SHINee - Please Don't Go
4 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Duo ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 1
SHINee - Please Don't Go
Qui se sent d'attaque ??
Onew: Kim Bun
Aki: OKAY
Kim Bun: OKAY
Participants :
Clic___________________________________________
Enregistrements :
Dernière édition par Aki le Dim 17 Avr - 19:44, édité 4 fois
Re: SHINee - Please Don't Go
Oh Mon mari est libre~ xD
Je peux ?
Je peux ?
Bunny- Modo
ça va être chaud pour moi xD va falloir que je me calle sur ta voix paur ça le fasse parce qui si je fait trop grave ça fera pas beau xD
Bunny- Modo
Merci ^^ Au fait je peux mixer une fois qu'on aura les 2 partie ?
Bunny- Modo
Thanks ^^
Voila ma partie après avoir recommencé mainte fois avec mon accent pourrave en coréen --'
Please Don't Go - Kim Bun's Part
Voila ma partie après avoir recommencé mainte fois avec mon accent pourrave en coréen --'
Please Don't Go - Kim Bun's Part
Bunny- Modo
Okay, merci Bunbun, je l'écoute tout en faisant ma vidéo OLIVIA & après je me met à ma partie
Okay je fait le mix demain désolé parce que la je dois partir je vais à l'épitanime nocturne donc résultat demain désolé de l'attente xD
Bunny- Modo
Ah luckyyyyy~~~ >__<
Bref, je ne me spoile pas cette fois, je veux le résultat direct!
Bref, je ne me spoile pas cette fois, je veux le résultat direct!
Voilà le résultat !!
Aki Juste tu gère la partie de Jong contrairement à moi... Je n'aime vraiment pas ma voix dans cette cover T_T Mais j'aime bien vraiment la fin a partir du dernier refrain xD
Aki & Kim Bun - Please Don't Go
Désolé pour le petit retard je suis rentré un peu tard et je suis encore très fatigué (joué a Just Dance toute la nuit c'est épuisant ...) Voilà enjoy quand même les gens et si il y a des prob de time dites le moi
Aki Juste tu gère la partie de Jong contrairement à moi... Je n'aime vraiment pas ma voix dans cette cover T_T Mais j'aime bien vraiment la fin a partir du dernier refrain xD
Aki & Kim Bun - Please Don't Go
Désolé pour le petit retard je suis rentré un peu tard et je suis encore très fatigué (joué a Just Dance toute la nuit c'est épuisant ...) Voilà enjoy quand même les gens et si il y a des prob de time dites le moi
Bunny- Modo
Vous aimez vraiment pas que je dorme. (je faisais mon petit tour sur le fo' avant d'éteindre l'ordi et je vois ça... >__>")
O.M.G.
Aki, je vais allé tuer Taemin pour t'épouser, Haha~ *joke moi aussi je veux qu'ils reviennent les SHINee là, ils me stressent >__< *
Moi je trouve ta voix bien Kim B... Évidemment ce n'est pas Oignon ;P , mais je trouve que tu t'es super bien débrouillée... T'as de la chance d'avoir une voix grave. Et c'est dur de faire la voix grave dans ce genre de cover... On entend plus la voix aigu, et donc c'est dur de bien se caler parce qu'on a tendance à s'embrouiller avec l'autre voix, mais franchement, tu y arrives bien. Par contre il y a du bruit derrière durant ta partie, au début, c'est dommage.
Le joyeo de la fin est juste trop bow'! ;__;
Vous êtes soo fresh les filles ça m'énerve mais en même temps ça m'emplit de joie. ^__^
(Bon, Kim Bunnie, tu es encore new here, mais il faudra t'habituer à mes commentaires longs et inutiles Hahaha~~ ^^")
O.M.G.
Aki, je vais allé tuer Taemin pour t'épouser, Haha~ *joke moi aussi je veux qu'ils reviennent les SHINee là, ils me stressent >__< *
Moi je trouve ta voix bien Kim B... Évidemment ce n'est pas Oignon ;P , mais je trouve que tu t'es super bien débrouillée... T'as de la chance d'avoir une voix grave. Et c'est dur de faire la voix grave dans ce genre de cover... On entend plus la voix aigu, et donc c'est dur de bien se caler parce qu'on a tendance à s'embrouiller avec l'autre voix, mais franchement, tu y arrives bien. Par contre il y a du bruit derrière durant ta partie, au début, c'est dommage.
Le joyeo de la fin est juste trop bow'! ;__;
Vous êtes soo fresh les filles ça m'énerve mais en même temps ça m'emplit de joie. ^__^
(Bon, Kim Bunnie, tu es encore new here, mais il faudra t'habituer à mes commentaires longs et inutiles Hahaha~~ ^^")
AHAHAH! Comment on roxxe du poney rouge en voie d'extinction !
Merci Kim Bun d'avoir participé ^3^
& aussi Mochi de te coucher à 1H du mat' alors que tu te lèves à 5H pour commenter xD
Le ptit Joyeo à la fin: MIAM *W*
Je fais la vidéo ♥
Merci Kim Bun d'avoir participé ^3^
& aussi Mochi de te coucher à 1H du mat' alors que tu te lèves à 5H pour commenter xD
Le ptit Joyeo à la fin: MIAM *W*
Je fais la vidéo ♥
Onew fait une tête bizarre sur la video... XD
Nan c'est bon merci pour la vidéo !!
Moko J'aime trop tes commentaires long !!
Ouais on roxe du Poney !!! xD
Et pour le bruit au début de ma partie adobe audition n'était pas d'accord pour enlever le bruit sans ma voix j'avais un peu le seum ...
Nan c'est bon merci pour la vidéo !!
Moko J'aime trop tes commentaires long !!
Ouais on roxe du Poney !!! xD
Et pour le bruit au début de ma partie adobe audition n'était pas d'accord pour enlever le bruit sans ma voix j'avais un peu le seum ...
Bunny- Modo
J'avoue la tête d'Onew... ;P (mais ce photoshoot c'est le bien roh'!)
Ah oui, les logiciels qui veulent pas obéir c'est agaçant. Mais bon, c'est juste sur une petite partie il fallait que je trouve un truc à redire donc voilà.. C'était le "par contre" de Mochi youhou~~
Aller hop dans mes favoris~ Haha =D
Ah oui, les logiciels qui veulent pas obéir c'est agaçant. Mais bon, c'est juste sur une petite partie il fallait que je trouve un truc à redire donc voilà.. C'était le "par contre" de Mochi youhou~~
Aller hop dans mes favoris~ Haha =D