Es-tu un pro en matière de Kpop?
5 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Es-tu un pro en matière de Kpop?
Rappel du premier message :
- Jeux assez rigolo pour voir si on a de la culture Kpop. Le premier joueur pose une question, n'importe laquelle en rapport avec la Kpop. Ça peut être de la question : Qui chante telle chanson, ou des questions plus complexe.
Celui qui a bien répondu gagne un point et pose la question suivante. (On évite de regarder sur Nautiljon, c'est trop facile).
Donc pour lancer le jeu, une question facile :
Qui chante Thanks to?
Re: Es-tu un pro en matière de Kpop?
Bah si tu connais DAUM! XD
Hm...
Indice n°1
C'est un réseau social
Indice n°2
Ce n'est pas une question piège, c'est un site dont on entend souvent parler.
:3 Voilà, sans te dévoiler la réponse, ce sont les indices que je peux te donner. C'est tout... Pour le moment. XD
Hm...
Indice n°1
C'est un réseau social
Indice n°2
Ce n'est pas une question piège, c'est un site dont on entend souvent parler.
:3 Voilà, sans te dévoiler la réponse, ce sont les indices que je peux te donner. C'est tout... Pour le moment. XD
Oui, ça s'écrit comme ça, mais ce n'est pas ça.
Bon, je vais dodo, demain je travaille à 7 h du mat (levé 4h ><), juste avant les cours, j'ai besoin d'énergie.
Réfléchis bien... Hahaha~~
Bon, je vais dodo, demain je travaille à 7 h du mat (levé 4h ><), juste avant les cours, j'ai besoin d'énergie.
Réfléchis bien... Hahaha~~
Je n'aurais jamais penser à StarCall. :O
Night, tu m'énerves! >< ;P
C'était bien des auditions sur cyworld... ^^
Mochi : 3
Nightingale : 5 (en trichant XP)
Idzumi : 1
Aki : 1
Et pour l'info DAUM est bien un site comme Naver, etc... (du type google, voilà, yahoo etc...) Il héberge beaucoup de fancafés parce que c'est l'un des premiers sites du types. Voilà ce que m'a dit Unnie. ^^
Night, tu m'énerves! >< ;P
C'était bien des auditions sur cyworld... ^^
Nightingale : 5 (en trichant XP)
Idzumi : 1
Et pour l'info DAUM est bien un site comme Naver, etc... (du type google, voilà, yahoo etc...) Il héberge beaucoup de fancafés parce que c'est l'un des premiers sites du types. Voilà ce que m'a dit Unnie. ^^
Merci pour les infos )
Bon à mon tour... encore une question d'ELF? Nàn une question piège sauf si on connais le groupe bien sur ;P
Avant ses débuts, Yoseob des BEAST a été le backdancer d'un artiste solo dans l'un de ses MVs. Mais lequel?
Bon à mon tour... encore une question d'ELF? Nàn une question piège sauf si on connais le groupe bien sur ;P
Avant ses débuts, Yoseob des BEAST a été le backdancer d'un artiste solo dans l'un de ses MVs. Mais lequel?
ZOMG! What? Je ne sais pas? D:
Sheïme on mi! ><
Bon, si c'est piège, c'est peut-être une fille... Je dirais G.Na, même si elle a peut-être débuté après les BEAST, j'en sais trop rien. ^^"
Sheïme on mi! ><
Bon, si c'est piège, c'est peut-être une fille... Je dirais G.Na, même si elle a peut-être débuté après les BEAST, j'en sais trop rien. ^^"
OUIIII ♫ Bravo Idzumi !
Nightingale : 5
Idzumi : 2
C'est à toi
Nightingale : 5
Idzumi : 2
C'est à toi
Oh mon dieu! Sans regarder sur internet mwahaha'. Les b2ties vaicront.
Mmh... A moi?
Sans tricher, comment se nomme le premier album des Big Bang?
Mmh... A moi?
Sans tricher, comment se nomme le premier album des Big Bang?
Euh... J'aurais dis Number 1 mais je pense que c'est pas ça. On a dit sans tricher () alors je dis le nom du seul album que je connais xD
Ah Idzumi! Je venais de regarder sur Wikipédia pour Aj! X'D
BREF! Moi je dirais "Asia Best 2006-2008" mais je crois que c'est le 2eme... ^^"
Ils sont relous à retenir les titres des albums de BB, je les ait tous, mais je les retiens pas quoi XD... (oui c'est mon 2eme groupe pref' mais j'écoute tout d'une traite rien à battre de l'album XD)
BREF! Moi je dirais "Asia Best 2006-2008" mais je crois que c'est le 2eme... ^^"
Ils sont relous à retenir les titres des albums de BB, je les ait tous, mais je les retiens pas quoi XD... (oui c'est mon 2eme groupe pref' mais j'écoute tout d'une traite rien à battre de l'album XD)
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Attendez je m'en rappelle plus.
Edit > FAUX (a)
Number 1 c'est le 4eme normalement, je demande le tout tout tout tout premier sortit pour leur début
Edit > FAUX (a)
Number 1 c'est le 4eme normalement, je demande le tout tout tout tout premier sortit pour leur début
Dernière édition par Idzumi le Sam 16 Juin - 23:32, édité 1 fois
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5