Magic Family Christmas Album
+19
Shany
Stella
Mànli
Ascheriit
Tenki
Aishiteru
Michi
Pichi
Kazumi
MinHye
Aki
MochiChamallow
Sen Juu
Bunny
Hachi ~
Kimmy
Idzumi
Mima ~
Nightingale
23 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Magic Family Christmas Album
- Spoiler:
- - Nightingale - Suzuki Airi
- Aki - IU
- Mima - Sooyoung (SNSD)
- Idzumi - Park Bom (2NE1)
- Kimmy - Sandara Park (2NE1)
- Hachiko - Reina Tanaka
- Bunny - Alan
- Sen Juu - Still PM
- MlleHina - Koharu Kusumi
- MinHye - Krystal (f(x))
- Kazumi - Suzy (Miss A)
- Pichi - Saki Shimizu
- Miki - YUI Yoshioka
- Ascheriit - Mir (MBLAQ)
- Mànli - Victoria (f(x))
- Stella - Minah (Girl's Day)
- Shany - A-chan (Perfume)
- Tenki - Miku (An Cafe)
- Aiiri - YoonA (SNSD) - Spoiler:
- ♥ I'll Be There (BOYFRIEND) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
Vidéo: Night
Aki • ; Ascherit • ; MinHye • ; Shany •
♥ This Christmas (JYP Nation) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Nightingale • ; Sen Juu • ; Kimmy • ; Idzumi • ; MinHye• ; Aiiri •
♥ Love Love Love (After School) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Stella • ; Nightingale • ; Kimmy • ; MinHye •
♥ Santa U are The One (SMTOWN) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Sen Juu • ; Miki • ; Idzumi • ; Tenki • ; Mànli • ; Kazumi •
♥ White Forever (MBLAQ) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Sen Juu • ; Idzumi • ; Ascherit • ; Mànli •
♥ Last Christmas (SHINee) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Aki • ; Mima • ; Tenki • - Spoiler:
- ♥ Stay With me (Koda Kumi) -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Aki • ; Kim Bun • ; Shany •
♥ December (4minute) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Hachi • ; Tenki • ; Aki • ; Shany •
♥ Christmas Magic (SECRET) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Kim Bun - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Vidéo: Night
Kimmy • ; Shany • ; Aki • ; Stella • ; Kim Bun • ; Mima •
♥ Aitai Lonely Christmas (°C-ute) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - Picture: Hachi -Vidéo: Night
Miki • ; Stella • ; Pichi • ; Kim Bun • ; MlleHina • ; Kazumi •
♥ Winter Story (Buono!) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Vidéo: Night
Nightingale • ; Hachi • ; Miki • ; Pichi •
♥ Merry X'mas (Kohapinku & Shigepinku) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Mix: Aki - Picture: Hina - Vidéo: Night
Hachi • ; MlleHina • ; Mima • ; Shany •
Notre projet est le suivant : créer un album composé de chansons sur le théme de Noël/l'hiver avec le plus de membres possible.
Cet album sera composé de 12 pistes mais tous les membres ne chanteront pas sur toutes les pistes!
Durant cette période, vous pourrez vous inscrire pour le projet. Si jamais vous ne vous sentez plus capable de rendre à temps, vous pourrez aussi vous désister. Passé ce délai, nous concidérerons que vous n'abandonnerez pas le projet.
La première étape sera le choix de 12 chansons. 6 Japonais et 6 Coréennes (avec ou sans MV).
Puis, chaque personne choisira de chanter dans telle ou telle chanson même si le nombre de chansons sera limité au nombres de places pour chaque piste et aux nombres d'inscrits.
Enfin Aki, Bunny et moi même s'occuperont des répartitions.
Du 1er septembre au 20 décembre
TOUS LES ENREGISTREMENTS DEVRONT ÊTRE RENDUS & MIXES.
Les vidéos seront toutes postées du 20 au 25.
/!\ Si jamais un mixage audio est fini avant la date du 20, il restera tout de même secret. /!\
INSCRIS :
Tracklist Kpop
Tracklist Jpop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Codes couleur des participants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remplaçants possibles:
- Hina
- Stella
- Aiiri
- Shany
- Aki
Dernière édition par Nightingale le Jeu 20 Déc - 14:02, édité 15 fois
Re: Magic Family Christmas Album
Owaih je veux participer *^*
Mima ~- Messages : 307
Mitoutou
Kimmy- Messages : 843
MOI MOI ~ ouais parce que j'étais pas la au courant de rien mais bon I'm here now donc yeah I want ~
Bunny- Modo
Je veux bien aussi ~
Sen Juu- Messages : 238
Je veut aussi onegai :3
Michi- Messages : 91
Quand on aura tout le monde Kazu, à la fin des inscriptions, tu pourras.
Taille : 300*300 et Aki essayera de faire un logo et de te le donner.
Faudrait voir si tu peux pas utiliser les idoles qu'ont choisis les membres dans leur fiche trainee!
Taille : 300*300 et Aki essayera de faire un logo et de te le donner.
Faudrait voir si tu peux pas utiliser les idoles qu'ont choisis les membres dans leur fiche trainee!
Petit HS par rapport aux fiches Trainee.. On peut changer l'idole qui nous représente ? /o
Mima ~- Messages : 307
Je voudrai bien participé aussi =P
Aishiteru- Messages : 142
D'accord je travaillerai sur du 500x500 comme habituellement car je trouve que 300x300 c'est petit -shot- puis je rapetisserai a la fin
sinon c'est okey pour les idol des fiche trainee
sinon c'est okey pour les idol des fiche trainee
Merci beaucoup Kazu! *0*
Commencez à réfléchir à une tracklist. J'ai quelques idées en tête mais pas temps de ça. Si jamais 12 pistes c'est trop, on en fera seulement 6 (3 Japonaise et 3 Coréennes) :3
Commencez à réfléchir à une tracklist. J'ai quelques idées en tête mais pas temps de ça. Si jamais 12 pistes c'est trop, on en fera seulement 6 (3 Japonaise et 3 Coréennes) :3
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13