# News toutes fraiches!
+3
Kimmy
Aki
Nightingale
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
# News toutes fraiches!
Rappel du premier message :
- Ici seront postées toutes les nouveautés du forum. Merci de ne pas poster ici sous peine de voir votre post supprimé.
Dernière édition par Nightingale le Mer 27 Juin - 6:19, édité 1 fois
Re: # News toutes fraiches!
Félicitation Mochi'Chu =D
Kimmy- Messages : 843
Sankyu, je ferais de mon mieux~~ ^,^~
Je suis bleu foncée maintenant. ^^ Hehehe
Je suis bleu foncée maintenant. ^^ Hehehe
Bien joué :p
~Li Mei- Trainee
Annonce concernant le premier Single de PRECIOUS♪
Ouverture de l'audition pour Fruit Juice!
Ouverture de l'audition pour Fruit Juice!
Annonce importante /!\
Je pense que nous faisons actuellement face à des méchants qui dislike les vidéos sans raisons, en effet du jour au lendemain, nos vidéos les plus récentes ont toutes pries de 2 à 3 dislikes. Je deviens peut-être paranoïaque mais je trouve ça bizarre!
Je pense que nous faisons actuellement face à des méchants qui dislike les vidéos sans raisons, en effet du jour au lendemain, nos vidéos les plus récentes ont toutes pries de 2 à 3 dislikes. Je deviens peut-être paranoïaque mais je trouve ça bizarre!
Roh! ><~
Je pense pas que tu sois parano, y'a vraiment un groupe de haters, qui veut nous souler. ^^" (ou sinon 1 hater avec 5 comptes. ^^")
Je pense pas que tu sois parano, y'a vraiment un groupe de haters, qui veut nous souler. ^^" (ou sinon 1 hater avec 5 comptes. ^^")
C'est juste des rageux/ses je pense. Vos vidéos sont très bien, et je ne vois aucune raison pour ces dislikes !
Mànli- Mixeur
Ya des Gens qui ont le seum qui font ça franchement tu sais y a des gens ils ont vraiment rien à faire dans leur vies ...
Bunny- Modo
- Pour les Karaokés Solos, il vous sera maintenant demandé de créer un SEUL topic par personne qu'il vous faudra actualiser. Lorsque vous aurez créé votre post, nous enverrons à la corbeille les autres. Vous devez créer un post dans les trois catégories : Coréen, Japonais et Chinois.
Cette mesure vise à éviter le "gros foutoir" de ces parties et ainsi permettre aux gens de mieux s'y retrouver.
Merci d'avance!
Dernière édition par Nightingale le Sam 17 Déc - 8:37, édité 1 fois
Compris chef !! xD
Bunny- Modo
(J'ai vu depuis hier sauf que j'étais pas chez moi~)
Bon je vais faire ça now~
Edit: Bon je vais copier la présentation de Aki parce que c'est la classe
Bon je vais faire ça now~
Edit: Bon je vais copier la présentation de Aki parce que c'est la classe
- Mise à jour de la liste des Karaokés (finis) Trio de la partie Coréenne et Japonaise.
Notre amie BunBun passe en modératrice! Elle s'occupera en grande partie de la partie doublage Jpop et des karaokés libres Jpop
Oh yeah I'm modo et c'est mon cadeau d'anniv ~ *sors*
Bunny- Modo
Quoi? Je suis plus la seule dans la place? ;0; Bon, on va se serrer *non non ne me virez pas!*
Félicitations Bun! ^_^
Félicitations Bun! ^_^
- Felicitation BunBun !!! ♥
Kimmy- Messages : 843
Thank You j'aide pour la partie Jpop comme l'a dit Night =D t'inquiète Mochi' on est 3 maintenantn non ??
Bunny- Modo
Une nouvelle partie dans Karaokés libres a été ouvertes afin de rassembler les karas Others Languages, c'est-à-dire les chansons en anglais, français, taïwanais, etc.
Nous avons remarqué que beaucoup de karaokés se remplissaient à vue d'oeil grâce à un système simple de pré-réservation.
A partir d'aujourd'hui, il est donc interdit de réserver une partie via MP/Skype aux organisateurs d'un karaoké pour permettre à tous les membres d'avoir la chance de participer.
La règle du premier arrivé, premier servi est donc de nouveau d'actualité.
(Nous ne blâmons aucun membres ici. Tout le monde a abusé de ce système que se soit l'équipe du forum que les membres lambda.)
A partir d'aujourd'hui, il est donc interdit de réserver une partie via MP/Skype aux organisateurs d'un karaoké pour permettre à tous les membres d'avoir la chance de participer.
La règle du premier arrivé, premier servi est donc de nouveau d'actualité.
(Nous ne blâmons aucun membres ici. Tout le monde a abusé de ce système que se soit l'équipe du forum que les membres lambda.)
Nous avons remarqué que le nombre de membres augmente. De plus, Aki, Bunny et moi-même passons en étude supérieur l'année prochaine.
De ce fait nous avons décidé d'acceuillir une nouvelle modératrice!
Félicitation à Hachiko qui devient la deuxième modératrice du forum!
De ce fait nous avons décidé d'acceuillir une nouvelle modératrice!
Félicitation à Hachiko qui devient la deuxième modératrice du forum!
Création d'une nouvelle partie, la partie Défis/Battles (grâce à la lumineuse idée de Moonie) je vous invite à aller lire son fonctionnement: https://magic-entertainment.forumgratuit.org/t841-fonctionnement-de-la-partie-defis-battles#14720
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3