[Special Medley] Magic Entertainment 2 years anniversary !
3 participants
Page 1 sur 1
[Special Medley] Magic Entertainment 2 years anniversary !
Hier, le forum fêtait ses deux ans ! Donc pour l'occasion, on vous a concocté un petit medley de tous les dubs qui sont sortis depuis le 25 sept 2011, c'est à dire en un an ! Ce qui représente 71 dubs, donc une moyenne de 5 par mois, plus d'un par semaine !! -applause- Super rendement si vous voulez mon avis, c'est un rendement de diiIIIiiIiiiiiingue ! -va prendre ses cachets-
Donc pour la 3ème année qui commence, je veut 2X plus de dubs !! Alors HOPHOPHOP au boulot !!!
Cadeau~
Donc pour la 3ème année qui commence, je veut 2X plus de dubs !! Alors HOPHOPHOP au boulot !!!
Cadeau~
Merci à Mochi, Moonie, Shany, Aishiteru, Tenki & moi-même pour la petite chanson de fin~
Re: [Special Medley] Magic Entertainment 2 years anniversary !
- Je tiens à remercier absolument TOUT le monde que ce soit les nouveaux membres comme ceux qui nous suivent depuis très longtemps.
Magic Entertainment c'est une grande famille. J'ai rencontré des gens merveilleux en cette deuxième année et ça me touche beaucoup.
Magic, c'est notre bébé à Aki & moi et il faut bien vous mettre en tête qu'on l'a élevé tous ensemble ! (juste que c'que Aki & moi qui avons copulé) :3
LOVE U ALL
Nightingale a écrit:(juste que c'que Aki & moi qui avons copulé)
Owi c'était dirty~
On se connaissait presque pas en plus ! C'était du sexe d'une nuit au départ ! Et là ça fait deux ans ~
Mais ouais en plus ! J'aimerais bien retrouver nos premières conversations super awkward xD
OUAIS HAPPY BIRTHDAY MAGIC !!
J'aurais aimé chanté mais j'pas pus unfortunately I can't !! ma voix est tombé malade au mauvais moment fuque quoi !!
En tout cas le medley il est trop bien et on se rend compte que nos qualité de mix elle est vraiment juste trop bien nee =D
Enfin en tout cas on entend les progres de mix je trouve et donc notre progression ~ on doit continuer comme ça en tout cas ce forum vit depuis 2 ans et c'est pas rien car y a des forum qui ne vivent pas longtemps mais celui la il résiste et il deviens de plus en plus famous !
MAGIC RULE THE WORLD ~
J'aurais aimé chanté mais j'pas pus unfortunately I can't !! ma voix est tombé malade au mauvais moment fuque quoi !!
En tout cas le medley il est trop bien et on se rend compte que nos qualité de mix elle est vraiment juste trop bien nee =D
Enfin en tout cas on entend les progres de mix je trouve et donc notre progression ~ on doit continuer comme ça en tout cas ce forum vit depuis 2 ans et c'est pas rien car y a des forum qui ne vivent pas longtemps mais celui la il résiste et il deviens de plus en plus famous !
MAGIC RULE THE WORLD ~
Bunny- Modo
Facebook a gardé que ça de 2010 T.T
- Spoiler:
- Amandine Bordeaux
Hi Geekette de FF xDD
J'ai vu que tu étais super douée avec photoshop et je voulais savoir si tu savais faire des montages photos avec des écritures etc...
25 septembre 2010Sarah Aki Brocoli
Ouaip, je sais faire 2,3 petites chose
25 septembre 2010Amandine Bordeaux
Voilà j'aimerais bien créer un forum de fandub mais le problème c'est que y'a pas plus nul que moi en graphisme...
Tu pourrais peux être m'aider? Je te rendrais la pareille (je sais pas comment mais je le ferais xDD)
Je pense que ça pourrait être possible. Faudrait que tu me dises les parties du skin du forum qu'on peux mettre en image, à la limite, tu changes de mot de passe temporairement que je puisse voir le type de config qu'il faut, puis aussi, me faudrait savoir le thème, les couleurs, le style..
Toussa quoi ^^
Oki oki oki. http://magic-entertainment.forumgratuit.fr/index.htm?sid=0d259b02cead9971e654b1b2c6cb83eb
Voilà le lien (y'a rien et le design est par défaut) tu te co' en utilisant le pseudo de Admin et le mot de passe ******. Ensuite tu vas dans panneau d'administration tout en bas et dans image ensuite!
J'ai fait une liste des trucs que je devais faire, maintenant, si tu pouvais me dire le thème du forum, genre si le forum est sur un groupe de j-music, me passer le nom, que je fasse des montages, ou alors si tu veux quelque chose de neutre, sans photos, juste coloré avec des motifs, ou sans...enfin voilà, quoi ^^
d'ailleurs, t'aurais pas msn ? ce serait peut-être plus simple comme ça ^^
Oui oui oui je te donne mon adresse ;P
Ooooh, trop chou !!!! (lolilol ton mdp aux yeux et à la vue de tous~~~xD)