【Aki】Galerie d'une feuille d'Automne
+9
Shany
Moonie
Mànli
Bunny
Kimmy
MochiChamallow
Sanako
Nightingale
Aki
13 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Entracte ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Montre-moi ton talent ♫ :: Graphiste expert (ou pas) ♪
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 【Aki】Galerie d'une feuille d'Automne
Nan, ma prof de français ne ressemble pas à un poulpe XD par contre elle se caresse le corps de façon voluptueuse en parlant de Baudelaire (flippant)
EUUUUUHHHH! Ok.... ^^" Bon heu...
Je viens de cliquer sur DongHo, j'aime bien quand il se la pète pour le coup... :B
HUHUHU~ Bref, j'arrête de flooder sur ta galerie. Good job as always.
@Bun: C'est surtout moi qui serait morte... ;___; Mes crayoonnnnns~
Je viens de cliquer sur DongHo, j'aime bien quand il se la pète pour le coup... :B
HUHUHU~ Bref, j'arrête de flooder sur ta galerie. Good job as always.
@Bun: C'est surtout moi qui serait morte... ;___; Mes crayoonnnnns~
Et tu t'es plantée dans la bannière xD
EDIT : Tu as corrigé en fait.
EDIT : Tu as corrigé en fait.
Ben oui, chuis une pro moi!
Sinon j'ai voulu m'essayer au speed drawing avec la tablette graphique et une capture d'écran vidéo, donc j'ai DL camstudio, j'ai lancé toussa, j'ai fini mon dessin et vu que le logiciel me disait rien pour l'enregistrement, j'ai fermé, et en fait je trouve PAS la vidéo, je suis super frustrée, donc là j'ai bien coché toutes les options possibles pour que le logiciel me demande où est-ce que je veux l'enregistrer toussa, mais là je suis vraiment DE-GOU-TEE
Fuck.
Donc voilà le dessin:
(hahaha, c'est trop moche, mais l'effet pas net/brouillon est fait exprès par contre)
Le concept c'était que les arabesques se forment de la droite vers la gauche pour finir par former YUI (je comptais l'utiliser pour mon prochain cover =.=) mais bon... FAIL
RHHAAAA chuis trop dég' !!
Sinon j'ai voulu m'essayer au speed drawing avec la tablette graphique et une capture d'écran vidéo, donc j'ai DL camstudio, j'ai lancé toussa, j'ai fini mon dessin et vu que le logiciel me disait rien pour l'enregistrement, j'ai fermé, et en fait je trouve PAS la vidéo, je suis super frustrée, donc là j'ai bien coché toutes les options possibles pour que le logiciel me demande où est-ce que je veux l'enregistrer toussa, mais là je suis vraiment DE-GOU-TEE
Fuck.
Donc voilà le dessin:
(hahaha, c'est trop moche, mais l'effet pas net/brouillon est fait exprès par contre)
Le concept c'était que les arabesques se forment de la droite vers la gauche pour finir par former YUI (je comptais l'utiliser pour mon prochain cover =.=) mais bon... FAIL
RHHAAAA chuis trop dég' !!
Merci Loukoum♥
Sinon je dois être maudite. J'ai refait un dessin en enregistrant avec camstudio et tout. Je le fini, contente de moi. J'enregistre le fichier. J'ouvre la vidéo. Je me pends.
C'est une HORREUR !! on dirait qu'il y a eu un gros BUG, l'image est déformée et de travers, défile dans tous les sens, on voit même pas la progression car c'est bloqué sur l'image du dessin terminé... on dirait un trip sous LSD sauf que moi ça me fait pas voyager =.= J'en ai maaaaaaaaarre~~
Chuis un peu comme ça là:
EDIT: J'allais oublier:
Sinon je dois être maudite. J'ai refait un dessin en enregistrant avec camstudio et tout. Je le fini, contente de moi. J'enregistre le fichier. J'ouvre la vidéo. Je me pends.
C'est une HORREUR !! on dirait qu'il y a eu un gros BUG, l'image est déformée et de travers, défile dans tous les sens, on voit même pas la progression car c'est bloqué sur l'image du dessin terminé... on dirait un trip sous LSD sauf que moi ça me fait pas voyager =.= J'en ai maaaaaaaaarre~~
Chuis un peu comme ça là:
- Spoiler:
- MA VIDEOOOOOOOOooooo ...!
FUCK!
Chuis trop dégoutée (encore) (et j'ai mal au poing maintenant)
EDIT: J'allais oublier:
Si tu veux je vais me pendre avec toi. Il faut absolument que je m’achète un nouveau micro le mien c'est une horreur!!
Bref ton dessin est tout beau c'est trop dommage... Et pourquoi des gifs de MBLAQ? Alors que j'ai jamais dû écouter tu m'as obligé! bouuuh
Bref ton dessin est tout beau c'est trop dommage... Et pourquoi des gifs de MBLAQ? Alors que j'ai jamais dû écouter tu m'as obligé! bouuuh
Je sais pas j'ai prit les premiers gifs qui me tombaient sous la main :-D
(J'ai jamais écouté de MBLAQ non plus)
(J'ai jamais écouté de MBLAQ non plus)
J'adore ton dessin de YUI *^*
Mànli- Mixeur
JOON ET MIR C'EST DES BOMBES! ILS SONT TROP CA-NONS \o/
(mais je suis pas fan de MBLAQ non plus~~)
Mince ma Aki, je sais ce que ça fait (puisque moi mon speed drawing Orange Caramel de 4h de temps je l'ai eu dans le c** aussi)...
C'est relou... J'espère que la prochaine vidéo sera la bonne. Fait des petits tests...
Ton design est très mimi. ^.^~ Y'a des p'tits points
D'ailleurs faudrait que je mette à jour ma gallerie aussi un jour. ^^
Tes dessins sont supra cools aussi, moi aussi je cherchais des nouvelles idées pour mes covers...
J'aime bien les teintes que tu as utilisées pour le deuxième.
Fighting Aki! ^^/
(mais je suis pas fan de MBLAQ non plus~~)
Mince ma Aki, je sais ce que ça fait (puisque moi mon speed drawing Orange Caramel de 4h de temps je l'ai eu dans le c** aussi)...
C'est relou... J'espère que la prochaine vidéo sera la bonne. Fait des petits tests...
Ton design est très mimi. ^.^~ Y'a des p'tits points
D'ailleurs faudrait que je mette à jour ma gallerie aussi un jour. ^^
Tes dessins sont supra cools aussi, moi aussi je cherchais des nouvelles idées pour mes covers...
J'aime bien les teintes que tu as utilisées pour le deuxième.
Fighting Aki! ^^/
Merci Mànli~
@Moko
T'as passé 4H sur un dessin pour rien ? Aish,je compatis vraiment ;__;
Merci~ ^^ je vais refaire des ptits essais (j'ai pensé qu'en fait ce serait la longueur de la vidéo qui bloque, car j'avais essayé juste quelques secondes et ça fonctionnait)
@Moko
T'as passé 4H sur un dessin pour rien ? Aish,je compatis vraiment ;__;
Merci~ ^^ je vais refaire des ptits essais (j'ai pensé qu'en fait ce serait la longueur de la vidéo qui bloque, car j'avais essayé juste quelques secondes et ça fonctionnait)
J'adore !!! =3
Kimmy- Messages : 843
J'aime beaucoup tes avatars Ils sont simples mais à la fois très originaux ^^ J'ai hâte de voir la suite
J'adore!!!! <3 Et tu trop dessine bien!!!! *_*
Shany- Messages : 490
Mon nouveau speed drawing de IU après une longue traversée du désert niveau dessin~
Enjoy~
Enjoy~
MAGNIFIQUE ! Mais ou as tu appris à dessiner comme ça ???
Merci Kimmy ^^ Je pense qu'aller aux Beaux-Arts m'a bien aidé techniquement, mais sinon j'ai toujours dessiné je pense ^^
Bin punaise t'as le talent qui coulle dans le sang =P
C'est très jolie =)
C'est très jolie =)
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7