Magic Family Christmas Album
+19
Shany
Stella
Mànli
Ascheriit
Tenki
Aishiteru
Michi
Pichi
Kazumi
MinHye
Aki
MochiChamallow
Sen Juu
Bunny
Hachi ~
Kimmy
Idzumi
Mima ~
Nightingale
23 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Magic Family Christmas Album
Rappel du premier message :
- Spoiler:
- - Nightingale - Suzuki Airi
- Aki - IU
- Mima - Sooyoung (SNSD)
- Idzumi - Park Bom (2NE1)
- Kimmy - Sandara Park (2NE1)
- Hachiko - Reina Tanaka
- Bunny - Alan
- Sen Juu - Still PM
- MlleHina - Koharu Kusumi
- MinHye - Krystal (f(x))
- Kazumi - Suzy (Miss A)
- Pichi - Saki Shimizu
- Miki - YUI Yoshioka
- Ascheriit - Mir (MBLAQ)
- Mànli - Victoria (f(x))
- Stella - Minah (Girl's Day)
- Shany - A-chan (Perfume)
- Tenki - Miku (An Cafe)
- Aiiri - YoonA (SNSD) - Spoiler:
- ♥ I'll Be There (BOYFRIEND) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
Vidéo: Night
Aki • ; Ascherit • ; MinHye • ; Shany •
♥ This Christmas (JYP Nation) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Nightingale • ; Sen Juu • ; Kimmy • ; Idzumi • ; MinHye• ; Aiiri •
♥ Love Love Love (After School) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Stella • ; Nightingale • ; Kimmy • ; MinHye •
♥ Santa U are The One (SMTOWN) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Sen Juu • ; Miki • ; Idzumi • ; Tenki • ; Mànli • ; Kazumi •
♥ White Forever (MBLAQ) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Sen Juu • ; Idzumi • ; Ascherit • ; Mànli •
♥ Last Christmas (SHINee) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Aki • ; Mima • ; Tenki • - Spoiler:
- ♥ Stay With me (Koda Kumi) -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Aki • ; Kim Bun • ; Shany •
♥ December (4minute) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Hachi • ; Tenki • ; Aki • ; Shany •
♥ Christmas Magic (SECRET) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Kimmy • ; Shany • ; Aki • ; Stella • ; Kim Bun • ; Mima •
♥ Aitai Lonely Christmas (°C-ute) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - Picture: Hachi -Vidéo: Night
Miki • ; Stella • ; Pichi • ; Kim Bun • ; MlleHina • ; Kazumi •
♥ Winter Story (Buono!) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Nightingale • ; Hachi • ; Miki • ; Pichi •
♥ Merry X'mas (Kohapinku & Shigepinku) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - Picture: Hina - Vidéo: Night
Hachi • ; MlleHina • ; Mima • ; Shany •
Notre projet est le suivant : créer un album composé de chansons sur le théme de Noël/l'hiver avec le plus de membres possible.
Cet album sera composé de 12 pistes mais tous les membres ne chanteront pas sur toutes les pistes!
Durant cette période, vous pourrez vous inscrire pour le projet. Si jamais vous ne vous sentez plus capable de rendre à temps, vous pourrez aussi vous désister. Passé ce délai, nous concidérerons que vous n'abandonnerez pas le projet.
La première étape sera le choix de 12 chansons. 6 Japonais et 6 Coréennes (avec ou sans MV).
Puis, chaque personne choisira de chanter dans telle ou telle chanson même si le nombre de chansons sera limité au nombres de places pour chaque piste et aux nombres d'inscrits.
Enfin Aki, Bunny et moi même s'occuperont des répartitions.
Du 1er septembre au 20 décembre
TOUS LES ENREGISTREMENTS DEVRONT ÊTRE RENDUS & MIXES.
Les vidéos seront toutes postées du 20 au 25.
/!\ Si jamais un mixage audio est fini avant la date du 20, il restera tout de même secret. /!\
INSCRIS :
Tracklist Kpop
Tracklist Jpop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Codes couleur des participants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remplaçants possibles:
- Hina
- Stella
- Aiiri
- Shany
- Aki
Dernière édition par Nightingale le Jeu 20 Déc - 14:02, édité 15 fois
Re: Magic Family Christmas Album
Moi je voudrais un bleu foncé mais pas trop histoire que je vois les paroles. x)
Moi je peux avoir le jaune? ^^
Shany- Messages : 490
=OOOOOOOOOOO
Je suis trop triste ya plus de Kpop TTT_TTT
Je voulais faire love love love c'est moi qui l'avais proposer en plus TTTTTTTTTTTTTTT_TTTTTTTTTTTTTTTT
je sais pas c'est combien par personne si c'est deux et que quelqu'un veux bien me laisser love love love (je vous en supplie T_T) la deuxieme sa serai celle des Secret Christmas magic
Si quelqu'un veux bien me laisser sa place pour Love love love Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T_T
Je suis trop triste ya plus de Kpop TTT_TTT
Je voulais faire love love love c'est moi qui l'avais proposer en plus TTTTTTTTTTTTTTT_TTTTTTTTTTTTTTTT
je sais pas c'est combien par personne si c'est deux et que quelqu'un veux bien me laisser love love love (je vous en supplie T_T) la deuxieme sa serai celle des Secret Christmas magic
Si quelqu'un veux bien me laisser sa place pour Love love love Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T_T
Stella- Mixeur
@Shany: Noté !
@Stella: Tu as le droit à 3 chansons, donc je t'ai notée pour Secret, sinon pour Love Love Love, à toi de t'arranger avec les filles inscrites ^^ Et il te manque une chanson du coup, tu veux laquelle ?
EDIT: Ah ! Et pourrais-tu me donner une couleur stp ? Celles déjà prises sont là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@Stella: Tu as le droit à 3 chansons, donc je t'ai notée pour Secret, sinon pour Love Love Love, à toi de t'arranger avec les filles inscrites ^^ Et il te manque une chanson du coup, tu veux laquelle ?
EDIT: Ah ! Et pourrais-tu me donner une couleur stp ? Celles déjà prises sont là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui je vais essayer T_T
Kimmy Night Bunny Minhye y'en a bien une qui veux bien me laisser sa place s=je vous en suppliiiiiiiiiiieee TTT_TTT
Euuuuh j'hésite entre aitai lonely et winter love huuuuuuuuuuum
Aitai lonely =3
et ma couleur celle la s'il te plait =D
Kimmy Night Bunny Minhye y'en a bien une qui veux bien me laisser sa place s=je vous en suppliiiiiiiiiiieee TTT_TTT
Euuuuh j'hésite entre aitai lonely et winter love huuuuuuuuuuum
Aitai lonely =3
et ma couleur celle la s'il te plait =D
Dernière édition par Stella le Lun 13 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Stella- Mixeur
De rien Aki =3
Stella- Mixeur
En couleur je veux bien le violet clair. -va taper Shany-
En musique , je veux bien participer à Aitai Lonely Christmas et Winter Story ! *^*
-si j'ai bien compris c'est ça qui faut dire ... ?-
En musique , je veux bien participer à Aitai Lonely Christmas et Winter Story ! *^*
-si j'ai bien compris c'est ça qui faut dire ... ?-
Aie! C'est parce que j'ai pris le jaune? je peux changer si tu veux ^^'
Shany- Messages : 490
Shany > non non c'est bon xD C'est qu'une couleur :B -en reviens pas de dire ça du jaune-
Aki > Ah j'ai cru que c'était gris ._.
Donc gris alors ... x)
Et pour la troisième chanson euh ... Merry X'mas xD
Aki > Ah j'ai cru que c'était gris ._.
Donc gris alors ... x)
Et pour la troisième chanson euh ... Merry X'mas xD
je laisse ma place a Stella donc donne lui mes partie et met moi sur Christmas Magic a La pas Aki ~
Bunny- Modo
Merci Bunny !!!!!!!!!!!!!!!
-te fais un gros calin-
love you ~~
-te fais un gros calin-
love you ~~
Stella- Mixeur
moi je veux bien rose-mauve comme les cercles derrière Miku dans ma fiche Trainee
Tenki- Messages : 353
Moi j'aimerais avoir Orange, si personne l'a pris...
Ascheriit- Messages : 23
Je veux du rose pale c'est possible ? XD
*Kimmy is not dead XD*
*Kimmy is not dead XD*
Kimmy- Messages : 843
Bin ce que tu veux m'en fou en faite XD
Je rendrais des mon retour de vacances avec tout ce que j'ai en retard =3 comme ça je serais OK partout =3
Et au fait faut rendre les parties ou , ici ? Ou par MP à toi ou Night ?
Je rendrais des mon retour de vacances avec tout ce que j'ai en retard =3 comme ça je serais OK partout =3
Et au fait faut rendre les parties ou , ici ? Ou par MP à toi ou Night ?
Okey ! Merci
Donc Mima M'a donné ses chansons, Merry X'mas de Kohapinku et shigepinku est complet on peut donc commencer les répart ~
Aki tu changera pour Last Christmas j'ai donné ma place a Mima ~ je me suis donc ajoutée sur aitai Lonely Christmas ~
Mima veut du rose donc trouve lui un rose different des autres si tu peus pas je verrais je lui choisirai une couleur =D
Et donc mes parties de Last Christmas seront pour Mima ^^
Aki tu changera pour Last Christmas j'ai donné ma place a Mima ~ je me suis donc ajoutée sur aitai Lonely Christmas ~
Mima veut du rose donc trouve lui un rose different des autres si tu peus pas je verrais je lui choisirai une couleur =D
Et donc mes parties de Last Christmas seront pour Mima ^^
Bunny- Modo
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13