▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Flood... POWER /!!!\

+22
MlleHina
Tenki
Aishiteru
Momochiii
Stella
Hachi ~
Pichi
MinHye
Moonie
Xin Lei
KanLin
Cherrry92
Sen Juu
MinHee
Bunny
Idzumi
Mànli
~Li Mei
Kimmy
MochiChamallow
Aki
Nightingale
26 participants

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Flood... POWER /!!!

Message par Nightingale Sam 25 Sep - 22:52

Rappel du premier message :

Pour les malades du flood, c'est ici!!
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Momochiii Dim 15 Juil - 11:39

Stella a écrit:
ET VOUS MANGER PAS ENTRE VOUS SI YA PAS DE KETCHUP 8D

owi du ketchup ♥
Momochiii
Momochiii

Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Aki Dim 15 Juil - 11:44

Stella a écrit:Comme j'ai dis peu m'importe les raisons pour alone ce qui me dérange c'est pas que tu enregistre pas mais tu pourrait juste le mettre en attente ou le considérer comme fini vu qu'il manque que toi et que tu sais FORCEMENT que tu va le rendre donc voila c'est sa que je trouve ABUSER !
On va pas mettre un kara en attente pour ça, il manque des parties, même si on sait qu'elles seront rendues, on le laisse en cours, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, ça n'a jamais gêné personne. T'as pas écrit la conclusion de ta dissert', tu la rends pas au prof.

Vous attendez aussi que la video sorte pour considérer un kara fini et pouvoir en poster un nouveau ?
La vidéo sort généralement assez vite après le mix audio, donc si ta vie se retrouve changée pour une ou deux heures, c'est toi que ça regarde.

Certes j'ai pas vu ce qui se passait sur le forum quand j'était pas la mais j'ai écouter la plupart de vos kara sur Youtube donc Oui je sais que vous avez sorti pas mal de kara mais la c'est pas la question.
Je vois pas concrètement le rapport avec ce que je disait.
Tu te plains que les karas en cours bloquent la création d'autres karas et donc ralentissent le forum. Le résultats est que non, nous avons un rendement assez régulier, tu ne peux pas te plaindre d'une quelconque lenteur ici.

Je dis Juste que la je trouve que c'est Injuste de pas pouvoir poster un nouveau kara vu la situation !!
La situation n'autorise en rien un manquement au réglement.

Et Je m'indigne pas parce que mon post a été supprimer mais pour les raisons pour lequels il a été supprimer je suis pas contre la règle si c'est vraiment justifier.
La règle est justifiée même pour toi.

Comme j'ai pour moi c'est pas justifier du moment ou des kara pourrait etre considérer comme fini je parle d'Alone car les deux autre c'est pas le cas.
Un kara est considéré comme fini lorsque le mix audio et le mix vidéo sont faits.

ET VOUS MANGER PAS ENTRE VOUS SI YA PAS DE KETCHUP 8D
Et enfin, le préfère la mayo.
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Stella Dim 15 Juil - 11:49

Lol pardon bah écoutez je vais repartir de la ou je suis revenu vu qu'on a pas vraiment le droit a la parole ici surtout celle qui revienne a ce que je vois !!

J'aurai été nouvelle j'aurai eu plus le droit de m'exprimer ?

J'ai envie de dire Si personne ose c'est sur ....

et Senjuu Qui se prend pour Dieu Mais Looooooooooool

Le pire au final c'est meme pas le probleme des kara c'est le faite que comme j'ai pas peu venir a moment j'ai le droit de rien dire et fermé ma gueule C'est dans le règlement sa aussi ?

C'est Dommage j'était contente d’être revenu...

Tenez Je laisse Le Ketchup avant de partir et La fin de ma Mayo Pour Aki

Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Sen Juu Dim 15 Juil - 11:53

Je dis la vérité.
Sen Juu
Sen Juu

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris (19e)

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Nightingale Dim 15 Juil - 11:54

Ecoute Stella, pars si tu as envie (ce qui est dommage). Mais sache que tout le monde a le droit à la parole ici. J'ai essayé d'être diplomate, Aki & Bun aussi (par contre pas SJ mais laisse tomber c'est un troll). Mais tu vois ici tu nous reproches notre travail alors que tu débarques de nulle part et que c'est pas la première fois que tu nous le fais. Une nouvelle aurait eu les mêmes réponses.

Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Momochiii Dim 15 Juil - 11:54

Il dit la vérité.
Momochiii
Momochiii

Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Aki Dim 15 Juil - 11:57

Et on interdit personne d'exprimer son avis, donc si personne ne le fait, on estime que tout va bien.
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Bunny Dim 15 Juil - 11:58

Nan mais Stella on ne dit pas que t'as pas le droit de t'exprimer (enfin a part Sen Juu) mais le fait que tu aurais été nouvelle, ou pas on aurait eu la même réaction. Certes le kara n'est pas fini parce que Night' ou X ou Y n'a pas rendu mais on ne peut pas le considerer comme quasi fini parce qu'il m'anque une personne ce serait totalement bête.

Le fait que Personne n'ose ce n'est pas vrai Min Hee avait posté un kara, et on a du le supprimé puisque c'était prévenue, elle a tout à fait compris, et Min Hee aurait très bien pu se plaindre mais elle nous l'a dit qu'elle comprenait tout à fait et qu'elle le reposterait une fois sa place liberer, Mima l'a aussi compris c'est aussi pour ça qu'elle fait bouger les kara.

Je fais aussi partis des personnes qui "ralentisse" les kara puisque je suis une des principales mixeuse, or a coté certes on a nous aussi des problèmes personnelles et une vie privée, par rapport a certains forum qui ferme pour rien celui fait maintenant bientot 2 ans qu'il existe avec ce système donc bon je ne pense pas que le règlement soit un problème.

On ne te blame pas pour le fait que tu n'ait pas été la pendant je ne sais combien de temps mais plutot que tu sois revenue comme si de rien n'était et pousser un coup de gueule, la moindre des choses aurait été de t'excuser de ton absence dans la parties absence et peut être que la ton coup de gueule serait passé un peu mieux. Mais le fait que tu sois revenue comme si de rien n'était et ton coup de gueule en plus on a bien le droit de te dire que ça nous fait un peu ch** (excuser moi pour cette vulgarité ~)

Voilà j'ai tout dis en ce qui me concerne.
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Sen Juu Dim 15 Juil - 12:07

Bun, j'interdis personne.
Je dis la vérité!
Sen Juu
Sen Juu

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris (19e)

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Stella Dim 15 Juil - 12:19

tu devrais arrêter de parler pour rien dire surtout -_-'

Bon Aki je vais pas répondre a tout tes points parce que de un sa servirait a rien et de deux sa serai long de trois vu ce que certaine personne se permettent de dire j'ai pas l'impression d'avoir ma place ici je vois pas vraiment l’intérêt de continuer le débat.

Ta pas tord sur tout les points mais même si j’essaie de continuer a expliquer ce que j’essaie de vous faire comprendre depuis le début vous avez pas l'air de vouloir comprendre donc bon voilou je peux rien faire de plus j'ai envie de dire =D

Je rendrait mes enrgistrements comme prévu et après j'aviserai =3

(je viens de lire vos autres messages donc je repond a la suite)

Excusez mOi mais c'est pas vraiment l'impression qu'on ma donner de un!
après oui j'aurais surement du m'excusez j'y est pas forcément pensé sur le coup je doit l'avouer je m'en excuse mais dans tout les cas sa change rien je pense que certaine chose dites aurai été dites de toute façon.

Et je parle pas forcement de ralentir le forum mais c'est quand meme un endroit ou on est censé s'amuser et chanter les chansons qu'on aime donc bon quand on Vous Supprime un kara pour des raisons qui pour ce coup pour moi est pas très justifiable voila quoi
(puis sa me revient quelqu'un a dit supprimer des kara parce qu'il s avancent pas mais moi j'ai jamais parler de supprimer des kara je pensait simplement a remplacer ou mettre en attente dans les kara dans la situation d'alone)

enfin bon Sa change toujours rien net comme a dit Night il me semble je pense ce que je pense et vous de même ein! =3

j'ai pas fait ce qu'on de gueule forcément pour que sa change je me doutait bien que sa changerait rien mais comme j'ai dit on a tous droit a la parole et voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

je m'attendait pas a un miracle juste être entendu je m'attendait pas nous plus a ce qu'on me manque un peu de respect aussi ... enfin me rabaisser peut etre serai plus juste

Et Night tu la bien dit tu n'accepte pas les critique de quelqu'un qui n'est jamais la donc bon me dire a part senjuu voila quoi c'est sur toi au moins tu en a pas rajouté mais bon voila c'est dit quand même d'où mon ''je part''.

Même si je part sa sera pas de suite me suis engager sur des kara je veux pas vous laisser tomber après je verrai comme j'ai dit pour l'instant j'ai pas vraiment l'impression d’être a ma place c'est tout.

Et j'en est marre d'écrire des romans j’essaie d’arrêter mais j'y arrive pas T_T




Dernière édition par Stella le Dim 15 Juil - 12:38, édité 2 fois
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Nightingale Dim 15 Juil - 12:32

Je pense qu'on arrivera pas à te faire changer d'avis ! ~

Par contre on ne t'a pas manqué de respect et je trouve que c'est plutôt l'inverse.

Mais si tu veux là, je sais plus quoi dire je suis trop fatiguée pour me battre contre le vent. Fais comme bon te semble.
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Stella Dim 15 Juil - 12:38

"T'es jamais la ta rien a dire" par exemple de mon coté je vois pas le manque de respect je vous est pas dit vous servez a rien ce que vous faites c'est de la merde donc voila

je dit juste que cette action est pour moi pas réellement justifié voila tout

Bon le "vent" Va au dodo Faites de beaux rêves Je vous Love quand même =( <3
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Sen Juu Dim 15 Juil - 12:54

Désolé je sais juste pas m'exprimer diplomatiquement Surprised
Sen Juu
Sen Juu

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris (19e)

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Pichi Lun 16 Juil - 1:08

J'ai aussi le droit à la parole huhu.

Déjà Stella, d'une, SJ est un dieu -shot-, tout le monde le sait sauf toi apparemment ici ? Ça te réussi pas de lâcherles forums où tu t'es inscrite. Oui d'ailleurs, j'aime bien tes messages toi, du genre :
"J'ai envie de dire Si personne ose c'est sur ...."
Ou
"J'aurai été nouvelle j'aurai eu plus le droit de m'exprimer ?
Bon écoute, je veux pas vraiment te casser dans ton truc hein, mais tes messages sont vraiment débiles et me font très mal aux yeux. C'est pas parce que t'es pas venue qu'on t'aime pas ou je sais pas quoi. Enfin perso, je t'aime pas, je préfère te le dire maintenant. ~ Et puis ton "Si personne ose c'est sur ...." wtf ? Là, je suis gentille hein. T'arrive sur le forum que t'as déserté pendant je sais pas combien de temps et tu reviens chaleureusement pour faire ton espèce de truc hyper chiant là. La moindre des choses seraient de dire bonjour déjà. C'est plus agréable. Et plus poli. Bref tu reviens et tu fais ton pétage de plomb... A vrai dire, je savais même pas que tu étais sur le forum. J'aurais mieux aimer ne pas le savoir d'ailleurs. Le forum a toujours été comme ça, toi tu reviens et tu te plains. Youpiiiii j'ai envie de dire c'est la fête là. Ecoute, simplement si ça te plait pas, tu te barres. (même si ça serait un peu dommage quand même). Aussi : "Lol pardon bah écoutez je vais repartir de la ou je suis revenu vu qu'on a pas vraiment le droit a la parole ici surtout celle qui revienne a ce que je vois !!"
PARDON ?! Attends, entre s'exprimer et dire des choses inutiles, y'a de la différence. Je crois qu'on vient pas du même endroit hein.
Bref ton coup de gueule n'a servi à rien, juste à pourrir cette belle partie du forum et je viens de me rendre compte que mon message n'a servi à rien aussi, m'enfin moi, c'est pas comme si j'avais lâché le forum "pour des raisons personnelles". ~~


Dernière édition par Pi-chicchi. le Lun 16 Juil - 4:16, édité 2 fois
Pichi
Pichi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux ~

http://captain-france.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Hachi ~ Lun 16 Juil - 1:10

Stella a écrit:Lol pardon bah écoutez je vais repartir de la ou je suis revenu vu qu'on a pas vraiment le droit a la parole ici surtout celle qui revienne a ce que je vois !!

A ta place je me tairais Stella. Pendant un long moment j'ai été inactive, pendant tout un an je crois bien. J'était bel et bien inscrite mais je ne venais jamais. Aujourd'hui regarde moi, je suis Modo. Pourquoi ? Parce que je respecte le règlement qui est comme sa depuis bientôt deux ans et sa n'a jamais gêné personne. Toi tu arrives de nul part et tu dis que notre règlement et pas bien ? Tu trouve sa juste franchement ? On fait notre boulot comme on peux. On a des vidéos des mixs a faire des groupes principaux et des groupes qui double les parties Jpop et Kpop a gérer également. Nous ne pouvons pas rendre a la vitesse du son Stella comprend nous.

Ensuite, bon je fais pas forcément partit des gens qui retardent, mais c'est pas une raison pour dire que tel règle ou tel règle est mal faites. Que sa devrais pas être autorisé. Si les gens rendent pas ils ont surement des raisons. On aimerais tous que les karas se fassent en une semaine pour en faire un maximum. Malheureusement, ce n'est pas possible.

Comme tout le monde te la déjà dit également, ton coup de gueule ne sert a rien. Par contre je te remercie de ne pas partir avant d'avoir rendu tes parties. Tu veux partir, on va pas te retenir. Si tu dit que tu n'a pas ta place, c'est peut-être vrai.. Ou pas. Après crois ce que tu veux. Ici on fais des dubs mais on fait pas que sa hein. On a une vie en dehors du fo'.

Voilà jpense que c'est tout de mon côté. ~
Hachi ~
Hachi ~
Modo
Modo

Féminin Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Bunny Lun 16 Juil - 4:04

Nan mais en gros faut le dire si on met les forums de coté Okay ce serait cool pour les inscrit mais de notre coté on fait tout on serait débordé, rien que moi avec ce systeme je suis débordé et je ne suis pas la seule à l'être, je pense que Hachiko, Night' , Aki le sont aussi en plus à coté 3 d'entre nous entre à la fac donc Aki et Night qui doivent trouver un logement puisque ce n'est pas près de chez elle, donc je pense que la règle établie est justement pour faire profiter un peu tout le monde et ne pas nous donner trop de boulot jusqu'a ce que cela devienne ingérable.
Il faut essayer de se mettre à notre place parfois pour comprendre pourquoi la règle à été mise en place voilà c'est tout ~
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Pichi Lun 16 Juil - 4:19

Bref passons, le flood a été complètement pourri là. =w=

J'aime la vanille. ♥
Et je tiens à garder mon titre de hs sur le forum. :B -cours loin-
Pichi
Pichi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux ~

http://captain-france.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Aki Lun 16 Juil - 4:24

Piment d'espelette.
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Nightingale Lun 16 Juil - 4:28

ça, c'est la levrette de votre vie!
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Pichi Lun 16 Juil - 5:50

Very Bad Blagues ftw ♥ o/
Pichi
Pichi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : Bordeaux ~

http://captain-france.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Stella Lun 16 Juil - 6:08

bah si sa a servit a ce que tout le monde se lache la preuve lol

Et OUI COMME JE L'Ai DIT je pars pas sans rendre mes enregistrement donc sa parle mais sa lis pas tout en entier non plus donc voila ...

Je me permet de dire sa vu qu'on me la reprocher Aussi =D

Pichi j'ai envie de dire c'est pas mon soucis que tu m"aime pas sa change rien a ma vie =3

Et Hachi je suis contente pour toi que tu soit devenu modo sincèrement
mais j'ai pas dis que le règlement était pourri juste que quelque point me dérangeait j'ai donner mon avis voila tout
Et on exagère beaucoup ce que je dis aussi je trouve enfin bon je pense qu'on va arrêter ce sujet là mais je me doute que d'autre personne en rajouterons

Et au finale je verrai si je part vu tout les gens qui me dis de partir je resterai biien je m'inscrirai et rendrais mes enregistrements en embêtant personne et voila =3

je pense avoir aussi reconnu mes tort je peux vous faire une liste si vous voulez

-Partir sans rien dire
-revenir comme si de rien était

Donner mon avis je pourrait le mettre aussi mais bon

encore une fois je m'excuse je ferrai un post si il faut pour prévenir de mon retour en retard

mais sa change rien a ce que je pense =3

Love you ~~

PS: Je te pardonne Dieu !!
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Sen Juu Lun 16 Juil - 6:30

Je te pardonne aussi ^^
Sen Juu
Sen Juu

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris (19e)

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Momochiii Lun 16 Juil - 6:31

Fallait pas lui dire ça , il va y croire fuuuu uwu
Momochiii
Momochiii

Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Sen Juu Lun 16 Juil - 6:33

Pas besoin d'y croire, pour l'être !
Sen Juu
Sen Juu

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris (19e)

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Aki Mar 17 Juil - 1:44

Je suis en train de mixer The Boys, et je peux vous dire que c'est TROP LA GALERE de synchro les refrains et les parties together, y doit y en avoir 3 qui sont bien callées, et les autres faut tout découpeeeeeer ;0; Mais je vais y arriver !! -Auto-Fighting-
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood... POWER /!!!\ - Page 31 Empty Re: Flood... POWER /!!!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum