Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath
+2
Kimmy
Breath
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath
Breath | |
Just Me~ Prénom/Surnoms : Breath mais appelez moi tous Elsa :3 Âge : Bientôt 12 le 31 octobre - cool ma vie nan 8D ? Ville : Sud :3 Touch my body (if you can)~ Artistes/Groupes préférés : Ailee & Hyorin sont mes idoles. Après je suis de la JYP Nation ; 2PM.2AM.After School.Block B. BEAST et d'autres mais j'ai un poids d'écrire (x Musiques que tu aimes : Les imortals song de Hyorin et les cover de Ailee ; surtout celu ide Miley Cirus. Mangas/Livres que tu lis :Naruto ; Negima ; Shugo Chara Dramas, animés que tu regardes : Dream High & Dream High 2 , Koizora, 1 litre of tears... etc x) Ce que tu aimes : Chanter ( même si je chante n'importe comment mes proches disent que j'ai une belle voix xD) , Ce que tu détestes : Pleurer pour des choses stupides, souffrir sans rien dire, les reptiles, araignées, piqûres.. Couleur/Animal/Plat préféré : Le vert et le violet, le chat et les lapins ** J'adore les ramen à la soupe miso ♥.♥ Sing behing my computer~ Sais-tu mixer : Nan Comment as-tu connu le forum : En cherchant des prénoms coréen ( générateur) Qu'en penses-tu : C'est LE forum que je cherchais depuis longtemps et je suis en réel kiff dessus ! C'est the forum e rêve *____* Autre : I'm crazy mais je le vis bien (: |
Breath- Messages : 5
Re: Je suis pas doué pour les titre ♥ - Breath
Bienvenue Ici !
Tu me plais beaucoup XD tu as l'air d'être pleine de vie ! ♥
Amuses toi bien ici !
Tu me plais beaucoup XD tu as l'air d'être pleine de vie ! ♥
Amuses toi bien ici !
Kimmy- Messages : 843
Bienvenue Elsa ~
Contente que tu sois tombé sur le forum que tu cherchais ~ J'espère que tu chantera parmis nous !
J'aime tes gouts ! Hyorin dans immortal Song c'est juste wouaw *^* parce que vu les paroles dans les sistar qu'on lui donne on exploite pas beaucoup son talent de grande voix malheureusement ~
You're Crazy ? Tu ne seras pas seule je te rassure ~
Contente que tu sois tombé sur le forum que tu cherchais ~ J'espère que tu chantera parmis nous !
J'aime tes gouts ! Hyorin dans immortal Song c'est juste wouaw *^* parce que vu les paroles dans les sistar qu'on lui donne on exploite pas beaucoup son talent de grande voix malheureusement ~
You're Crazy ? Tu ne seras pas seule je te rassure ~
Bunny- Modo
Bienvenuuue~ Je suis Aki, la co-admin & designer de ME si tu as des questions n'hésites pas à les poser~
Tu hais le chaud mais tu es dans le sud, ma pauvre ! :O
Amuses-toi bien parmi nous ^__^
Tu hais le chaud mais tu es dans le sud, ma pauvre ! :O
Amuses-toi bien parmi nous ^__^
Vazy y'a plus jeune que Pichi. O.o
Enfin bienvenue ici ! Je suis Hachi, modo. Je suis fan de Tanaka Reina (Morning Musume), Nakajima Saki (°C-ute), Buono!, puis j'adore JiYoon (4MINUTE), Luna (f(x)) et Tiffany (SNSD & TTS) ! Jcrois que j'ai fait le tour. xD
Amuse toi bien ici !
Enfin bienvenue ici ! Je suis Hachi, modo. Je suis fan de Tanaka Reina (Morning Musume), Nakajima Saki (°C-ute), Buono!, puis j'adore JiYoon (4MINUTE), Luna (f(x)) et Tiffany (SNSD & TTS) ! Jcrois que j'ai fait le tour. xD
Amuse toi bien ici !
Au Sud il fait pas chaud hein xD Y'à que du vent et il fait 16 degrès xDD
Merci o///
Merci o///
Le forum de tes rêves ? Ohoh c'est flatteur *^*
Bienvenue chez nous donc ! On est tous gentil et on mort pas (normalement si tu piques les bias de personnes :B)
Moi c'est Nightingale mais tu peux m'appeler Night ! Je suis la fondatrice de ce forum ^.^ Si tu as des questions je suis là !
Bienvenue chez nous donc ! On est tous gentil et on mort pas (normalement si tu piques les bias de personnes :B)
Moi c'est Nightingale mais tu peux m'appeler Night ! Je suis la fondatrice de ce forum ^.^ Si tu as des questions je suis là !
Merci 0///////