BERRYZ KOUBOU - TOMODACHI WA TOMODACHI NANDA
+7
MochiChamallow
Idzumi
Kimmy
Stella
Aki
Sanako
Nightingale
11 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Japan Forever ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BERRYZ KOUBOU - TOMODACHI WA TOMODACHI NANDA
Rappel du premier message :
Je poste un premier karaoké, en espèrant avoir plus de membres par la suite!
Participants :
Risako : Kim Bun
Momoko : Siidou
Miyabi : Aki
Yurina : Nightingale
Chinami : Moonie
Maasa : MochiChamallow
Saki : Idzumi
Tout le monde en noir
Vidéo :Ici!
Paroles : (on voit très mal le jaune sorry ><)
Source : Here
Enregistrements :
Nightingale : OK
Aki : OK
Idzumi: OK
Moonie: OK
Mochi: OK
Siidou: OK
Kim Bun: OK
Parties à rendre avant le 04 août !!
Résultat :
Je poste un premier karaoké, en espèrant avoir plus de membres par la suite!
Participants :
Risako : Kim Bun
Momoko : Siidou
Miyabi : Aki
Yurina : Nightingale
Chinami : Moonie
Maasa : MochiChamallow
Saki : Idzumi
Tout le monde en noir
Vidéo :Ici!
Paroles : (on voit très mal le jaune sorry ><)
- Spoiler:
- Nee Yuujou toru furi yamete iin da yo Oh My Friend
Sonna no Tsuzukanai kara Oh My Friend
Sou Jiman no kare wo minna ni ichido awasetara
Ato wa kare ni tsukushi na yo
OH YEAH Kare nashi jidai wa minna de tsurun de tanoshi
Asa made yuujou katari attari shita
Demo hitori futari to kareshi ga deki hajimeta nara
Kareshi yuusen
Tomodachi wa tomodachi nanda
Ki wo tsukau kurai kyori no aru tomo nara
Imi nai yo
Mata sono uchi Katariakasou
Sou sono uchi ni WAIWAI to
Minna de aeru darou
[Miya/Risa] Ki nanka tsukawanai
Kono Nakama de aitai na
Sou Furare sou ni narya sugu ni oshie na yo Oh My Friend
Guchi gurai kiite ageru yo Oh My Friend
Kedo Chuusai osekkai hanpa na deshabari shinai yo
Motto Fukuzatsu ni narushi
Mochi Owatta koi ba na Minna de kichinto ryouri
Umai waraibanashi ni kaete ageru sa
Sono uchi kizu mo iete jibun de nori tsukkomi ga
Dekiru hazu sa
Donna toki mo Moto no ichi Modoreru
Sore ga tomo
To wa ie Nen Ichido kurai wa
Sou Hiru demo ii RANCHI shite
Jouhou koukan shitai na
]Miya/Risa] DOTAKYAN mo ari de
Kono Nakama de aitai na
Ki wo tsukau kurai Kyori no aru Tomo nara
Imi nai yo
Donna toki mo Moto no ichi Modoreru
Sore ga tomo
To wa ie Nen Ichido kurai wa
Sou Hiru demo ii RANCHI shite
Jouhou koukan shitai na
]Miya/Risa] DOTAKYAN mo ari de
Kono Nakama de aitai na
Source : Here
Enregistrements :
Nightingale : OK
Aki : OK
Idzumi: OK
Moonie: OK
Mochi: OK
Siidou: OK
Kim Bun: OK
Parties à rendre avant le 04 août !!
