Que pensez-vous du nouveau design?
+18
Choco-Latte
Kazumi
Michi
Mima ~
Aishiteru
Hachi ~
Mànli
MinHee
Sen Juu
Moonie
Kimmy
Xin Lei
Bunny
Idzumi
MochiChamallow
Aki
Sanako
Nightingale
22 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Que pensez-vous du nouveau design?
Rappel du premier message :
Actuellement : Design Solistes KPOP-JPOP !
1° : SNSD sur la plage
2° : miss A Breathe
3° : Mix Kpop/Jpop nuage
4° : Super Junior galaxie
5° : f(x)
6° : H!P été
7° : U-KISS "Stop Girl"
8° (ACTUELLEMENT) : Solistes KPOP/JPOP vert printemps
Dernière édition par Nightingale le Sam 22 Sep - 9:12, édité 4 fois
Re: Que pensez-vous du nouveau design?
Merci Choco *0*
Et la connexion quand on part en vacs c'est l'horreur xD
Et la connexion quand on part en vacs c'est l'horreur xD
Wow, le design est vraiment très beau Je suis contente de voir un peu de changement La bannière est vraiment très jolie J'aime beaucoup comment tu as joué sur ces tons de couleurs Je pense qu'on a encore jamais eu de thème dans les tons violet-gris
BRAVOO AKII ! J'adore ce design automne <3 <3
BRAVOO AKII ! J'adore ce design automne <3 <3
C'est trop classe wesh on a trop le swaag s'pour feter notre première place a PM avoue !
Bunny- Modo
Franchement j'adooore ! *0*
Je pense même que je le préfère a celui d'avant malgrès qu'il etait magnifique ! *-*
Puis alors les tons violets.. SUPER IDEE! *---*
Je pense même que je le préfère a celui d'avant malgrès qu'il etait magnifique ! *-*
Puis alors les tons violets.. SUPER IDEE! *---*
Perfect ! *-* J'aime le violet, les motifs comme le fond et les beaux gosses, que demander de plus xD
MinHee- Messages : 362
TY MinHee !
KESTA NIGHT ?! Tu remets en cause la bogossitude des U-Kiss ?!
KESTA NIGHT ?! Tu remets en cause la bogossitude des U-Kiss ?!
J'aime beaucoup les couleurs on dirait qu'on est à la maison!
*sort*
Bon je connais pas U Kiss, mais je remet pas en compte leur bogossité (déjà parce que je connais pas leurs tronches et ensuite parce que Aki s'en souviendra et se rappellera de ça dans mes moments de floods perdus )
*sort*
Bon je connais pas U Kiss, mais je remet pas en compte leur bogossité (déjà parce que je connais pas leurs tronches et ensuite parce que Aki s'en souviendra et se rappellera de ça dans mes moments de floods perdus )
vknqkeklùEBNJ?OPM?NMpkibn *^*
Je peux pas faire un commentaire plus constructif à 2 heures du mat désolée !
Je peux pas faire un commentaire plus constructif à 2 heures du mat désolée !
Tu m'as devancée !!
J'ai prit pour thème.... le printemps ! (wahou sérieux) A la base je partais pour du rose (oui... encore) mais finalement j'ai préféré le vert, car VIVE LE VERT, et VIVE LES LEGUMES !
Pour les photos, j'ai prit des solistes Kpop/Jpop, et je sais que y en a carrément plus que ça, donc désolée si votre artiste solo favoris n'y figure pas, mais on peut pas tout avoir dans la vie !
Et j'ai mit des oiseaux. Car c'est beau.
Bref, j'espère qu'il vous plaît, j'ai fait des améliorations niveau code CSS (l'ombre et les effets sur les liens itout itout) dont je suis assez fière xD (pas de les avoir fait (car je les ai choppé sur des tutos) mais que ça ai marché brohohoho). Voilà voilà !
EDIT: Et je vais devoir me refaire un kit dans les tons vert pour que ça s'accorde, et VOUS AUSSI MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
NOUVEAU DESIGN DE PRINTEMPS SISI LA FAMILLE TAVU ?!
J'ai prit pour thème.... le printemps ! (wahou sérieux) A la base je partais pour du rose (oui... encore) mais finalement j'ai préféré le vert, car VIVE LE VERT, et VIVE LES LEGUMES !
Pour les photos, j'ai prit des solistes Kpop/Jpop, et je sais que y en a carrément plus que ça, donc désolée si votre artiste solo favoris n'y figure pas, mais on peut pas tout avoir dans la vie !
Et j'ai mit des oiseaux. Car c'est beau.
Bref, j'espère qu'il vous plaît, j'ai fait des améliorations niveau code CSS (l'ombre et les effets sur les liens itout itout) dont je suis assez fière xD (pas de les avoir fait (car je les ai choppé sur des tutos) mais que ça ai marché brohohoho). Voilà voilà !
EDIT: Et je vais devoir me refaire un kit dans les tons vert pour que ça s'accorde, et VOUS AUSSI MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Le nouveau design est juste SUPERBE. Encore un super boulot Aki'chu ! ♥
Je le trouve très frais .... comme tu le dis, maintenant si le printemps ne vient pas, je lui fais un procès xD. J'adore l'idée des solistes, on les voit rarement dans des designs de fofo ! Par ailleurs, la couleur verte est une de mes préférées, alors je suis totalement charmée.
En soit ce design est parfait ! Just Perfect !
Pour ce qui est des kit qui s'accorde ... Je vais essayer de jouer le jeu ! xD Je vous promets pas un super résultat par contre !
Je le trouve très frais .... comme tu le dis, maintenant si le printemps ne vient pas, je lui fais un procès xD. J'adore l'idée des solistes, on les voit rarement dans des designs de fofo ! Par ailleurs, la couleur verte est une de mes préférées, alors je suis totalement charmée.
En soit ce design est parfait ! Just Perfect !
Pour ce qui est des kit qui s'accorde ... Je vais essayer de jouer le jeu ! xD Je vous promets pas un super résultat par contre !
Kimmy- Messages : 843
Ohmondieuuuu *________________________*
Juste gtvrhoijmfhrihzuyy
Juste gtvrhoijmfhrihzuyy
C'est tout beau et tout *^*
Bah je vais devoir faire un nouveaut kit pour remedier à ça mais bon mes kit ne suis jamais les saison fuhuhu -run-
Bref le vert c'est la vie GG et GJ Aki tu gère Like A Boss !!
Bah je vais devoir faire un nouveaut kit pour remedier à ça mais bon mes kit ne suis jamais les saison fuhuhu -run-
Bref le vert c'est la vie GG et GJ Aki tu gère Like A Boss !!
Bunny- Modo
OMG OMG OMG, IL EST MAGNIFIIQUE !! Vert est une de mes couleurs préférées, j'adoore ce design ! Un de mes préférés je pense <3 <3
Et j'aime beaucoup les solistes que tu as mis ! J'étais toutes nyhappy quand j'ai vu Lee Hi Les couleurs sont magnifiques et le fond avec les oiseaux est super beau aussi !
Woow, vraiment chapeau Aki ! J'ADOORE
Et j'aime beaucoup les solistes que tu as mis ! J'étais toutes nyhappy quand j'ai vu Lee Hi Les couleurs sont magnifiques et le fond avec les oiseaux est super beau aussi !
Woow, vraiment chapeau Aki ! J'ADOORE
Ca me stress (comme à chaque nouveau design remarque) MAIS J'AIIIIIME *w*
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7