J'ai de besoin de votre aide :D
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai de besoin de votre aide :D
Bon mes parents sont sympas et ont enfin cédé xD
Ils vont m'acheté un micro à pied mais j'hésite --"
J'hésite entre le micro à pied et le casque avec micro.
Je sais c'est tout bête mais il me faut l'avis d'experte avant de faire acheter n'importe quoi à mes chers parents qui risqueront de pété les plombs si j'aime pas xD
Donc voici ma requête et merci encore à celles qui m'aideront
Ils vont m'acheté un micro à pied mais j'hésite --"
J'hésite entre le micro à pied et le casque avec micro.
Je sais c'est tout bête mais il me faut l'avis d'experte avant de faire acheter n'importe quoi à mes chers parents qui risqueront de pété les plombs si j'aime pas xD
Donc voici ma requête et merci encore à celles qui m'aideront
Re: J'ai de besoin de votre aide :D
Je te conseille micro à pied. Les casques avec un micro j'ai jamais été fan, toujours très déçue.
Moi jai pour habitude de bouger un peu lors de mes enregistrements. Toi je sais pas mais si tu fais comme moi vaut mieux un micro a pied. Pis surtout que les micros a casque jai ete tres decus moi aussi.
Par contre, prend bien un micro USB ! J'ai fait l'erreur d'en acheter un de musicien qui ne fonctionne qu'avec un ampli !
Ok !
Ne t'inquiètes pas c'est un micro USB ( faut dire que j'avais bien regarder avant de demander à mes parents xD)
Merci encore pour votre aide !
Ne t'inquiètes pas c'est un micro USB ( faut dire que j'avais bien regarder avant de demander à mes parents xD)
Merci encore pour votre aide !