- - A - N - I - H - - ENGLISH
5 participants
Page 1 sur 1
- - A - N - I - H - - ENGLISH
ENGLISH COVERS
Dernière édition par Anih Journey le Lun 5 Nov - 22:48, édité 3 fois
Re: - - A - N - I - H - - ENGLISH
Ma cover préféré est cher Lloyd mais cc'est vrai que Hallellujah est vraiment belle aussi ^^
Bunny- Modo
Ta voix est toute douce ~ J'aime beaucoup tes covers ^^
Les harmonies sont bien faites dans I know et Glad you came, Hallelujah est très émouvante, et beautiful people est magnifique ~
Les harmonies sont bien faites dans I know et Glad you came, Hallelujah est très émouvante, et beautiful people est magnifique ~
MinHee- Messages : 362
https://www.youtube.com/watch?v=eot-JhFvd00 New one BigBang - SO Beautiful
Je découvre ta voix et je suis juste waw en t'écoutant quoi, J'ADORE **
Je suis totalement fan de ton Hallelujah et de ton Somebody that i used to know ♥
Déjà que j'écoutais celle de Gotye en boucle, mais c'est repartie pour que j'écoute ta version en boucle là :')
Je suis totalement fan de ton Hallelujah et de ton Somebody that i used to know ♥
Déjà que j'écoutais celle de Gotye en boucle, mais c'est repartie pour que j'écoute ta version en boucle là :')
MlleHina a écrit:Je découvre ta voix et je suis juste waw en t'écoutant quoi, J'ADORE **
Aww <3 <3 <3 <3
Merci <3 <3 <3 <3
Page 1 sur 1