{MEDLEY 3 ANS DE MAGIC} Deadline: 8 septembre
+12
Miuky
Hachi ~
MinHye
MlleHina
Kimmy
Sen Juu
Tenki
Idzumi
Miki
Choco-Latte
Nightingale
Aki
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
{MEDLEY 3 ANS DE MAGIC} Deadline: 8 septembre
Rappel du premier message :
Pour fêter les 3 ans du forum (le 25 septembre) nous vous proposons dès maintenant un projet medley anniversary~ Nous espérons que vous serez nombreux à participer !!
La première étape c'est de s'inscrire au projet !
La première étape c'est de s'inscrire au projet !
- Spoiler:
- Aki
Bunny
Choco
Hachiko
Idzumi
Kimmy
Miki
Minako
MinHye
Miuky
MlleHina
Moonie
Night
Sen Juu
Shany
Tenki
♦
Proposez vos chansons ! Tous les styles/langues sont autorisés !
/!\ Mais attention, il ne s'agit pas de sortir sa playlist entière, et pensez que si vous proposez des chansons peu connues, il y a de fortes chances pour que vous soyez les seuls à voter pour elles, donc proposez pas n'importe quoi !
Et RE-attention ! Essayez de proposer des chansons qui ont des instrumentales (officielles ou crées par des fans, mais des bien propres, pas le vocal remover, okay ?)
Votez pour les 5 chansons que vous souhaiteriez chanter, et n'oubliez pas d'indiquer que vous avez voté et pour quoi vous avez voté pour que nous sachions qui ne la pas fait et que nous vous répartissions sur les musiques que vous voulez ^^
Préparation du medley avec les chansons ayant obtenu le plus de votes (on verra en temps et en heures le nombre de chansons) et élaboration des lyrics. Après la sélection des chansons, il vous sera demandé vos préférences selon les chansons, que vous ne vous retrouviez pas à chanter une chanson que vous abhorrez.
♦ Du 10 août au 8 septembre
Tous les enregistrements devront être rendus afin de laisser du temps aux mixeurs de travailler !!
♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣♦♥♠♣
♦ Participants:
♦ Tracklist:
01 - Mighty Mouse - Tok Tok (original ver) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
02 - 4minute - What's Your Name [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
03 - Kyary Pamyu Pamyu - Candy Candy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
04 - Buono! - Rottara Rottara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
05 - Nana Kitade - Kesenai Tsumi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
06 - T-ara - Jeon Won Diary [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
07 - BANG & Zelo - Never Give Up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Aki le Mar 20 Aoû - 6:32, édité 31 fois
Miki- Mixeur
Re: {MEDLEY 3 ANS DE MAGIC} Deadline: 8 septembre
Merci pour les reparts Aki elles sont parfaites! Et désolée de ne pas avoir pu voter T^T
Je m'enregistre de retour en France!
Je m'enregistre de retour en France!
Tenki- Messages : 353
J'ai écouté ça a l'air bon ^^ Merci et fighting pour la partie coréenne !
Je commence a m'enregistrer quand ma famille partira (a la fin de la semaine normalement :3) et vu que je les connais ça devrait aller assez vite
Par contre, pour les "All" meme si je suis pas (par exemple) dans Rottara Rottara je les fais quand même a part ?
Par contre, pour les "All" meme si je suis pas (par exemple) dans Rottara Rottara je les fais quand même a part ?
C'est expliqué au début, les [All] c'est seulement le cast de la chanson qui le fait (et il est indiqué au début des chansons), c'est les [All Chorus] que tout le monde sans distinction fait ^^
Et du moment que le chant se chevauche pas, tu minimises les 3000 enregistrements xD
Et du moment que le chant se chevauche pas, tu minimises les 3000 enregistrements xD
Pour Never Give Up, pour le gospel, on chante normal ou on prend une voix gospel quand même? Parce que si tout le monde chante gospel et que j'chante genre aigu ca va faire tache quoi x) Donc dite moi je m'adapte!
Et j'ai du mal à prononcer: Doelgeoya, et jasineul! On dirait qu'il bouffe des lettres! Je crois que le premier on prononce Deloya? Peut-être? :') par contre le deuxième j'ai beau écouté en boucle j'entends jamais le "ja" puis moi j'suis perdu hein mdrrr!
Ah et aussi, on peut chanter le refrain une seule fois, et vous copiez coller notre partie plusieurs fois? Ou alors on doit bien bien faire tous les refrains? (j'pense qu'il faut tous les faire mais ON SAIT JAMAIS) (a)
Et j'ai du mal à prononcer: Doelgeoya, et jasineul! On dirait qu'il bouffe des lettres! Je crois que le premier on prononce Deloya? Peut-être? :') par contre le deuxième j'ai beau écouté en boucle j'entends jamais le "ja" puis moi j'suis perdu hein mdrrr!
Ah et aussi, on peut chanter le refrain une seule fois, et vous copiez coller notre partie plusieurs fois? Ou alors on doit bien bien faire tous les refrains? (j'pense qu'il faut tous les faire mais ON SAIT JAMAIS) (a)
Si tu es capable de prendre une voix "gospel" ça fera toujours mieux je pense, après te stresse pas si tu préfères ta voix normale ^^
Pour "doelgeoya" ça se prononce "douèlgoya" tout est prononcé, ça va juste vite et c'est collé au "jal" d'vaant, donc ça fait "jaldouèlgoya" très vite je sais pas si ça t'aide °°
Et pour "Jasineul" = "djashinul" c'est pareil, le "neo"="no" d'avant est collé, donc ça fait "nodjashinul" très vite, mais j'avoue c'est pas facile à prononcer D:
Si vous avez besoin je peux faire une romanization "française" du refrain ?
Et oui, tu peux le faire qu'une fois, Bubu pourra copier-coller
Pour "doelgeoya" ça se prononce "douèlgoya" tout est prononcé, ça va juste vite et c'est collé au "jal" d'vaant, donc ça fait "jaldouèlgoya" très vite je sais pas si ça t'aide °°
Et pour "Jasineul" = "djashinul" c'est pareil, le "neo"="no" d'avant est collé, donc ça fait "nodjashinul" très vite, mais j'avoue c'est pas facile à prononcer D:
Si vous avez besoin je peux faire une romanization "française" du refrain ?
Et oui, tu peux le faire qu'une fois, Bubu pourra copier-coller
Je pense que la romanization francaise du refrain pourra en aider plus d'un! Et j'ai compris tes explications! Je vais aussi m'aider de l'enre d'Idzumi qui est genre trop beau et compréhensif, je pense qu'avec tout ca ça devrait le faire!
MERCIIIII :3
MERCIIIII :3
C'est bon, merci ^^ Bonne chance pour Never Give Up !
J'viens de rentrer de vacances, je repars ce soir jusqu'au 10 xD Donc normalement je vous fait a en deb' d'aprem ♥
Kimmy- Messages : 843
Tenki- Messages : 353
Miki- Mixeur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5