Es-tu un pro en matière de Kpop?
5 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Es-tu un pro en matière de Kpop?
Rappel du premier message :
- Jeux assez rigolo pour voir si on a de la culture Kpop. Le premier joueur pose une question, n'importe laquelle en rapport avec la Kpop. Ça peut être de la question : Qui chante telle chanson, ou des questions plus complexe.
Celui qui a bien répondu gagne un point et pose la question suivante. (On évite de regarder sur Nautiljon, c'est trop facile).
Donc pour lancer le jeu, une question facile :
Qui chante Thanks to?
Re: Es-tu un pro en matière de Kpop?
Leeteuk? >__>
(il n'y en a que 13, je finirais par tomber sur le bon si Aki ne débarque pas en mode elf. ^^")
(il n'y en a que 13, je finirais par tomber sur le bon si Aki ne débarque pas en mode elf. ^^")
DongHae~~ olala, j'ai bientôt finit les noms que je connais par coeur... ><
Shindong alors (mince je suis pratiquement à court de noms... O_O J'en ai cité 17 déjà non? Plus que 26 et j'aurais fait le tour... ><)
Et c'est mochi qui l'emporte ^^
Mochi : 3
Nightingale : 4
Idzumi : 1
Aki : 1
Mochi : 3
Nightingale : 4
Idzumi : 1
Aki : 1
SÉRIEUX? Quand j'ai vu qu'Aki avait répondu, j'me suis dit: "azy, c'est bon, elle m'a soufflé le truc sous le nez, il en restait plus que 25 là... " Ouf! C'était le dernier que je connaissais. (Sungmin? O__o c'qui lui?)
(t'as oublié le "Nightingale: 4 (en trichant)" )
Hum... Aller je vais essayer de ne pas faire compliqué...
Via quel site les VNT ont elles été découvertes?
(voilà, même si vous trichez pour regarder le nom des membres sur Nautiljon, vous ne trouverez pas l'info aussi facilement. Hinhinhin~~)
(t'as oublié le "Nightingale: 4 (en trichant)" )
Hum... Aller je vais essayer de ne pas faire compliqué...
Via quel site les VNT ont elles été découvertes?
(voilà, même si vous trichez pour regarder le nom des membres sur Nautiljon, vous ne trouverez pas l'info aussi facilement. Hinhinhin~~)
Cafe Daum ? xD Si ça se trouve je dis que du caca je sais même pas à quoi il sert ce site xD
Nooon! Try again!
Daum c'est un site un peu comme google. Je ne fais pas trop la différence entre les sites de recherches Coréens, Unnie m'a dit que ça dépendait de ce que l'on cherchait, mais je n'ai jamais demandé pour Daum, je sais juste que la plupart des fancafés sont dessus. Je demanderais à Unnie demain, si j'y pense. ^^
Daum c'est un site un peu comme google. Je ne fais pas trop la différence entre les sites de recherches Coréens, Unnie m'a dit que ça dépendait de ce que l'on cherchait, mais je n'ai jamais demandé pour Daum, je sais juste que la plupart des fancafés sont dessus. Je demanderais à Unnie demain, si j'y pense. ^^
Non plus! R-a-t-é (aller BIM, retournement de situation Muhuhu~ ;P )
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5