!! Galerie de Cocotte !! ;)
4 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Entracte ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Montre-moi ton talent ♫ :: Graphiste expert (ou pas) ♪
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
!! Galerie de Cocotte !! ;)
Alors j'inaugure la section, si je comprend bien !? xP
Alors je me présente : Aiki, Kôkô-chou, Kôkô, Cocotte .. Enfin appeler moi comme vous voulez, ça n'a pas d'importance !
Je ne fais pas de très extravagantes créations ! Je me limite à des mélanges de colorings et des masques ! Je me sers de Photofiltre.
Je ne m'aventure pas à faire autre chose que ce que je vais vous montrer, je n'ai pas encore le niveau. ^^ ..
Merci de prendre du temps à regarder ce que je fais, je vous en suis reconnaissante ! =)
EDIT : Petit réorganisation, car ça devient le bazar ici ! x)
Alors je me présente : Aiki, Kôkô-chou, Kôkô, Cocotte .. Enfin appeler moi comme vous voulez, ça n'a pas d'importance !
Je ne fais pas de très extravagantes créations ! Je me limite à des mélanges de colorings et des masques ! Je me sers de Photofiltre.
Je ne m'aventure pas à faire autre chose que ce que je vais vous montrer, je n'ai pas encore le niveau. ^^ ..
Merci de prendre du temps à regarder ce que je fais, je vous en suis reconnaissante ! =)
EDIT : Petit réorganisation, car ça devient le bazar ici ! x)
SHINee
- Spoiler:
2NE1
- Spoiler:
BEAST :
- Spoiler:
F.Cuz
- Spoiler:
JYJ
- Spoiler:
2PM
- Spoiler:
Dernière édition par Aikô_So' le Mer 19 Jan - 5:38, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: !! Galerie de Cocotte !! ;)
OMG, WTF? C'est énorme. Y'a à peine quelques moi tu faisais que des icons! Bravo Cocotte!
Mercii ! ^O^ .. J'me débrouille comme je peux !.. Si tu veux n'hésite pas à me demander quelque chose, je le ferais volontiers ! =)
Invité- Invité
Alors un avatar oui ! Sign, je n'ai jamais essayé, mais je veux bien faire l'expérience ! ^^ .. Pour elle ne ne garantit rien, =X .. Je m'y met ! ^^
Invité- Invité
C'est joli ! Je vois que tu aimes bien les philtres avec des ptites étoiles ? :3 en tout cas le rendu est vraiment bien (j'utilise aussi photofiltre, bien que j'essaie de me mettre à toshop, même si je comprend pas trop comment ça marche xD)
Apparemment Photoshop est très compliqué ! Moi je préfère utiliser Photofiltre, c'est gratuit et on fait de jolis trucs autant avec ! ^^
De rien ma Poule ! ^^
Oui j'aime beaucoup les masques étoilés, c'est trop étoilé ?! =S
De rien ma Poule ! ^^
Oui j'aime beaucoup les masques étoilés, c'est trop étoilé ?! =S
Invité- Invité
Oh mercii !!! >O< .. Tant mieux si ça te plait ! *contente*
Invité- Invité
T'es douée avec Tophiltre ;O Moi j'arrive à peine à faire des icons xD
Bin merci ! C'est grâce à une fille d'un autre forum, elle m'a donné des conseils. Merci à elle !.. Maintenant j'me débrouille comme je peux ! En faite ce qu'il ne me plait pas dans la sign ! C'est qu'elle ne va pas trop avec l'avatar, ils ne sont pas de la même couleur ! >.<
Invité- Invité
Ohhh jolie signa'! ;P
Nàn c'est vrai c'est pas grave du tout et tu ne peux que t'améliorer!
Nàn c'est vrai c'est pas grave du tout et tu ne peux que t'améliorer!
ces images sont trop belles *-* moi je n'utilise jamais les brush c'est pas mon truc mais j'adore comment ca rend
Sanako- Mixeur
Oh merci ! ^O^
Merci beaucoup pour les adresses, si je trouve mon bonheur tu le sauras tout de suite, je les utiliserai sur le champ !
Merci beaucoup pour les adresses, si je trouve mon bonheur tu le sauras tout de suite, je les utiliserai sur le champ !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2