Que pensez-vous du nouveau design?
+18
Choco-Latte
Kazumi
Michi
Mima ~
Aishiteru
Hachi ~
Mànli
MinHee
Sen Juu
Moonie
Kimmy
Xin Lei
Bunny
Idzumi
MochiChamallow
Aki
Sanako
Nightingale
22 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Que pensez-vous du nouveau design?
Rappel du premier message :
Actuellement : Design Solistes KPOP-JPOP !
1° : SNSD sur la plage
2° : miss A Breathe
3° : Mix Kpop/Jpop nuage
4° : Super Junior galaxie
5° : f(x)
6° : H!P été
7° : U-KISS "Stop Girl"
8° (ACTUELLEMENT) : Solistes KPOP/JPOP vert printemps
Dernière édition par Nightingale le Sam 22 Sep - 9:12, édité 4 fois
Re: Que pensez-vous du nouveau design?
O__O
Tu as refait le design en 3 heures?
OMG! :O (moi j'y passe toujours au moins 8h pour un résultat tout pourri XD)
Oui c'était bien "hwaiting" ^^~
BREF! J'aime, que dis-je? J'adooooooooore la bannière. Owi owi, un forum qui m'est dédié. XD
C'est bon j'arrête.
Sans déconner, j'aime beaucoup la bannière, le shoot de Hurricane Venus est une merveille de toute manière.
Sinon, les couleurs que tu avais mise pour les textes n'ont pas trop changés, et c'est tant mieux. ^,^ J'aime bien le côté bonbon acidulé duu orange/rose/violet. ^^
Après le welcome!!! Yeahyeahyeah! Je kiffe aussi. BoA, est tellement trop classe! *__*
Le fond est toujours un peu fort pour moi étant donné que le forum est translucide. Mais bon, ça n'empêche pas la lecture, et puis ça change c'est bien aussi. ^^
Sinon, tu as oublié de mettre à jour les "nouveautés" qui défilent sur la page d'accueil. Et le texte de "musique asiatique" n'est pas écrit en courier comme les autres sections
Voilou. Nice work Aki. ^^
Tu as refait le design en 3 heures?
OMG! :O (moi j'y passe toujours au moins 8h pour un résultat tout pourri XD)
Oui c'était bien "hwaiting" ^^~
BREF! J'aime, que dis-je? J'adooooooooore la bannière. Owi owi, un forum qui m'est dédié. XD
C'est bon j'arrête.
Sans déconner, j'aime beaucoup la bannière, le shoot de Hurricane Venus est une merveille de toute manière.
Sinon, les couleurs que tu avais mise pour les textes n'ont pas trop changés, et c'est tant mieux. ^,^ J'aime bien le côté bonbon acidulé duu orange/rose/violet. ^^
Après le welcome!!! Yeahyeahyeah! Je kiffe aussi. BoA, est tellement trop classe! *__*
Le fond est toujours un peu fort pour moi étant donné que le forum est translucide. Mais bon, ça n'empêche pas la lecture, et puis ça change c'est bien aussi. ^^
Sinon, tu as oublié de mettre à jour les "nouveautés" qui défilent sur la page d'accueil. Et le texte de "musique asiatique" n'est pas écrit en courier comme les autres sections
Voilou. Nice work Aki. ^^
Ewé, 3h
C'était bien 'Hwaiting' ?? YATTA !! 8D
Merci~
J'ai réglé le truc de la catégorie 'musique asiatique' et actualisé les actualités (huhu)
C'était bien 'Hwaiting' ?? YATTA !! 8D
Merci~
J'ai réglé le truc de la catégorie 'musique asiatique' et actualisé les actualités (huhu)
Euh le nouveau design déchire ! Haha. sachant que j'aime beaucoup Hurricane Venus bin j'aime beaucoup surtout les boutons "accueil", s'enregistrer" et tout je les trouve vraiment bien ! Tu as bien travaillé Aki, bravo ! =DD
Invité- Invité
Mwahaha~~ J'ai hâte de voir ça... Je me demande ce que ce sera. ^^
Cette fois je donnerais pas d'indices, je veux pas que vous sachiez ce que c'est direct è3é
Nouveau design mit en place~
Ça ne se voit pas forcément mais le thème c'est Orange Caramel, avec un magnifique photoshoot qui respire un peu l'arrivée de l’Été, toussa~
Il n'est pas définitif, je peux encore faire des modif' ici et là dans les jours qui suivent. (genre le background, à défaut d'en trouver un mieux, ce sera celui-là, mais je le trouve pas super assorti..)
Ça ne se voit pas forcément mais le thème c'est Orange Caramel, avec un magnifique photoshoot qui respire un peu l'arrivée de l’Été, toussa~
Il n'est pas définitif, je peux encore faire des modif' ici et là dans les jours qui suivent. (genre le background, à défaut d'en trouver un mieux, ce sera celui-là, mais je le trouve pas super assorti..)
