Michi, repose en paix ♥
+5
Xin Lei
Kazumi
Aki
Shany
Nightingale
9 participants
Page 1 sur 1
Michi, repose en paix ♥
- Je vous annonce bien tristement le décès de Michi, membre du forum. Elle est morte dans son sommeil dans la nuit de vendredi à samedi.
J'ai jamais cru qu'un jour j'aurais à faire ce genre de post sur le forum. Je pleure. Je lui ai parlé vendredi soir, le lendemain elle n'était plus. J'arrive pas à y croire je me résigne pas à y croire et pourtant c'est bien vrai.
Il m'arrivait souvent de lui parler, c'était une fille que j'aimais beaucoup, partie trop tôt à seulement 14 ans. Je me rappelle lui avoir souhaité son anniversaire d'ailleurs.
Toute la communauté des forums de doublage est en deuil. Je pense particulièrement à ses amies proches Hachi & Pichi, ainsi que sa famille. Qu'elle repose en paix.
Re: Michi, repose en paix ♥
Non c'est trop horrible je veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST PAS MORTE JE VEUX PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS ELLE QUI DOIT MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST TROP TRISTE NON JE VEUX PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voulez pas qu'on fasse une chanson juste rien que pour elle et qu'on la chantent tous ensemble svp?
NON!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST PAS MORTE JE VEUX PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS ELLE QUI DOIT MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST TROP TRISTE NON JE VEUX PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous voulez pas qu'on fasse une chanson juste rien que pour elle et qu'on la chantent tous ensemble svp?
Shany- Messages : 490
C'est tellement difficile à croire >< Je te connaissais pas beaucoup Michi, mais je sais que tu étais quelqu'un d'adorable, et ça va faire vraiment bizarre que tu ne sois plus là alors qu'on s'étais tous habitués à ta présence.
On se retrouvera un jour ♥
Pour la chanson, pourquoi pas..
On se retrouvera un jour ♥
Pour la chanson, pourquoi pas..
Moi non plus je la connaissais pas temps que ça mais vous êtes comme ma
famille lorsque j'ai besoin d'aide vous étiez la pour moi, sa me brise
le coeur franchement. Je veux qu'on fasse un fandub rien que pour elle
pour que si elle nous vois là au qu'elle sache qu'on l'aime et qu'on
l'oublira pas et qu'elle nous manques.
Quelle chanson vous voulez faire?
Moi je pensais à Tsumugi Uta de Hatsune Miku.
Ou on pourrais faire une chanson de son groupe préfére non?
famille lorsque j'ai besoin d'aide vous étiez la pour moi, sa me brise
le coeur franchement. Je veux qu'on fasse un fandub rien que pour elle
pour que si elle nous vois là au qu'elle sache qu'on l'aime et qu'on
l'oublira pas et qu'elle nous manques.
Quelle chanson vous voulez faire?
Moi je pensais à Tsumugi Uta de Hatsune Miku.
Ou on pourrais faire une chanson de son groupe préfére non?
Ben ouais, faudrait savoir si elle a une chanson/ un groupe préféré, quelqu'un sait ?
Sur sa présentation elle avait mit en groupes préférés: °C-ute, Morning Musume, SNSD, AKB48, IU
Et elle est fan de Aika Mitsui, donc à la limite si elle a fait un solo on peut le faire, sinon une chanson des MM..
Sur sa présentation elle avait mit en groupes préférés: °C-ute, Morning Musume, SNSD, AKB48, IU
Et elle est fan de Aika Mitsui, donc à la limite si elle a fait un solo on peut le faire, sinon une chanson des MM..
Je pensais au solo de Aika dans l'album Platinium9 Disco des MM je crois.
Si elle aime les SNSD ya Time Machine qui est jolie aussi
Michi, voir son nom partout me fais fondre en larme, elle me manque tellement il y a encore tellement de chose que j'aurai aimer faire avec elle tellement de chose que j'aurai aimer lui dire
C'était une fille adorable et tout... elle ne mérite pas sa
RIP MICHI
sinon en chanson, son idol à part Aika et TaeYeon donc j'ai penser a un de ses solo soit If soit Closer
C'était une fille adorable et tout... elle ne mérite pas sa
RIP MICHI
sinon en chanson, son idol à part Aika et TaeYeon donc j'ai penser a un de ses solo soit If soit Closer
Je n'arrive vraiment pas à réaliser. Dire qu'il y a quelques jours à peine, on se demandait comment on allait s'habiller pour l'Animasia, de quelle couleur serait nos tee-shirt. Dire que l'on devait se rencontrer dans 12 jours. Finalement le destin en décidait autrement. Tu resteras dans mon coeur et je pense dans celui de toutes les personnes qui te connaissaient.
