Breath (SOOM) - BEAST
+3
~Li Mei
Nightingale
MochiChamallow
7 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Breath (SOOM) - BEAST
Rappel du premier message :
Je vous propose un kara de mes chouchous d'amour n°3 (après SHINee et BB)...
Je recopie la présentation du kara sur Aki, parce que j'ai pas envie de faire de boulettes... ^^"
Les parties de JunHyung sont dures!! Aigoo~~ >__<
N'oubliez pas que quand c'est "Ha ha" il faut expirer de manière sensuelle.. Mdr'
Yo Seob ♥: MochiChamallow
JunHyung: Nightingale
HyunSeung: Aki
KiKwang: ~Li Mei
DongWoon: Idzumi
DooJoon: Xin Lei
Nightingale: OkIDoKi
~Li Mei: OkIDoKi
Aki:OkIDoKi
Idzumi:OkIDoKi
Xin Lei:OkIDoKi
Les couleurs sont mignonnes hein? :3 (c'était tellement relou et inutile à faire haha ^^")
Je peux faire le mix audio. :3
Kara complet parties à rendre avant le5 Mars!
Je vous propose un kara de mes chouchous d'amour n°3 (après SHINee et BB)...
Je recopie la présentation du kara sur Aki, parce que j'ai pas envie de faire de boulettes... ^^"
Les parties de JunHyung sont dures!! Aigoo~~ >__<
N'oubliez pas que quand c'est "Ha ha" il faut expirer de manière sensuelle.. Mdr'
Participants :
HyunSeung: Aki
KiKwang: ~Li Mei
DongWoon: Idzumi
DooJoon: Xin Lei
Vidéo :
Ha let me talk about ma
Oh~~
Chakapge doraseon dwitmoseube shigani jamshi meomchun deut hae
Hayake dwaebeorin meoriseoken neol jamaya dwae ani neol bonaeyadwae
Oh neol itgo saldeon neol itji mothae uldeon na
Dwil daero dwiraji nado nal jal molla
Ijeobullae niga doraseomyeon nan dashin jabji aneullae
(DW/DJ niga han beonman han beonman dashi ddo) saenggakhae dallan mare
Deoneun gomin an hallae ije neoreul beorillae
Gaji ma nareul ddeonagajin ma myeot beoneul saenggakhae bwado
Naega neoreul itjineun himdeul geot gata ijeul su eobseul geot gata
(I can’t take my breath breath breath)
Shigani galsurok jeomjeom jinagalsurok oh nan deo
(I can’t hold my breath breath breath)
Galsurok naneun deo jakkuman nae soomi makhyeo wae nae soomi yeah
Breath in breath out ha ha
Jiwobullae ni jarin ije eobseo doraol gotdo eobseo
(DW/DJ Niga naege deo naege deo omyeon) nan deo meoleojyeo gal geoya
Ije jom bikkyeojullae naneul neoreul beorillae
Haji ma doraseoryeo hajin ma amuri saenggakhae bwado
Jeongmal neoreul jiwoogin himdeul geot gata jeongmal michil geot gata
(I can’t take my breath breath breath)
Shigani galsurok jeomjeom jinagalsurok oh nan deo
(I can’t hold my breath breath breath)
Galsurok naneun deo jakkuman nae soomi makhyeo wae nae soomi yeah
I don’t know~
I don’t know yeah~
Yes or No bichi jamdeun bam bulee kkeojin bang eongkkyeobeorin neoe daehan saenggaki
Pulliji anha dodaeche mwol tathaeya jogeuminama wiroga dwilkka
Gipeodeon sarangi jwiilkka dwil daero dwiraji huh nado nal jal molla
source
Enregistrements :
Aki:OkIDoKi
Idzumi:OkIDoKi
Xin Lei:OkIDoKi
Les couleurs sont mignonnes hein? :3 (c'était tellement relou et inutile à faire haha ^^")
Je peux faire le mix audio. :3
Kara complet parties à rendre avant le
Dernière édition par MochiChamallow le Ven 25 Mar - 23:35, édité 13 fois
Re: Breath (SOOM) - BEAST
Uh? Merci beaucoup xD J'ai une voix grave de nature alors chanter sur des chanson de mecs, je suis à l'aise ! xD (surtout lui il a une voix super grave xD enfin pas pire que T.O.P, que j'ai déjà fait 8D)
(si tu refais ta partie, lâche toi sur le "I Don't know" 'faut qu'il soit magiiiiiique *_*)
Un DooJoon allez !! 8D
(si tu refais ta partie, lâche toi sur le "I Don't know" 'faut qu'il soit magiiiiiique *_*)
Un DooJoon allez !! 8D
OUAIIIIIISSS!! You're so welcome Miss! D'ailleurs, il y a pleins de nouveaux messages sur le fo', il faut que j'aille voir tout ça. En tout cas, je te met en DooJoon Bogoss! Merci~~ ^^
Edit: Ha dja fait! Merci Night' ou Aki! ^^
Edit: Ha dja fait! Merci Night' ou Aki! ^^
Alors voilà ma partie ! (enfin --')
Par contre, j'ai pas encore changé les fenêtres dans mon nouvel appart donc on entend vraiment toutes les voitures passer... Je vais essayer de refaire la partie le soir sinon jeudi le fenêtrier vient donc ça devrait le faire =)
Par contre, j'ai pas encore changé les fenêtres dans mon nouvel appart donc on entend vraiment toutes les voitures passer... Je vais essayer de refaire la partie le soir sinon jeudi le fenêtrier vient donc ça devrait le faire =)
~Li Mei- Trainee
Euh... Moi je trouve que c'est cool. De toute façon quand je mixe je ne garde que les parties chantées, et là on entend pas trop les voitures.
C'est comme tu vois... De toute façon, il nous manque encore la partie d'Ogawa... ^^
Merci en tout cas.
Je crois que je vais commencer à mixer, parce que sinon je ne vais pas m'en sortir... XD (je vais travailler avec 7 pistes OMG quoi!) Mais quoi qu'il arrive je garde le fichier de mixage, donc si quelqu'un refait sa partie ça ne pose pas de soucis.
EDIT: Preview...
BEAST - SOOM [preview] - Magic Entertainment
Bon, petit preview vite-fait... (Bon, pas si vite-fait au fait, j'ai du retravailler chaque piste, puis, mixer, retravailler l'ensemble, suprimer des décalages, décaler des parties trop rapides)
Il y a encore du boulot, mais j'attend Ogawa pour faire un truc nikel, je n'ai pas envie d'égaliser le refrain 40 000 fois... Haha~
Et puis l'instru n'est pas totallement calée sur la chanson d'origine aussi... ><, et moi j'ai calé les voix sur l'originale. Je verrais ce que je peux faire... ^^"
C'est comme tu vois... De toute façon, il nous manque encore la partie d'Ogawa... ^^
Merci en tout cas.
Je crois que je vais commencer à mixer, parce que sinon je ne vais pas m'en sortir... XD (je vais travailler avec 7 pistes OMG quoi!) Mais quoi qu'il arrive je garde le fichier de mixage, donc si quelqu'un refait sa partie ça ne pose pas de soucis.
EDIT: Preview...
BEAST - SOOM [preview] - Magic Entertainment
Bon, petit preview vite-fait... (Bon, pas si vite-fait au fait, j'ai du retravailler chaque piste, puis, mixer, retravailler l'ensemble, suprimer des décalages, décaler des parties trop rapides)
Il y a encore du boulot, mais j'attend Ogawa pour faire un truc nikel, je n'ai pas envie d'égaliser le refrain 40 000 fois... Haha~
Et puis l'instru n'est pas totallement calée sur la chanson d'origine aussi... ><, et moi j'ai calé les voix sur l'originale. Je verrais ce que je peux faire... ^^"
Haaan J'aime déjà la preview !!! *w*
trop pressée d'écouter le tout =DD
trop pressée d'écouter le tout =DD
Invité- Invité
Je viens d'écouter le preview, ça pète *o* *prout*
par contre pour les "breath in breath out ha ha ha" on est pas synchro (a moins que c'est fait exprès)
Je suis alone sur le OH! dans ton solo Mochi! PTDR XDDDDDDDDDDDDDD
par contre pour les "breath in breath out ha ha ha" on est pas synchro (a moins que c'est fait exprès)
Je suis alone sur le OH! dans ton solo Mochi! PTDR XDDDDDDDDDDDDDD
Au fait c'était un preview vite-fait, donc il y a encore pas mal de problème de synchro. ^^" En plus avec les 5 parties à gérer, mon ordi rame à mort (j'ai retouché toutes les parties avant pour améliorer la qualité du son et égaliser les niveaux, donc c'est des 256kb, et ça ralenti le logiciel à mort). @__@ Ne t'inquiètes pas j'essaierais de m'appliquer pour la version finale et de tout bien caler. ^^
UP!
Ogawa ne va pas pouvoir enregistrer, donc si quelqu'un veut la remplacer, la place pour DooJoon est libre. ^^"
Ogawa ne va pas pouvoir enregistrer, donc si quelqu'un veut la remplacer, la place pour DooJoon est libre. ^^"
J'aimerais bien, mais je ne pourrais certainement pas m'enregistrer avant lundi. Je peux à la limite essayer demain matin mais je ne garantis rien.
