{KARAOKÉ SOLO} 「MlleHina」 {MadmoizelleHina}
4 participants
Page 1 sur 1
{KARAOKÉ SOLO} 「MlleHina」 {MadmoizelleHina}
- Ôôôôôôh peuple, BIJOUR BISOIR ~ /PAN/
Yepa, le topic est remis à neuf, avec tous mes kara solo dedans -youpiyoupiyaaaa- -cri de guerre- -oi! oi! oi!- BREF. Je suis une feignasse -su²-
Je suis sur un forum de dub, mais à part ça j'chante jamais solo parce que.. bah, j'sais pas. LA FLEMME. Je chante touuuuuut le temps, mais m'enregistrer, grapher, mixer.. POUHAAAAAA la flemme o_o. Donc fin' so voilà. -waw, bonjour l'expression écrite-
Bref :3. Du plus récent au plus ancien -y'en a pas beaucoup mais osef, un jour j'aurais la motiv d'up TOUUUUT mes dubs, mais trop la flemme, puis osef quoi, vous m'entendez dans les collab /PAN PAN PAN/ T-T
Les mots importants sont en gras comme vous l'aurez remarqués 8D
+ J'AI LA VOIX AIGUË OMFGGGG
FANDUB #SOLO
-rage- B*RDEL LA PIX EST TROP PETITE -rage²-
FANDUB #DUET
NOUVEAU FIRST DUET avec Mina *happyyyy*
FANDUB #HNK
NOUVEAU Mes 2 premiers dubs, qui datent de 2011 *j'ai honte* Je chante pas assez fort, pas d'énergie. BEURK. Ce sont mes deux seuls dubs sur HNK je crois bien, et heureusement, ça aurait baissé la qualité du forum sinon mdrrr!
ENJOY o/.
+ J'AI LA VOIX AIGUË OMFGGGG
FANDUB #SOLO
_Uchouten LOVE, pas énergique, voilà quoi.. __Hatsukoi Cider, j'en suis fière sérieux!
-rage- B*RDEL LA PIX EST TROP PETITE -rage²-
FANDUB #DUET
NOUVEAU FIRST DUET avec Mina *happyyyy*
FANDUB #HNK
NOUVEAU Mes 2 premiers dubs, qui datent de 2011 *j'ai honte* Je chante pas assez fort, pas d'énergie. BEURK. Ce sont mes deux seuls dubs sur HNK je crois bien, et heureusement, ça aurait baissé la qualité du forum sinon mdrrr!
ENJOY o/.
Dernière édition par MlleHina le Mar 4 Juin - 0:44, édité 7 fois
Re: {KARAOKÉ SOLO} 「MlleHina」 {MadmoizelleHina}
C'est tout Chou !!!! ♥
Kimmy- Messages : 843
Et bien ...
Pichi aime toujours entendre Hina chanter. Pichi aime Hina chanter. Pichi veut duet avec Hina. ♥
Pichi aime toujours entendre Hina chanter. Pichi aime Hina chanter. Pichi veut duet avec Hina. ♥
DP/
NOUVEAU DUB! avec cette fucking pitain d'image PAS A LA BONNE TAILLE QUE JE RAGE TROP. -zen- QUOI? j'aime quand tout est bien à MES yeux et là.. LA.. Et bah c'pas bien à mes yeux. -rage²-
Mon premier Berryz Koubouuu TANT D’ÉMOTIONS ** J'espère ne pas avoir massacré la chanson --
JAJAJAJAAAAAAAN -shot-
AVIS? ;o;
NOUVEAU DUB! avec cette fucking pitain d'image PAS A LA BONNE TAILLE QUE JE RAGE TROP. -zen- QUOI? j'aime quand tout est bien à MES yeux et là.. LA.. Et bah c'pas bien à mes yeux. -rage²-
Mon premier Berryz Koubouuu TANT D’ÉMOTIONS ** J'espère ne pas avoir massacré la chanson --
JAJAJAJAAAAAAAN -shot-
AVIS? ;o;
J'ai écoute ton duo avec Mina ! Vous chantez toutes les deux très juste il manque juste un peu d'énergie et y'a quelques problèmes de volume dans le mixage (Mina est trop "basse") ! Sinon j'aime beaucoup ! Et puis cette chanson elle tue tout~
D'accord merciiii! Je lui transmettrait le message :3