▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!

2 participants

Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!! Empty Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!

Message par Mitsuki Dim 13 Jan - 14:47

Voici donc enfin ma 2ème dance cover!
Vraiment désolé de l'attente. Mais j'ai vraiment pas eu la possibilité de la faire plus tôt. D'une, j'ai pas mon ordi en semaine donc j'peux pas m'entrainer, de deux, j'ai eu mon bac blanc de français, écrit et oral x_x, j'ai taffer donc pendant les vacs et de trois, c'est vraiment rare que je sois toute seule à la maison. Surtout que là, j'ai piqué les talons de ma grande soeur et je me suis incrusté dans sa chambre (j'en profite vu qu'elle est en Égypte avec Michiyo) enfin bref x)
J'avais prévu au départ de danser la chorégraphie de The Matenrou Show, mais finalement, j'ai décidé de faire Wakuteka Take a Chance des Morning Musume Smile J'ai le dos en compote donc j'espère vraiment que ça vous plaira x_x (ça fait mal au dos les talons x) )

Mitsuki
Mitsuki

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!! Empty Re: Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!

Message par MlleHina Sam 4 Mai - 3:32

La vidéo a été supprimé? Surprised
MlleHina
MlleHina

Féminin Messages : 529

http://mllehina.tumblr.com/

Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!! Empty Re: Nouvelle dance cover! Enfin!! x_x Wakuteka Take a Chance! Yeah!!

Message par Mitsuki Dim 9 Juin - 6:21

Nop je l'avais temporairement rendu privé mais c'est bon maintenant ^^
Mitsuki
Mitsuki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé