# News toutes fraiches!
+3
Kimmy
Aki
Nightingale
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
# News toutes fraiches!
- Ici seront postées toutes les nouveautés du forum. Merci de ne pas poster ici sous peine de voir votre post supprimé.
Dernière édition par Nightingale le Mer 27 Juin - 6:19, édité 1 fois
Re: # News toutes fraiches!
Petite vidéo promos, à voir sur la chaine youtube du forum et sur la page d'accueil!
Plus que 4 membres et je lance le nouveau design (qui roxxe, à mon humble avis)
Rajout du groupe "Mixeur".
Il contient les personnes sachant mixer les karaokés. Si vous savez le faire, envoyez moi un MP ainsi qu'un exemple de mixage que vous avez fait.
Il contient les personnes sachant mixer les karaokés. Si vous savez le faire, envoyez moi un MP ainsi qu'un exemple de mixage que vous avez fait.
Notre chère admin Nightingale a des soucis internet, elle ne peut pas se connecter depuis quelques jours. Donc vous inquiétez pas, hein !
Mise à jour des listes des karaokés!
En cour ne signifie pas forcément que vous n'avez pas enregister, il signifie que le karaoké n'est pas finin, mixé, en vidéo.
En cour ne signifie pas forcément que vous n'avez pas enregister, il signifie que le karaoké n'est pas finin, mixé, en vidéo.
Modification du commandement numéro 8!
Lorsque qu'un karaoké est complet, vous avez un mois pour rendre votre partie.
Cette règle permet, si jamais un personne ne vient plus sur un forum, de ne pas laisser le karaoké 'pourrir'
Lorsque qu'un karaoké est complet, vous avez un mois pour rendre votre partie.
Cette règle permet, si jamais un personne ne vient plus sur un forum, de ne pas laisser le karaoké 'pourrir'
Mouahahahaha ! Le groupe Cats' Addicts est désormais disponible dans l'onglet "Groupes" (à côtés des boutons "profil", "membres", etc)
Les chats vaincront !
Les chats vaincront !
Oh , je dois en faire parti lol =) les Neko sont les plus forts ^^ C'est amusant .
J'ai une question , si on doit s'absenter et qu'on dépasse la date ou on est censé rendre le Kara on fait comment ? les imprévus sont toujours possibles ^^ si on préviens on peux avoir une rallonge de quelques jours ou autres ?^^
{ Ne vous inquiètez pas je vais disparaitre ^^}
J'ai une question , si on doit s'absenter et qu'on dépasse la date ou on est censé rendre le Kara on fait comment ? les imprévus sont toujours possibles ^^ si on préviens on peux avoir une rallonge de quelques jours ou autres ?^^
{ Ne vous inquiètez pas je vais disparaitre ^^}
Kimmy- Messages : 843
Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te répondre (Night' reste la Grande Administratrice) mais je pense que si tu préviens, on peut mettre le kara "en pause" Bon après, si ça dure 6 mois, on passera peut-être la place à quelqu'un d'autre
PS: si tu veux faire partie du groupe, rejoins-le, il est en accès libre
PS: si tu veux faire partie du groupe, rejoins-le, il est en accès libre
D'accord merci bien *ça y'est c'est fait =)*
Kimmy- Messages : 843
♫ Une partie "Fiche de Trainee" a été rajouté au forum!
♫ Vous pouvez maintenant créer des fiches sur vos groupes préférés dans la partie appelée "Musique asiatique" ^^
♫ Vous pouvez maintenant créer des fiches sur vos groupes préférés dans la partie appelée "Musique asiatique" ^^
Petite question... A t'on le droit de commenter les fiches trainee des autres ou pas? :O
*Il faut que je fasse une fiche pour BEAST >__< *
*Il faut que je fasse une fiche pour BEAST >__< *
Les fiches des artistes ne s'appellent pas fiche trainee mais oui tu peux commencer une fiche sur BEAST ^^
Je parlais bien des fiches trainee, celles que l'on fait avec un personnage... (du coup j'ai brouillé le message... ^^")
Comme c'est un CV, je voulais savoir si on pouvait commenter ou si le sujet était considéré comme verrouillé...
Comme c'est un CV, je voulais savoir si on pouvait commenter ou si le sujet était considéré comme verrouillé...
AHHHH SBAFFF Je viens de comprendre!
Bien sur que tu peux commenter les fiches des autres membres
Bien sur que tu peux commenter les fiches des autres membres
- Un sondage a été lancé pour savoir quel sera le logo du groupe PRECIOUS ♪! Donc on va voter pour faire plaisir à ses admins préférées xD
Oh mon dieu! O__O Le boulot que ça a dut être! >__<
T'es vraiment une ouf!
Bref, merci pour ton boulot Kam Sa hap ni da, ça fait se rendre compte, qu'il y a déjà eu pas mal d'activité sur le forum au fait... :O
T'es vraiment une ouf!
Bref, merci pour ton boulot Kam Sa hap ni da, ça fait se rendre compte, qu'il y a déjà eu pas mal d'activité sur le forum au fait... :O
Ouais j'avoue, je dois être maso (j'ai du y passer genre 1h30 XD)
De rien~
"Kam Sa hap ni da" Gneuh ?
De rien~
"Kam Sa hap ni da" Gneuh ?
- Y'a un peu beaucoup de flood dans cette partie hein? xD
Rajout d'une partie "Absences ♪" dans la section "News &' Co ♫"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3