Une chanson qui dit tout
Une chanson qui dit tout
- Spoiler:
Les personnes auxquelles nous tenons
Seront toujours près de nous
Parfois elles semblent s'éloigner
Mais nous ne perdons jamais leur amour de vue
Juste un instant
Arrêtons tout
Cachés dans le coeur de chancun
Les souvenirs trouvent leur place
Tu pleures, tu ne veux parler à personne
C'est normal, tout va bien
Nous nous sommes rencontrées ici
Cela a été un véritable miracle, n'est-ce pas?
Le monde dans lequel je vivais avant est révolu
Le plus important, c'est toi.
Plus puissante que la solitude
C'est la gentillesse
Tout le monde est aimé par quelqu'un
Depuis la naissance
Dans le passé comme dans le futur
L'amour est éternel
Tout le monde est aimé par quelqu'un
Depuis la naissance
Dans le passé comme dans le futur
L'amour est éternel
Tout le monde aime et est aimé
A nouveau les étoiles brillent
Xin Lei- Trainee
Petit hommage en image. J'ai fait la vidéo sur une idée de Noeru, administratrice de HnK (un autre forum de dub) c'pour ça que je me permet de la poster ici même si elle est sur le compte youtube de HnK. On entend des karaokés qu'elle a fait, dont Nanchatte Renai de chez nous (le reste vient de HnK)
:'(
J'ai beau ne pas l'avoir connue plus que ça, c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelles...
Je viens de relire les messages de sa présentation... Ça me donne envie de pleurer... T___T
RIP Michi... Et tout mon soutien à sa famille et ses amis.
Et puis la vidéo de HnK est magnifique :'(((
J'ai beau ne pas l'avoir connue plus que ça, c'est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelles...
Je viens de relire les messages de sa présentation... Ça me donne envie de pleurer... T___T
RIP Michi... Et tout mon soutien à sa famille et ses amis.
Et puis la vidéo de HnK est magnifique :'(((
Je ne connaissais pas beaucoup Michi, mais elle était présente sur tellement de forum... C'est vraiment un choque de savoir ça, à seulement 14 ans...
Qu'elle repose en paix... ♥
Qu'elle repose en paix... ♥
Onna.- Messages : 50
Je rejoins tout le monde , j'ai les larmes aux yeux d'avoir vu tout vos messages ...
Michi était une personne vraiment adorable , et pleine d'amour , sa voix résonnera toujours parmi nous et nous ne l'oublierons jamais...
Michi , je suis bouleversée par ton départ sans retour , tu étais un ange , et si tu lis ce message de là-haut , sache que je regrette vraiment de ne pas t'avoir connu beaucoup plus !
J'adresse tout mon soutient à sa famille , à ses ami(e)s & Surtout à Hachi , Hachi tu as tout mon soutient dans cette dur épreuve ...
Michi était une personne vraiment adorable , et pleine d'amour , sa voix résonnera toujours parmi nous et nous ne l'oublierons jamais...
Michi , je suis bouleversée par ton départ sans retour , tu étais un ange , et si tu lis ce message de là-haut , sache que je regrette vraiment de ne pas t'avoir connu beaucoup plus !
J'adresse tout mon soutient à sa famille , à ses ami(e)s & Surtout à Hachi , Hachi tu as tout mon soutient dans cette dur épreuve ...
Kimmy- Messages : 843
Je reste sans voix...j'étais revenue pour voir les nouvelles...
Seigneur dieu, et dire qu'elle était encore jeune.
C'est vrai que je ne lui ai pas énormément parler mais elle avait toute ma sympathie.
Quand j'ai lu le post, j'me suis mise à pleurer comme une madeleine et j'en pleure encore (j'suis tellement sensible que j'pourrai me remettre à pleurer ce soir :$)
Je tiens à donner tout mon soutiens à sa famille et ses amis surtout à Hachi et Pichi !!!
Repose en paix Michi !
Seigneur dieu, et dire qu'elle était encore jeune.
C'est vrai que je ne lui ai pas énormément parler mais elle avait toute ma sympathie.
Quand j'ai lu le post, j'me suis mise à pleurer comme une madeleine et j'en pleure encore (j'suis tellement sensible que j'pourrai me remettre à pleurer ce soir :$)
Je tiens à donner tout mon soutiens à sa famille et ses amis surtout à Hachi et Pichi !!!
Repose en paix Michi !