Résultat :
Dernière édition par Nightingale le Sam 5 Fév - 6:39, édité 6 fois
Re: BERRYZ KOUBOU - TOMODACHI WA TOMODACHI NANDA
Ah bon ? J'ai signé où ? (nan mais sérieux j'ai pas le skill)
Bon comme y a toujous riens j'ai pris toute les partie et je me sacrifie pour en baver à mort pour faire le mix audio et vous auriez plus qu'a faire le mix video xD
Bunny- Modo
Quelle piètre admin tu fais Aki. #shameonyou
Merci Bun Bun 8D
Merci Bun Bun 8D
Ouais Shame On You les Admins vous m'exploiter !! *Fuit avant de recevoir des coups de la part de Night parce qu'on sait tous qu'elle est Sadique et en plus elle l'est plus avec moi parce que j'aime dongwoon et kyu xD*
Bon comme je suis trop gentille (et surtout une grosse Geek) je devais le faire plus tot mais j'ai eu pas mal d'imprévu dont l'heure fatale du train et du colis suspect a barbes --') j'ai enfin fini le mix et je le poste maintenant au lieu de vous faire trop attendre et pour me remercier , Si des gens pouvait completer le nouveau Kara des Berryz je leur en serait reconnaissant parce que j'aimerai vraiment qu'il se fasse *o* (Oui j'ai Maasa donc j'aime les Berryz et J'aime le H!P sauf les S/mileage ~)
Donc je raconte ma life je sais (mais c'est en attendant la fin du Up quoi xD)et demain je me reveille a 6h30 et je traine encore ici parce que je vous enlève de toute impatience pour ce Kara que vous attendiez depuis si longtemps =D.
Bon Vous avez toute super bien chanter désolé si parfois certaines partie grésille un peu par exemple celle d'Idzu sinon on ne t'entendais pas mais bon y en a pas beaucoup de grésillement ^^
Mochi' tu n'a pas tué Maasa tu es donc sauve ~
Et puis coup de coeur pour la voix de Siidou parce que j'adore comment tu chante j'aurais du te laisser Risako franchement parce que j'ai tué son aigu et les partie rapide je fais n'importe nawak c'est trop la fiesta xD
A part ça ce mix audio il roxx du poney en partie parce que je l'ai mixé (...Ou pas xD)
Bon maintenant que vous avez lu mon pavé le voili le voilou tout pret tou chaud le mix de Tomodachi wa Tomodachi Nanda : http://www.mediafire.com/?6nipc9724b6ktor
Bon comme je suis trop gentille (et surtout une grosse Geek) je devais le faire plus tot mais j'ai eu pas mal d'imprévu dont l'heure fatale du train et du colis suspect a barbes --') j'ai enfin fini le mix et je le poste maintenant au lieu de vous faire trop attendre et pour me remercier , Si des gens pouvait completer le nouveau Kara des Berryz je leur en serait reconnaissant parce que j'aimerai vraiment qu'il se fasse *o* (Oui j'ai Maasa donc j'aime les Berryz et J'aime le H!P sauf les S/mileage ~)
Donc je raconte ma life je sais (mais c'est en attendant la fin du Up quoi xD)et demain je me reveille a 6h30 et je traine encore ici parce que je vous enlève de toute impatience pour ce Kara que vous attendiez depuis si longtemps =D.
Bon Vous avez toute super bien chanter désolé si parfois certaines partie grésille un peu par exemple celle d'Idzu sinon on ne t'entendais pas mais bon y en a pas beaucoup de grésillement ^^
Mochi' tu n'a pas tué Maasa tu es donc sauve ~
Et puis coup de coeur pour la voix de Siidou parce que j'adore comment tu chante j'aurais du te laisser Risako franchement parce que j'ai tué son aigu et les partie rapide je fais n'importe nawak c'est trop la fiesta xD
A part ça ce mix audio il roxx du poney en partie parce que je l'ai mixé (...Ou pas xD)
Bon maintenant que vous avez lu mon pavé le voili le voilou tout pret tou chaud le mix de Tomodachi wa Tomodachi Nanda : http://www.mediafire.com/?6nipc9724b6ktor
Bunny- Modo
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH~
T'as géré Bunbun ♥ Je sais pas comment te remercier, en plus tu l'as fait vite et bien *_* (je ferais le mix vidéo ce soir)
T'as géré Bunbun ♥ Je sais pas comment te remercier, en plus tu l'as fait vite et bien *_* (je ferais le mix vidéo ce soir)
Merci pour le vite et bien, ben en même temps cette chanson je la connais (pas par coeur mais assez pour pouvoir bien timer ) Et puis j'ai pris l'habitude de mixer en groupe donc j'ai compris assez vite le systeme même si y avait des gens pas ensemble le fait d'utiliser adobe audition te facilite vraiment la tache car avec audacity je me serai arracher les cheveux avec 8 pistes en tout (oui je compte l'audio xD)
Bunny- Modo
Je clique sur la dernière page, je lis tout sagement, et j'arrive en bas: "vidéo sur le premier post"...