Moi j'aime bien regarde j'ai fêter ça avec un new ava xD mais c'est vrai j'avais pas cramer que c'etait les Orange Caramel (en plus en bas je m'etais dis mais pourquoi c'est marqué Orenji Karamel en coréen --')
Bref tu es doué Aki
Bref tu es doué Aki
Bunny- Modo
C'est trop meugnooooooooooooooooooooooooooooooon!!
(Azy Bun tu fout le seum je voulais me faire un avatar pour fêter ça aussi... >__>)
Franchement, je kiffe, c'est mimi, et ça change tout en restant clair et organisé, et puis, j'aime bien le fait que ça respire l'été. ^,^
Good job
J'avais pas capté non plus pour Orange Caramel, surtout que je m'attendais à KARA... ^^" XD
Les chtits points en arrière plan c'est chou je trouve moi. ^^
Le seul truc que tu pourrais changer à la rigueur, c'est la couleur du groupe modérateur
J'ai flashé sur toutes les images, donc je vais pas te les citer une à une hein... La ban, le welcome, les boutons, les icons de message. Tout tout TOUT!!
(Azy Bun tu fout le seum je voulais me faire un avatar pour fêter ça aussi... >__>)
Franchement, je kiffe, c'est mimi, et ça change tout en restant clair et organisé, et puis, j'aime bien le fait que ça respire l'été. ^,^
Good job
J'avais pas capté non plus pour Orange Caramel, surtout que je m'attendais à KARA... ^^" XD
Les chtits points en arrière plan c'est chou je trouve moi. ^^
Le seul truc que tu pourrais changer à la rigueur, c'est la couleur du groupe modérateur
J'ai flashé sur toutes les images, donc je vais pas te les citer une à une hein... La ban, le welcome, les boutons, les icons de message. Tout tout TOUT!!
Que c'est beaaaaauuu *w*!!
(moi aussi j'ai un New vava mais c'est pas fait exprès xD)
Ca me donne envie daller en vacances
(moi aussi j'ai un New vava mais c'est pas fait exprès xD)
Ca me donne envie daller en vacances
Haha merci Aki
J'adore ton new ava Idzu
Moko fait en un nouveau et marque dessus "Mochi'Chu~ <3" xD
J'adore ton new ava Idzu
Moko fait en un nouveau et marque dessus "Mochi'Chu~ <3" xD
Bunny- Modo
Merci les filles ^.^
@Mochi: je peux aussi changer la couleur modo si tu veux xD (gamine va!)
@Idzu': ton new vava est so cooool
EDIT: MochiChu, j'espère que la couleur mauve ne te sort pas trop par les yeux
@Mochi: je peux aussi changer la couleur modo si tu veux xD (gamine va!)
@Idzu': ton new vava est so cooool
EDIT: MochiChu, j'espère que la couleur mauve ne te sort pas trop par les yeux
Merci Aki! XD
Kyaaaha! le design est encore plus beau sur PC *_* (j'étais sur mon Ipod tout à l'heure xDD)
Kyaaaha! le design est encore plus beau sur PC *_* (j'étais sur mon Ipod tout à l'heure xDD)
Je me connecte au forum, et que vois-je? Un nouveau design plus qu'estival. C'est magnifique, on sentirait presque l'odeur de la mer. Bref j'adore. Franchement si tu n'avais pas précisé Aki que c'était les Orange Caramel, je pense que je serai encore en train de me torturer l'esprit à savoir qui sont les jeunes filles du design XD.
Pas de nouveau vava pour moi. oui je sais tout le monde s'en fout
Pas de nouveau vava pour moi. oui je sais tout le monde s'en fout
Xin Lei- Trainee
Merci Xin Lei
Je sais que sur les photos que j'ai prises, on voit pas trop leur visage donc bon... ça fait mystérieuuuux~
Je sais que sur les photos que j'ai prises, on voit pas trop leur visage donc bon... ça fait mystérieuuuux~
Moi je rentre d'Espagne et je reçois un message de Aki :
"Y'a une surprise sur le forum"
Je savais que c'était le nouveau design et là je dis : OMG
J'adore (de toute façon j'adore tout se que fait chouquette d'amour ♥)
"Y'a une surprise sur le forum"
Je savais que c'était le nouveau design et là je dis : OMG
J'adore (de toute façon j'adore tout se que fait chouquette d'amour ♥)
j'adore !! suppa supaaa supaaaaaa magnifique <33333
Invité- Invité
Bah en fait, je voulais changer de couleur d'avat donc... :'X Et puis je l'aurais voulu plus foncé aussi... D':Aki a écrit:MochiChu, j'espère que la couleur mauve ne te sort pas trop par les yeux
Bon OK ça va! Et le violet/Mauve j'adore! 8D
Merci!!! C'est parfait maintenant. ♥
Magnifiquee lol ^^
Quand je suis arrivée je me suis demandée si je m'étais pas trompée de lien tellement c'est beau lol =3
Quand je suis arrivée je me suis demandée si je m'étais pas trompée de lien tellement c'est beau lol =3
Kimmy- Messages : 843
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7