Berryz Koubou : BEST SINGLE CONTEST
+6
Kimmy
MlleHina
Momochiii
Hachi ~
Pichi
Nightingale
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SIXIEME TOUR
Berryz Koubou : BEST SINGLE CONTEST
- Le principe est simple : élire le meilleur single des Berryz Koubou.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Otakebi Boy WAO! / Tomodachi wa Tomodachi Nanda!
Waracchaou yo BOYFRIEND
Piriri to Yukou!
Aa, Yo ga Akeru(éliminé grâce à un "deuxième tour bis") - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
A chaque tour, je choisirais (au hasard) 4 singles. Vous allez devoir voter pour celui que vous aimez le moins. Les deux singles qui auront le plus de votes seront éliminés !
De temps en temps (quand je verrais qu'il y a assez de votes), je changerais le sondage et ainsi de suite.
PREMIER TOUR
QUATRIÈME TOUR
CINQUIÈME TOUR
SIXIÈME TOUR
Fighting Pose wa Date ja nai!
MADAYADE
Watashi no Mirai no Danna-sama / Ryuusei Boy
Gag 100kaibun Aishite Kudasai
Dernière édition par Nightingale le Ven 4 Jan - 3:31, édité 16 fois
Re: Berryz Koubou : BEST SINGLE CONTEST
21ji Made no Cinderella !
Parce que c’est l'une de mes musiques préférées de mes Berryz d'amour ♥ Et parce qu'elle tue autant que la b-side ! *O* Et parce que c'est l'un de mes singles préférés des Bk !
Parce que c’est l'une de mes musiques préférées de mes Berryz d'amour ♥ Et parce qu'elle tue autant que la b-side ! *O* Et parce que c'est l'un de mes singles préférés des Bk !
Dschinghis Khan du coup...
C'est dur de choisir, mais c'est sur lui que ca tombe. Une musique qui ne me fait pas autant d'effets que les autres, la b-side, j'avoe que j'accroche pas trop non plus, même si j'aime bien, mais ... c'est tout xD !
ET PARCE QUE CAPTAIN A AUCUNES PHRASES SOLOS. -creuse-
C'est dur de choisir, mais c'est sur lui que ca tombe. Une musique qui ne me fait pas autant d'effets que les autres, la b-side, j'avoe que j'accroche pas trop non plus, même si j'aime bien, mais ... c'est tout xD !
ET PARCE QUE CAPTAIN A AUCUNES PHRASES SOLOS. -creuse-
Je me tape tellement des barres que je pourrais pas voter contre cette chanson perso ! xD
Pareil que Pichi ! Cette musique .. Fin j'en ai pas de bons souvenirs. xDDD
Shining Power !
C'est le gros flop des single BK , c'est celui qui a le moins vendu je crois , et d'ailleurs , j'avais zappé qu'elle existait cette chanson -run-
C'est le gros flop des single BK , c'est celui qui a le moins vendu je crois , et d'ailleurs , j'avais zappé qu'elle existait cette chanson -run-
Momochiii- Messages : 73
On est pas que 8 à connaître les BK quand même ? ;O;
En plus même si vous connaissez pas, écoutez ! J'ai ajoutez les liens des chansons ! >//<
En plus même si vous connaissez pas, écoutez ! J'ai ajoutez les liens des chansons ! >//<
Dschinghis Khan est culte pourtant T-T
Momochiii- Messages : 73
- Shining Power le 24ème single ainsi que Dschinghis Khan le 16ème single des Berryz Koubou ont été éliminés ! Place donc au second tour !
Votez pour la chanson que vous aimez le moins parmi ces propositions !
Otakebi Boy WAO! / Tomodachi wa Tomodachi Nanda!
Waracchaou yo BOYFRIEND
Piriri to Yukou!
Aa, Yo ga Akeru
O_____O ...
Je peux pas voter, c'est trop dur de choisir là ... xD -ca va souvent arriver etant donne que j'aime tout les singles de mes bk d'amour T^T-
Je peux pas voter, c'est trop dur de choisir là ... xD -ca va souvent arriver etant donne que j'aime tout les singles de mes bk d'amour T^T-
Piriri to Yukou! FIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT je veux que tu restes ! -aime trop ce single- -dance dance dance-
J'ai voté Waracchaou yo BOYFRIEND, même si j'aime bien cette chanson, le choix était serré avec lui et Aa, yo ga Akeru pour ma part.
J'ai voté Waracchaou yo BOYFRIEND, même si j'aime bien cette chanson, le choix était serré avec lui et Aa, yo ga Akeru pour ma part.
Et bien moi j'ai voté Aa, Yo ga Akeru. J'étais tellement déçue par ce single que j'en ai encore un goût amer dans la bouche !
Au pire on refait un sondage entre les deux égalités, et on vire Waracchaou yo BOYFRIEND direct?
Au pire j'annule mon vote pour Waracchaou yo Boyfriend, et je vote pour la deuxieme que j'aime le moins XD Waracchaou sera toujours la moins aimée XD et je débloquerai la situation =3
Kimmy- Messages : 843
La première solution me parait plus logique ~ (comme ça on donne une seconde chance à Piriri et et Aa, Yo ga Akeru ! xD)
Aa, Yo ga Akeru pour ma part parce que Piriri to Yukou! VAINCRAAAAAAAAAAAA -shot-
De même que mademoisselle Hina XD j'ai trop Piriri to Yukouu XD
Kimmy- Messages : 843
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4