Xin Lei- Trainee
Ok... Lundi ça va je pense, j'ai plus de temps pour mixer le week end, mais on a eu 1 mois, donc je ne peux pas te reprocher 3 jours franchement... ^^"Il n'y a pas trop de texte... Fais de ton mieux...
Je te rajoute. Si tu changes d'avis, fais moi signe s'il te plait ^^
Je te rajoute. Si tu changes d'avis, fais moi signe s'il te plait ^^
Eh bien, je ne sais pas si pour toi c'est un bonne nouvelle mais tu vas pouvoir mixer ce week-end. ^^
Voilà ma partie:
http://www.mediafire.com/?q7cp09ih88q6i9w
Voilà ma partie:
http://www.mediafire.com/?q7cp09ih88q6i9w
Xin Lei- Trainee
OMG Xin tu gères!!! >,<~♥ Merci.
Bon, il va me falloir au moins 2 heures pour mixer et harmoniser les "ha ha~"
Je fais ça cet aprem'. ^^
Encore merci! :3
Bon, il va me falloir au moins 2 heures pour mixer et harmoniser les "ha ha~"
Je fais ça cet aprem'. ^^
Encore merci! :3
BON! Finally...
Alors, grosse galère, il y avait plein de problèmes de décalages chez tout le monde... XD (je suis la pire haha~)
J'ai du supprimer des "ha ha", parce que voilà... Et au final, l'instru... Hahahahaah
Donc j'ai passé à peu près 5h à bosser dessus pour un résultat pas si cool que ça... (oui bon, on va faire comme si le I dunoo n'existait pas, je suis déprimée là... ;___; )
Donc, 3 versions:
BEAST - Breath - Acapella
(au cas où il y aurait de meilleurs instru, parce qu'au final acapella, c'est fresh... :S)
BEAST - Breath - Instru audacity version
BEAST - Breath - Instru audacity combiné avec l'instru de G-P
Voilà, je ne sais pas quelle est la moins pire, et en plus, je n'ai qu'un écouteur qui marche... >__>
Alors, grosse galère, il y avait plein de problèmes de décalages chez tout le monde... XD (je suis la pire haha~)
J'ai du supprimer des "ha ha", parce que voilà... Et au final, l'instru... Hahahahaah
Donc j'ai passé à peu près 5h à bosser dessus pour un résultat pas si cool que ça... (oui bon, on va faire comme si le I dunoo n'existait pas, je suis déprimée là... ;___; )
Donc, 3 versions:
BEAST - Breath - Acapella
(au cas où il y aurait de meilleurs instru, parce qu'au final acapella, c'est fresh... :S)
BEAST - Breath - Instru audacity version
BEAST - Breath - Instru audacity combiné avec l'instru de G-P
Voilà, je ne sais pas quelle est la moins pire, et en plus, je n'ai qu'un écouteur qui marche... >__>
AAAAAhhh ! OMG ça déchire !! *o*
Vous avez trop assuré les filles !!!
j'ai plus particulièrement kiffé la partie a Aki <3
et Mochi ça n'a pas du être simple pour le "I don't know~" mais tu l'as trop bien fait =DD
j'aime les 3 version XD
Vous avez trop assuré les filles !!!
j'ai plus particulièrement kiffé la partie a Aki <3
et Mochi ça n'a pas du être simple pour le "I don't know~" mais tu l'as trop bien fait =DD
j'aime les 3 version XD
Invité- Invité
Question : Tu as utilisé mon deuxième essaie du rap? x)
J'aime aussi toutes les versions mais sinon j'ai trouvé une version karaoké : https://www.youtube.com/user/karaokeKpop?blend=2&ob=1#p/search/1/4LQuu5fQU4Y
Ce soir si c'est ok je le met en vidéo et j'essaie de le poster!
J'aime aussi toutes les versions mais sinon j'ai trouvé une version karaoké : https://www.youtube.com/user/karaokeKpop?blend=2&ob=1#p/search/1/4LQuu5fQU4Y
Ce soir si c'est ok je le met en vidéo et j'essaie de le poster!
Je peux pas ecouteeeer T,T
J'ai trop envie c'est horrible... bon, maintenant j'ai encore plus hate de retourner en france (j'adre ma corres, .. mais PERCHE VUOI USCIRE TUTTE LE SERA ?! sono troppo stanca, mamma mia...)
J'ai trop envie c'est horrible... bon, maintenant j'ai encore plus hate de retourner en france (j'adre ma corres, .. mais PERCHE VUOI USCIRE TUTTE LE SERA ?! sono troppo stanca, mamma mia...)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3