Je suis de retour :)
+3
Hachi ~
Nightingale
Hyo Jin
7 participants
Page 1 sur 1
Je suis de retour :)
TAEYOUNG | |
Just Me~ Prénom/Surnoms : Marine / Myna , Takitty , Tsubasa Âge : 14 ans Ville : Essonne ,91 Touch my body (if you can)~ Artistes/Groupes préférés : Koharu Kusumi ; Hamasaki Ayumi ; Tsubasa Masuwaka ; Hitomi Arai ; Ai Takahashi ; Tanaka Reina ; Iikubo Haruna ; Tsuji Nozomi ; Suzuki Airi ; Natsuyaki Miyabi ; Yajima Maimi ; Tiffany ; Yoon Jo ; Tae Yeon ; Victoria ; Amber ; Sulli ; Luna ; Krystal ; Seo Hyun ; Sunny ; Jessica ;Ok Taek Yeon ; Kim Hyo Jeong ; Jang Woo Young ; Jang Woo Young ; Lee Teuk ; Dong Hae / 2NE1 ; SNSD ; SUPER JUNIOR ; HELLOVENUS ; 2PM ; MISSA ; WONDER GIRLS ; F(X) ; SHINEE ; JJ!PROJECT ; GLAM ; 4MINUTE ; MORNING MUSUME ; CN BLUE ; FT.ISLAND ~ ♥ Musiques que tu aimes : K-pop & J-pop Mangas/Livres que tu lis : Shojo ~ ♥ Dramas, animés que tu regardes : Le genre Comédie-sentimentale et Romantique Ce que tu aimes : PC;Jung Yong Hwa ; K-pop ; Drama ; Jang Geun Suk ; Gyaru ; Japan ; J-pop ; Manga ; Corée du Sud ; Danse ; MP3 ♥ Ce que tu détestes : Ce qui critique les asiatique surtout Couleur/Animal/Plat préféré : Rose & Bleu ciel / Panda / PIZZA Sing behing my computer~ Sais-tu mixer : Non! mais je veux apprendre Comment as-tu connu le forum : Grave a votre partenaire Hoshi no Kyoku Qu'en penses-tu : Fantastic Autre : Je conte sur vous pour aider !!! |
Re: Je suis de retour :)
Aki a écrit:Re-bienvenue alors !Aider en quoi ?Je conte sur vous pour aider !!!
Ah etait mon ancien présentation que j'ai copier/coller je m'ai pas pu modifié sorry
Koharu Kusumi? Ah bah c'est bon je t'aime -shooot-
Re-bienvenuuuue bien que je ne te connaisse pas :3
Re-bienvenuuuue bien que je ne te connaisse pas :3
Welcome Back ^^
Bunny- Modo
Page 1 sur 1