Es-tu un pro en matière de Kpop?
5 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Es-tu un pro en matière de Kpop?
Rappel du premier message :
- Jeux assez rigolo pour voir si on a de la culture Kpop. Le premier joueur pose une question, n'importe laquelle en rapport avec la Kpop. Ça peut être de la question : Qui chante telle chanson, ou des questions plus complexe.
Celui qui a bien répondu gagne un point et pose la question suivante. (On évite de regarder sur Nautiljon, c'est trop facile).
Donc pour lancer le jeu, une question facile :
Qui chante Thanks to?
Re: Es-tu un pro en matière de Kpop?
Mais c'est ce qu'il y a sur les lits dans les films romantiques *0*
Mochi : 1
Nightingale : 2
Idzumi : 1
Aki : 1
Un point pour Aki qui vient "voler" la réponse de Mochi xD
Nightingale : 2
Un point pour Aki qui vient "voler" la réponse de Mochi xD
Gnahahaha !
Qui a volé le premier baiser de Kevin des U-Kiss ? (question ultra difficile XD)
Qui a volé le premier baiser de Kevin des U-Kiss ? (question ultra difficile XD)
Dernière édition par Aki le Sam 29 Jan - 23:42, édité 1 fois
Le premier baisé tu veux dire? Tu as oublié un mot xD
Euh... je dirais un autre U-Kiss, et en plus tu me l'avais dit ><
Kibum?
Euh... je dirais un autre U-Kiss, et en plus tu me l'avais dit ><
Kibum?
WUUUUUUUUUUUUUUUUT? Aki what did you do? Haaash! J'ai le seum! En plus si tu n'avais pas dit le truc de la rose, j'aurais dit pétale direct Night'... >< OMG thoose kids (ouais je suis l'une des Unnie du fo' hahaha)
Aki c'est quoi ta question aussi? è__é
Je dirais Xander moi, même si je ne connais pas U-Kiss, il a la tête d'un gars qui vole le first des gens (et puis à part Kevin, Xander et KiBum, je connais pas les U-Kiss)
Aki c'est quoi ta question aussi? è__é
Je dirais Xander moi, même si je ne connais pas U-Kiss, il a la tête d'un gars qui vole le first des gens (et puis à part Kevin, Xander et KiBum, je connais pas les U-Kiss)
J'ai... oublié un mot >w<
Et Nighty t'as gagnééé~ C'était Kibum mais ils ont dit que c'était un accident (moi j'y crois pas! Boy's love POWER)
@Mochi' Huhu, je pourrais me sentir désolée... mais j'y arrive pas, la victoire est trop bonne
Et Nighty t'as gagnééé~ C'était Kibum mais ils ont dit que c'était un accident (moi j'y crois pas! Boy's love POWER)
@Mochi' Huhu, je pourrais me sentir désolée... mais j'y arrive pas, la victoire est trop bonne
Mochi : 1
Nightingale : 3
Encore à moi alors... : Quelle Girls Generation est sortie avec Donghae des Super Junior?
Encore à moi alors... : Quelle Girls Generation est sortie avec Donghae des Super Junior?
RAAAAAH! Je vais craquer là! Quand ce sera à mon tour vous allez tous en baver! >__<" (je suis pire que Minho, et ouiii, j'aime gagner)
Euh, opif je dirais Jessica...
(Mais c'est trop bizarre, un dating entre 2 idols, surtout de la SM :S)
Euh, opif je dirais Jessica...
(Mais c'est trop bizarre, un dating entre 2 idols, surtout de la SM :S)
Gagné Mochi. Ils sont sorties ensemble lorsqu'ils étaient encore Trainee ^^
Mochi : 2
A ton tour ^^
A ton tour ^^
Sérieux? Hahahahaahahhaha Whahahahahaha Bwahahaahahha!!! *__* (oui moi quand j'entend SNSD, je pense direct Jessica, même si c'est loin d'être ma fav')
Hahahahah......
Quel est le véritable nom du rappeur génial a été mêlé à des rumeurs disant qu'il sortait avec SoYeon des T-Ara? :3
Bon, sachant que certaines d'entre vous regardent Oh My School, ce n'est pas très dur puisque l'un des invités l'a remit su le tapis, mais arriveraient vous à retrouver son nom sans tricher? MWAHAHAHAAHAHAHHAHA!
Hahahahah......
Quel est le véritable nom du rappeur génial a été mêlé à des rumeurs disant qu'il sortait avec SoYeon des T-Ara? :3
Bon, sachant que certaines d'entre vous regardent Oh My School, ce n'est pas très dur puisque l'un des invités l'a remit su le tapis, mais arriveraient vous à retrouver son nom sans tricher? MWAHAHAHAAHAHAHHAHA!
Noooon ce n'est pas lui~~ Hahaha
(encore heureux parce que sinon la crise de jalousie que j'aurais fait XD)
(encore heureux parce que sinon la crise de jalousie que j'aurais fait XD)
Et... Noooooon! Mwahahahaha~~
Indice:
Il n'est pas issus d'un groupe très populaire. Enfin populaire oui quand même, mais beaucoup moins "commercial" on va dire.
P.S.: je ne savais même pas qu'EunHyuk était rappeur mdr'
Indice:
Il n'est pas issus d'un groupe très populaire. Enfin populaire oui quand même, mais beaucoup moins "commercial" on va dire.
P.S.: je ne savais même pas qu'EunHyuk était rappeur mdr'
Non. J'ai jamais écouté de ma vie Supernova au fait, je ne sais même pas combien ils sont. ^^"
Tu recherches donc par élimination? Huhuhuhuhuhuhu~~ Aigo~ Je suis tellement contente de détenir le pouvoir là...
Tu recherches donc par élimination? Huhuhuhuhuhuhu~~ Aigo~ Je suis tellement contente de détenir le pouvoir là...
C'est mesquin >< Mais je ne me laisserais pas faire 8D
Mmmm, un gars de Supreme Team?
Mmmm, un gars de Supreme Team?
Oui. (m.rde c'est trop facile si tu joue comme ça. Ne déjoue pas mon plan machiavélique en 1h! ;__; ) XD
...
Mais euh! é__è
De toute manière il faut son vrai nom! Hahahaha! >=D C'est un nom assez commun, mais interdit de regarder sur Nautiljon etc...
(j'avais fait ma question de telle sorte à ce que ça palie à la malignité des personnes maléfiques comme toi... MWAHAHAHAHAHAH!)
Mais euh! é__è
De toute manière il faut son vrai nom! Hahahaha! >=D C'est un nom assez commun, mais interdit de regarder sur Nautiljon etc...
(j'avais fait ma question de telle sorte à ce que ça palie à la malignité des personnes maléfiques comme toi... MWAHAHAHAHAHAH!)
è__é han~
BOUH LA TRICHEUSE!
Nightingale : 4 (en trichant)
Et mon rank de n°1? ;___;
BOUH LA TRICHEUSE!
Nightingale : 4 (en trichant)
Et mon rank de n°1? ;___;
Même pas vrai d'abord ;P
Quel Super Junior joue de la clarinette?
Quel Super Junior joue de la clarinette?
Je connais même pas tous leurs noms! ><
Je dirais HeeChul, il est omniprésent... ^^"
Je dirais HeeChul, il est omniprésent... ^^"
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5