Aide pour effet
4 participants
Page 1 sur 1
Aide pour effet
Voilà, je demande rarement de l'aide mais là j'en ai besoin. Je prépare un solo, et j'aimerais ajouter des effet mais mes connaissances en ce qui concerne audacity s'arrête à "comment enregistrer ma voix".
Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour faire un petit effet autotuné (très léger) sur l'ensemble de la chanson et en option si possible, un petit effet echo pour les fin de phrases au refrain.
Merci d'avance.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour faire un petit effet autotuné (très léger) sur l'ensemble de la chanson et en option si possible, un petit effet echo pour les fin de phrases au refrain.
Merci d'avance.
Xin Lei- Trainee
Re: Aide pour effet
Moi je ne te serais d'aucune aide. Je sais comment on fait les écho mais je connais juste la place du bouton... Je suis vraiment nulle désolé >//<
Idzu' pourra surement t'aider!
Idzu' pourra surement t'aider!
J'ai fait un tuto vite fait, je le poste tout de suite ^^
EDIT: Je le poste dans un peu plus d'une heure, le devoir (le code ><) m'appelle :__:
EDIT: Je le poste dans un peu plus d'une heure, le devoir (le code ><) m'appelle :__:
Je crois qu'elle veut dire "synchroniser sa voix"
La base du mixage quoi xD Je pense que tu peux trouver des tutos sur le net, ça s'apprend avec le temps.
La base du mixage quoi xD Je pense que tu peux trouver des tutos sur le net, ça s'apprend avec le temps.