▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dance☆Cover 【MlleHina】 「Momoiro Sparkling」 {桃色スパークリング}

2 participants

Aller en bas

Dance☆Cover  【MlleHina】 「Momoiro Sparkling」 {桃色スパークリング} Empty Dance☆Cover 【MlleHina】 「Momoiro Sparkling」 {桃色スパークリング}

Message par MlleHina Ven 19 Oct - 7:25

Ohaaaaaaaaaaaaaa minna-san ~ :3

ALOOOORS -shot- personne me connait -shot- -se sens mal-aimée- -double shot- -j'rigole nee?-

SO, hey bien vu que je suis nouvelle, et que j'suis une floodeuse (MAIS avec modération parce que j'vais pas me faire remarquer dès mon inscription niveau HS tout de mêmeeee) et que j'aime avoir plein de poste sur les fofos et bah et bah et baaah (ça fait légèrement trop de "et bah" mais chuuut) voici un danse cover de MOMOIRO SPARKLING, des °C-UTE, pour que vous voyez ma petite tête de chibi oreo, même si j'ai vraiment pas mal changé.. ouais ouais en un an. Si mais si. -shot-

C'était mon deuxième danse cover, le premier étant Kimagure Princess des MM que.. j'ai franchement raté avec ma partie trop impro de la mort qui tue sa maman en bicyclette pendant l'instrumentale avant le refrain finale et que trop personne à remarquer. J'étais jeune, pas douée et INSOUCIANTE okay? et j'avais surtout pas peur de mourir de honte. Mais je l'ai dansé because.. LAST SINGLE OF MY PRINCESS KOHARU QUOI! -pleure- -shot-
Vuala, donc Momoiro c'est le plus des mieux quoi. Oui je parle la France. -shot-

SO VUALAAAA! :3 (wawawaaaw -shot- l'image de pause c'est quand j'fais le OK -fière- -vient de le remarquer- -deux de tensions-)



ENJOY o/.
MlleHina
MlleHina

Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : SUD FTW

http://mllehina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dance☆Cover  【MlleHina】 「Momoiro Sparkling」 {桃色スパークリング} Empty Re: Dance☆Cover 【MlleHina】 「Momoiro Sparkling」 {桃色スパークリング}

Message par Idzumi Ven 19 Oct - 7:56

C'est trop meugnooon o//
Idzumi
Idzumi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Metz(57)

http://song-asian.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum