Hello - SHINee [acoustic instru]
4 participants
Page 1 sur 1
Hello - SHINee [acoustic instru]
Bon, comme je l'ai dit dans le commentaire de ma vidéo, j'ai trop kiffé cette guitar cover, alors j'ai demandé a son auteur de l'utiliser comme un instrumental... ^^~
Donc voilà, oui le rythme est un peu caca, je sais... ^^"
(si Nilem entendait ce que j'ai fait à son Minho~ Hahaha.)
Donc voilà, oui le rythme est un peu caca, je sais... ^^"
(si Nilem entendait ce que j'ai fait à son Minho~ Hahaha.)
Re: Hello - SHINee [acoustic instru]
Vas y Moko je voulais justement faire la cover aujourd'hui .... comme toi avec l'ava hier xD C'est pas possible ça !! XD
Nan Mais Nilem te fera rien Minho pour elle il sert à rien dans cette chanson elle fait plus attention à Jonghyun et tu l'as gerer !! Et puis c'est bon pour Onew héhé ça va je te pardonne d'avoir fais cette cover xD !
Et l'acoustic cover est bien Tu gère Moko héhé
Nan Mais Nilem te fera rien Minho pour elle il sert à rien dans cette chanson elle fait plus attention à Jonghyun et tu l'as gerer !! Et puis c'est bon pour Onew héhé ça va je te pardonne d'avoir fais cette cover xD !
Et l'acoustic cover est bien Tu gère Moko héhé
Bunny- Modo
J'ai déjà commenté/liké sur YT~
Et donc c'est suuuuper~ j'adore définitivement ta voix toute mimi & t'as géré sur toute la chanson (même sur MinHo, sisi, parole de quelqu'un qui sait pas rapper xD)
Keep going on MochiChu~
Et donc c'est suuuuper~ j'adore définitivement ta voix toute mimi & t'as géré sur toute la chanson (même sur MinHo, sisi, parole de quelqu'un qui sait pas rapper xD)
Keep going on MochiChu~
Merci les filles. MochiChu lance attaque :GrosBisous:
@Bunny': XD En fait je l'avais enregistrée dimanche dernier, mais j'ai pas eu le temps de la poster. ^^"
Mais met ta cover quand même hein! Il n'y a pas de raisons. :3
@Aki:Merci. oui bon, pour Minho j'aurais pu faire un effort, mais il dit les trucs trop vite aussi >< (bon OK c'est un peu le principe mais voilà quoi )
Il est trop mignon non? C'est mon chouchou du moment.
@Bunny': XD En fait je l'avais enregistrée dimanche dernier, mais j'ai pas eu le temps de la poster. ^^"
Mais met ta cover quand même hein! Il n'y a pas de raisons. :3
@Aki:Merci. oui bon, pour Minho j'aurais pu faire un effort, mais il dit les trucs trop vite aussi >< (bon OK c'est un peu le principe mais voilà quoi )
Il est trop mignon non? C'est mon chouchou du moment.
J'aime trop <3
Désolé si je fais jamais de commentaires très constructifs... XDD
Désolé si je fais jamais de commentaires très constructifs... XDD
Hey Mochi' j'ai changé maintenant j'ai enregistrer Without U (avec les rap que j'ai détruit mais bon ça fait maintenant plus d'une heure que je suis sur l'enregistrement et mon frère est rentré manque plus qu'a abandonné ... xD)
Nan mochi' t'as gerer le rap et je te comprend dans ton malheur du rap on est 2 a ne pas y arriver avec Sen Juu qui me tue tout les jour avec son outsider et à dire que le rap coréen c'est facile T_T
Nan mais je l'ai toujours pas faite Hello je la ferai un jour quand mon cher frere ne sera pas la
Nan mochi' t'as gerer le rap et je te comprend dans ton malheur du rap on est 2 a ne pas y arriver avec Sen Juu qui me tue tout les jour avec son outsider et à dire que le rap coréen c'est facile T_T
Nan mais je l'ai toujours pas faite Hello je la ferai un jour quand mon cher frere ne sera pas la
Bunny- Modo
Ah ok, hâte d'entendre ta cover de 2PM alors!
Et non le rap Coréen c'est pas si facile que ça... ^^" J'arrive à rapper en anglais, mais le découpage est ultra différent en Coréen...
Je suis contente que tu aimes bien maknae. ^^~
Et non le rap Coréen c'est pas si facile que ça... ^^" J'arrive à rapper en anglais, mais le découpage est ultra différent en Coréen...
Je suis contente que tu aimes bien maknae. ^^~