Hello & Bad Girl Good Girl
3 participants
Page 1 sur 1
Hello & Bad Girl Good Girl
C'est ma vidéo pour l'audition de Cube, mais je pense que je vais en faire une autre parce que celle-ci m'énerve... Pourquoi on est obligé de mettre nos salles tronches sur ces vidéos? T__T
Soooo! Qu'en pensez vous? (n'oubliez pas d'aimer et de commenter sur Youtube /pub/) J'ai fini mes parties pour le forum aussi, je dois juste tout cleaner. ^^
Re: Hello & Bad Girl Good Girl
J'aime beaucoup ta voix ♥
La vidéo est bien pas besoin de recommencer :DD
Par contre si je peux permettre, tu prononces le coréen bizarrement dès fois xD C'est pas méchant du tout et pis tu vas t'améliorer ;P
La vidéo est bien pas besoin de recommencer :DD
Par contre si je peux permettre, tu prononces le coréen bizarrement dès fois xD C'est pas méchant du tout et pis tu vas t'améliorer ;P
C'est gentil~ ^^ ♥
Et tu peux absolument te permettre! Comme je l'avais dit depuis le début je suis vraiment nulle dans la prononciation du Coréen... Unnie (une amie Coréenne de ma classe) ne comprend absolument rien à ce que je lui dis même quand il s'agit de prénoms. Il faut que je lui demande de m'aider... ^^"
Les trucs genre "ea" "ae" "e" "a" ou "u" "oo" "o" "eo" je prononce tout pareil, haha! ^^"
Je vais faire des efforts dans le futur, promis. ^^
Et tu peux absolument te permettre! Comme je l'avais dit depuis le début je suis vraiment nulle dans la prononciation du Coréen... Unnie (une amie Coréenne de ma classe) ne comprend absolument rien à ce que je lui dis même quand il s'agit de prénoms. Il faut que je lui demande de m'aider... ^^"
Les trucs genre "ea" "ae" "e" "a" ou "u" "oo" "o" "eo" je prononce tout pareil, haha! ^^"
Je vais faire des efforts dans le futur, promis. ^^
Yeah, tu chantes bieeeen! J'ai aimé/commenté ta vidéo
Dernière édition par Aki le Sam 1 Jan - 4:24, édité 1 fois
Je préfère Bad Girl, mais Hello aussi était bien ^^
Ta voix est trop mignone j'aime beaucoup *w*
et t'est trop kawaii ^^
Ta voix est trop mignone j'aime beaucoup *w*
et t'est trop kawaii ^^
Invité- Invité
Merci NeiikO. ^^
N'oubliez pas que j'ai 19 ans presque et demi, je suis une grande,une bad girl, toussa toussa... =___= (on arrête pas de dire que ma voix est mignonne, faut que je fasse un truc, c'est pas possible.)
N'oubliez pas que j'ai 19 ans presque et demi, je suis une grande,