Boyfriend - Don't touch to my girl
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Boyfriend - Don't touch to my girl
Je sais pas si je vais être la seule mais je suis la première à commenter!
Je prends ta casse-dédi de force car t'as pas (trop) destroyed Kwangmin (c'est pas de notre faute s'il est douée ce petit) et de façon générale t'as géré Je sais pas si c'est fait exprès, mais on a l'impression que tu dois pas faire trop de bruit et que tu retiens un peu ta voix. Mais ça n'entache pas le cover, c'est très fresh et c'est du Boyfriend alors c'est cute
Je prends ta casse-dédi de force car t'as pas (trop) destroyed Kwangmin (c'est pas de notre faute s'il est douée ce petit) et de façon générale t'as géré Je sais pas si c'est fait exprès, mais on a l'impression que tu dois pas faire trop de bruit et que tu retiens un peu ta voix. Mais ça n'entache pas le cover, c'est très fresh et c'est du Boyfriend alors c'est cute
Ouais, je dois faire mes covers en chuchotant à moitié...
En plus de détruire les oreilles de mes voisins, vu que je m'enregistre vers minuit, ça le fait pas trop quoi...
Bref merci Aki :3
Edit: Han j'ai 990 messages! :'D
En plus de détruire les oreilles de mes voisins, vu que je m'enregistre vers minuit, ça le fait pas trop quoi...
Bref merci Aki :3
Edit: Han j'ai 990 messages! :'D
Haaaaan même pas t'as pensé que je commenterais la cover à ma eonnie ?? (Je suis sure que tu t'es dis que comme j'accrochais pas tu t'es dis que j'allais pas commenter et pas écouter !!) Ben en fait apres le McDo je suis rentré chez moi et j'ai écouté attentivement (avec le clip parce qu'ils sont tous trop mignon ~) Bref en fait elle est mignonne !!
Sinon j'aime trop ta version ~ et arrête de faire tes covers à minuit comme ça tu pourras te lacher =D aller go Eonnie ~ bref en plus j'adore tes moment rap c'est just so fresh <3
Sinon j'aime trop ta version ~ et arrête de faire tes covers à minuit comme ça tu pourras te lacher =D aller go Eonnie ~ bref en plus j'adore tes moment rap c'est just so fresh <3
Bunny- Modo
Merci Bun ^^
Bien sur qu'elle est mignonne! C'est BF didiou! :◊
en fait même si je fais pas à midi c'est super génant de faire des covers ici TT
Bien sur qu'elle est mignonne! C'est BF didiou! :◊
en fait même si je fais pas à midi c'est super génant de faire des covers ici TT
Pourquoi ?? Tu n'a tojours pas testé ton accoustique ou tu sais que tout le monde va t'entendre ??
Bunny- Modo
Je sais que les gens m'entendent, l'autre jour je passais dans le couloir et j'entendais un mec joué de la guitare et chanter... En fait on entend tout dans le couloir... ^^"
Bon, c'est pas le sujet~ :B #flood
Bon, c'est pas le sujet~ :B #flood