▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Boyfriend - Don't touch to my girl

3 participants

Aller en bas

Boyfriend - Don't touch to my girl  Empty Re: Boyfriend - Don't touch to my girl

Message par Aki Jeu 13 Oct - 0:24

Je sais pas si je vais être la seule mais je suis la première à commenter! pig

Je prends ta casse-dédi de force car t'as pas (trop) destroyed Kwangmin (c'est pas de notre faute s'il est douée ce petit) et de façon générale t'as géré What a Face Je sais pas si c'est fait exprès, mais on a l'impression que tu dois pas faire trop de bruit et que tu retiens un peu ta voix. Mais ça n'entache pas le cover, c'est très fresh et c'est du Boyfriend alors c'est cute ♥️

albino
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boyfriend - Don't touch to my girl  Empty Re: Boyfriend - Don't touch to my girl

Message par MochiChamallow Jeu 13 Oct - 3:53

Ouais, je dois faire mes covers en chuchotant à moitié...
En plus de détruire les oreilles de mes voisins, vu que je m'enregistre vers minuit, ça le fait pas trop quoi... What a Face

Bref merci Aki :3 ♥️

Edit: Han j'ai 990 messages! :'D
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

Boyfriend - Don't touch to my girl  Empty Re: Boyfriend - Don't touch to my girl

Message par Bunny Jeu 13 Oct - 8:38

Haaaaan même pas t'as pensé que je commenterais la cover à ma eonnie ?? (Je suis sure que tu t'es dis que comme j'accrochais pas tu t'es dis que j'allais pas commenter et pas écouter !!) Ben en fait apres le McDo je suis rentré chez moi et j'ai écouté attentivement (avec le clip parce qu'ils sont tous trop mignon ~) Bref en fait elle est mignonne !!

Sinon j'aime trop ta version ~ et arrête de faire tes covers à minuit comme ça tu pourras te lacher =D aller go Eonnie ~ bref en plus j'adore tes moment rap c'est just so fresh <3
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boyfriend - Don't touch to my girl  Empty Re: Boyfriend - Don't touch to my girl

Message par MochiChamallow Sam 15 Oct - 21:16

Merci Bun ^^
Bien sur qu'elle est mignonne! C'est BF didiou! :◊

en fait même si je fais pas à midi c'est super génant de faire des covers ici TT
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

Boyfriend - Don't touch to my girl  Empty Re: Boyfriend - Don't touch to my girl

Message par Bunny Sam 15 Oct - 23:01

Pourquoi ?? Tu n'a tojours pas testé ton accoustique ou tu sais que tout le monde va t'entendre ??
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boyfriend - Don't touch to my girl  Empty Re: Boyfriend - Don't touch to my girl

Message par MochiChamallow Mer 19 Oct - 7:03

Je sais que les gens m'entendent, l'autre jour je passais dans le couloir et j'entendais un mec joué de la guitare et chanter... En fait on entend tout dans le couloir... ^^"

Bon, c'est pas le sujet~ :B #flood
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

Boyfriend - Don't touch to my girl  Empty Re: Boyfriend - Don't touch to my girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum