【Aki】Galerie d'une feuille d'Automne
+9
Shany
Moonie
Mànli
Bunny
Kimmy
MochiChamallow
Sanako
Nightingale
Aki
13 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Entracte ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Montre-moi ton talent ♫ :: Graphiste expert (ou pas) ♪
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 【Aki】Galerie d'une feuille d'Automne
J'en ai fait une autre, beaucoup plus rapide (25 min) & qui ressemble PAS DU TOUT à Taeminnie ;__; xD
M'enfin bref:
(pendant un moment d'absence j'ai cru que je dessinais Justin Bieber ;__; j'étais choquée)
& J'ai changé de verni à ongle entre temps aussi XD
M'enfin bref:
(pendant un moment d'absence j'ai cru que je dessinais Justin Bieber ;__; j'étais choquée)
& J'ai changé de verni à ongle entre temps aussi XD
J'ai vu ta vidéo de Onew en upload pendant plus d'1h je crois. Tu t'habilles de façon trop mignonne! >,<
Et ne t'en fais pas, plus on aime quelqu'un plus on galère à le dessiner... (je dois vraiment être amoureuse de GD XDD)Enfin bon, Taemin est reconnaissable quand même. ^^
Tes dessins sont très beaux... *__* J'aime trop comme tu chantes en dessinant. Trop choute.
Onew est vraiment super beau~ Keep going on! :3
Et ne t'en fais pas, plus on aime quelqu'un plus on galère à le dessiner... (je dois vraiment être amoureuse de GD XDD)Enfin bon, Taemin est reconnaissable quand même. ^^
Tes dessins sont très beaux... *__* J'aime trop comme tu chantes en dessinant. Trop choute.
Onew est vraiment super beau~ Keep going on! :3
T'arrives à voir que je m'habille mignonnement ? GG Merchi~
Don't worry, un jour tu arriveras à dessiner GD, il faut que ce soit le bon moment! & je vais m'entraîner pour Taemin (entre d'autres dessins sinon je fais une overdose et je m'énerve)
Tu...tu as vu que je chantais ?!!!! C'est vraiment voyant ?! NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (ma vie est foutuuuuuuue) XD
J'approuve, Onew c'est un puta** de beau gosse (et en plus il est pas casse-coui*** à dessiner)
Don't worry, un jour tu arriveras à dessiner GD, il faut que ce soit le bon moment! & je vais m'entraîner pour Taemin (entre d'autres dessins sinon je fais une overdose et je m'énerve)
Tu...tu as vu que je chantais ?!!!! C'est vraiment voyant ?! NAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (ma vie est foutuuuuuuue) XD
J'approuve, Onew c'est un puta** de beau gosse (et en plus il est pas casse-coui*** à dessiner)
Y a plein de New-News sur mon blog-art, notamment un dessin de participation à un concours dessin organisé par le blog SHINee-source-france (Mochi, t'as pas le droit de participer, je veux gagner.)
XDD C'est quoi ce truc?
C'est bon, je te laisse, de toute façon, t'as géré, je pense pas que j'aurais fait mieux, ton dessin est super. ^^
Ton nouveau layout est super cute ^^
C'est bon, je te laisse, de toute façon, t'as géré, je pense pas que j'aurais fait mieux, ton dessin est super. ^^
Ton nouveau layout est super cute ^^
Mais-euuh, je sais que c'est bizarre de participer à un conours où on gagne rien mais bon ...XD
Merciii~ Mais je ris à chaque fois que je vois la tête d'"Onew"
Le layout y est depuis quelque temps mais vu que j'avais un peu zappé de poster ici les news..
Mais bref, j'en cherche un autre car le marron me donne envie de ch- faire caca.
EDIT: Merci pour le comm' sur mon blog
Merciii~ Mais je ris à chaque fois que je vois la tête d'"Onew"
Le layout y est depuis quelque temps mais vu que j'avais un peu zappé de poster ici les news..
Mais bref, j'en cherche un autre car le marron me donne envie de ch- faire caca.
EDIT: Merci pour le comm' sur mon blog
J'ai changé le skin de mon blog (j'en avais trop raz le bol de l'ancien) Clic.
Bon c'est pas du grand art, j'ai juste prit un thème de base que j'ai personnalisé avec des images xD (accès de flemme)
Bon c'est pas du grand art, j'ai juste prit un thème de base que j'ai personnalisé avec des images xD (accès de flemme)
J'ai fait 3 nouveaux dessins~
Ils ont été fait entre 2H de cours au lyçée, comme d'hab'
Bon, celui qui arrive à reconnaître les modèles est très fort (ou alors il connait les photos des modèles par coeur et a reconnu la position xD)
Ils ont été fait entre 2H de cours au lyçée, comme d'hab'
Bon, celui qui arrive à reconnaître les modèles est très fort (ou alors il connait les photos des modèles par coeur et a reconnu la position xD)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Y a un indice sur celui-là
- Spoiler:
Moi je sais mais je ne dirais rien (le premier est quand même dur ;P)
Nightingale a écrit:Moi je sais mais je ne dirais rien (le premier est quand même dur ;P)
OWI le premier #RireSadique Si vous cherchez vraiment, vous allez vous casser la tête sur celui-là xD
Moi! Moi! Moi! :B J'essaie hein?
Moi je dis la 2eme c'est BoA! o/
Le 1er j'aurais dit Jay Park... Parce qu'il me fait penser à Taeyang, mais tu lui a pas fait ni les cheveux rasés ni un corps de petit (oui là c'était gratuit, on voit pas son corps XP)
Le 3eme, au pif... Taemin? (Bawi c'est ton chéri)
Bref, je vais commenter sur le blog.
Moi je dis la 2eme c'est BoA! o/
Le 1er j'aurais dit Jay Park... Parce qu'il me fait penser à Taeyang, mais tu lui a pas fait ni les cheveux rasés ni un corps de petit (oui là c'était gratuit, on voit pas son corps XP)
Le 3eme, au pif... Taemin? (Bawi c'est ton chéri)
Bref, je vais commenter sur le blog.
Comment t'as suuuuu?? xDMochiChamallow a écrit:Moi je dis la 2eme c'est BoA! o/
Oui (ouais, c'est pas ressemblant xD)Le 3eme, au pif... Taemin? (Bawi c'est ton chéri)
Naaaaaaaan Essaie encore!Le 1er j'aurais dit Jay Park... Parce qu'il me fait penser à Taeyang, mais tu lui a pas fait ni les cheveux rasés ni un corps de petit (oui là c'était gratuit, on voit pas son corps XP)
Merci pour le commentaire sur mon blog~
Bon si c'est pas lui c'est que je connais pas... Vu qu'il est torse nu je dirais un 2AM ou un 2PM? 'o'
Bah je sais pas, vu la coupe j'aurais dit Minho, mais je me rappelle pas l'avoir vu torse nu ><
Ahh...! MinHO, tu brûles! mais t'as encore trouvé l'oeuf de Pâques!
Oui, comme tu peux le voir, j'ai Super-Fail XD
La photo modèle:
La photo modèle:
- Spoiler:
Ah ok! Sur ton modèle il se ressemble pas aussi donc bon XDD
Je savais pas qu'il avait une photo comme ça! 'o'
Y'a une photo de Jay, dans le même style en fait. X)
Je savais pas qu'il avait une photo comme ça! 'o'
Y'a une photo de Jay, dans le même style en fait. X)
Han Aki je t'aime pas! ><
XP
Les détails sur BoA bonjour quoi! *O*
Je sais pas qui est Dongho, mais il est bien fait. ^^
Et tes aquaraelles freestyles sont super belles, il y a tout un univers qui s'en dégage. J'adore trop la petite méduse! 8D ~♥
XP
Les détails sur BoA bonjour quoi! *O*
Je sais pas qui est Dongho, mais il est bien fait. ^^
Et tes aquaraelles freestyles sont super belles, il y a tout un univers qui s'en dégage. J'adore trop la petite méduse! 8D ~♥
Je te l'fais pas dire (j'ai du passer plus de temps sur le chapeau-bouquet que sur le reste~MochiChamallow a écrit:Les détails sur BoA bonjour quoi! *O*
C'est DongHo des U-Kiss, il se la pète comme ça, mais je suis une Noona pour lui #MOUAHAHAHHAJe sais pas qui est Dongho, mais il est bien fait. ^^
Merci~
Sankyu ma Mochi'Chu, faut croire que les cours de français m'inspirent (oui, je les ai fait en cours xD crayons de couleurs aquarellables+pinceau réservoir & hop! ni vu ni connu )Et tes aquaraelles freestyles sont super belles, il y a tout un univers qui s'en dégage. J'adore trop la petite méduse! 8D ~
HAHAHA!! COUPINE! Moi aussi je fais ça! 8D Les crayons aquarellables c'est la vie ♥ (Si Bun passe par là, les crayons que tu as touché tout à l'heure sont aquarellables et ils étaient biencher) et les pinceau à réservoir d'eau, celui qui a inventé ça c'est un génie ♥
(Donc ta prof de français ressemble à un poulpe? Intéressant... ^^")
(Donc ta prof de français ressemble à un poulpe? Intéressant... ^^")
Et oui je passe par la heureusement qu'aucun n'est tombé et que je les ai tous rattapé sinon je serais morte sur place xD
Bunny- Modo
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7