Akiiiiii~~~
XD Bref merci infiniment Bun (même la modo a pas bougé ses fesses), ça fait quoi, 1 an qu'il traine ce kara, donc au final il fait un peu partie de la famille t'as vu, ça fait du mal de devoir le déplacer dans les karas finis~
Mais non hohoho~ Le refrain déchire touuuuuuuuuuuut!!!! *w* Bun tu es ma déesse~~ ^^
Bref, trop nice ce kara... 7 personnes, sur du jap en plus, ça c'est de l'exclu magic ent', moi je vous le dis, un jour on se la fera cette cover de SNSD
Bref, super mix, super voix... Huhu~ ^^
Akiiiiii~~~
XD Bref merci infiniment Bun (même la modo a pas bougé ses fesses), ça fait quoi, 1 an qu'il traine ce kara, donc au final il fait un peu partie de la famille t'as vu, ça fait du mal de devoir le déplacer dans les karas finis~
Mais non hohoho~ Le refrain déchire touuuuuuuuuuuut!!!! *w* Bun tu es ma déesse~~ ^^
Bref, trop nice ce kara... 7 personnes, sur du jap en plus, ça c'est de l'exclu magic ent', moi je vous le dis, un jour on se la fera cette cover de SNSD
Bref, super mix, super voix... Huhu~ ^^
En fait c'est Nighty qu'a fait le mix vidéo~ #ShameOnMeBis
Je m'attribue tous les mérites avec ce post~
Je m'attribue tous les mérites avec ce post~
Oh Moko pourquoi je suis ta déesse ?? franchement je suis vraiment trop fière de vous dans le kara les gens (ouais j'parle comme une vieille s'pas moi la deuxième plus vieille du fofo ?? xD) Bref franchement ma prononciation est toute pourrave on comprend pas ce que je dis a part dans le premier couplet xD ! Bref sinon le kara il est just so fresh et la video aussi donc merci a Night' d'avoir fait le mix et merci a Aki d'avoir prévenue que les mix etait la ^^ en plus on gère trop du H!P alors qu'il y a plusieurs pro K-pop dedans xD
Bunny- Modo
(WTF MA VOIX XD encore plus grave que d'hab huuuh)
Sinon ça gère ^_^
Sinon ça gère ^_^
OMG j'adore !
Les voix sont magnifiques et le mixage est perfect !
I LOVE IT <3
Les voix sont magnifiques et le mixage est perfect !
I LOVE IT <3
Invité- Invité
J'aime bien, dommage que il y ai pas le "oh yeah" à la fin sinon =)
Bravo les filles ^^
Bravo les filles ^^
KanLin- Messages : 79
Superbe ! C'est vrai que le wow yeah a la fin sont regrétable mais autrement c'est superbe. ^^
Vous avez fait avec quel logicel le montage vidéo ?
Vous avez fait avec quel logicel le montage vidéo ?
Video Deluxe 17 ^_^
(je l'ai pas téléchargé légalement mais chut)
(je l'ai pas téléchargé légalement mais chut)
Merci. ^^
T'a fait comment pour superposé la vidéo susur l'image ? ^^
(Je télécharger rien légalement moi XD)
T'a fait comment pour superposé la vidéo susur l'image ? ^^
(Je télécharger rien légalement moi XD)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4