女子かしまし物語 [Joshi Kashimashi Monogatari]
+12
Aki
Moonie
Shany
Bunny
Hyuriko
Hachi ~
Kazumi
Momochiii
Choco-Latte
Mima ~
Idzumi
Nightingale
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
女子かしまし物語 [Joshi Kashimashi Monogatari]
Rappel du premier message :
女子かしまし物語
Joshi Kashimashi Monogatari est une chanson des Morning Musume. Chaque couplet est chanté par plusieurs membres du groupes qui décrivent le caractère d'une autre membre. Le refrain est ensuite chanté par les membres dont la description a été faite dans les couplets qui le précédait.
Ici, l'idée est de faire la même chose mais avec les membres du forum. Les couplets seront bien sur en Français et les refrains en Japonais (à cause des backgrounds vocals de notre cher Tsunku♂ qui se trouvent dans l'instrumental).
Les places sont limitées à 14 personnes, malgré cela, vous pouvez tous vous inscrire puis l'équipe du forum (Aki, Kim Bun, Hachiko et moi-même), choisiront les membres qui à nos yeux paraissent les plus importants. Les critères seront basés sur l'ancienneté, l'activité et la connaissance du caractère du membre par les personnes du forum. Sachez par ailleurs que quatre places sont prises d'offices par le staff.
Participants pour la chanson
Idzumi - Yoshizawa Hitomi
Nightingale - Tanaka reina
Moonie - Konno Asami
Momochi - Ishikawa Rika
Aki - Fujimoto Miki
Mima - Michishige Sayumi
Pichi - Ogawa Makoto
Shany - Kamei Eri
MinHye - Iida Kaori
Hachiko - Takahashi Ai
Choco - Tsuji Nozomi
Mànli - Yaguchi Mari
Kim Bun - Kago Ai
Miki - Niigaki Risa
Nightingale - Tanaka reina
Moonie - Konno Asami
Momochi - Ishikawa Rika
Aki - Fujimoto Miki
Mima - Michishige Sayumi
Pichi - Ogawa Makoto
Shany - Kamei Eri
MinHye - Iida Kaori
Hachiko - Takahashi Ai
Choco - Tsuji Nozomi
Mànli - Yaguchi Mari
Kim Bun - Kago Ai
Miki - Niigaki Risa
Lyrics: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les paroles en français seront faîtes par les membres qui chantent la partie en question (qu'il n'y ai pas qu'une seule personne qui travaille!) avec l'aide du membre du forum concerné par le couplet. Les parties a chanter seront terminées par un tirage au sort correspondant aux parties originales : Si Aki est tirée au sort pour Kago Ai par exemple, elle chantera aux emplacements où Kago Ai chante et sa "description" par les autres membres sera placée au même endroit que celle de Kago Ai.
Dernière édition par Nightingale le Jeu 9 Aoû - 7:40, édité 1 fois
Re: 女子かしまし物語 [Joshi Kashimashi Monogatari]
j'dois faire quoi en fait avec ca ?
"Momochi: MinHye/Mànli/Kim Bun/Hachiko/Pichi"
"Momochi: MinHye/Mànli/Kim Bun/Hachiko/Pichi"
Momochiii- Messages : 73
Perso, si j'ai bien compris votre truc, MinHye/Mànli/Kim Bun/Hachiko/Pichi doivent écrire un petit paragraphe sur toi de 4 lignes (fin le nombre de ligne d'un couplet de la chanson quoi -shot-)
Donc toi, à part dire des conneries avec elles pour qu'elles aient de l'inspiration, t'as pas grand chose à faire!
---
Kim Bun: Mànli/Momochi/Hachiko/Aki
Shany: Mànli/Momochi/Hachiko/Aki
Mànli: MinHye/Momochi/KimBun/Pichi/Aki
Moonie: MinHye/Momochi/KimBun/Pichi/Aki
Et si j'ai bien compris, toi Momo tu dois écrire les paroles avec les gens qui ont leur nom à coté du tiens, concernant les personnes en début de ligne -shot- ouais bon en gros toi tu bosses sur le paragraphe de Kim Bun, Shany, Mànli et Moonie, avec l'aide des gens -shot-
Corrigez moi si j'ai mal compris onegai ._.
Donc toi, à part dire des conneries avec elles pour qu'elles aient de l'inspiration, t'as pas grand chose à faire!
---
Kim Bun: Mànli/Momochi/Hachiko/Aki
Shany: Mànli/Momochi/Hachiko/Aki
Mànli: MinHye/Momochi/KimBun/Pichi/Aki
Moonie: MinHye/Momochi/KimBun/Pichi/Aki
Et si j'ai bien compris, toi Momo tu dois écrire les paroles avec les gens qui ont leur nom à coté du tiens, concernant les personnes en début de ligne -shot- ouais bon en gros toi tu bosses sur le paragraphe de Kim Bun, Shany, Mànli et Moonie, avec l'aide des gens -shot-
Corrigez moi si j'ai mal compris onegai ._.
C'est exactement ça !
(Faut vraiment que je me force à m'y mettre là, ça commence à grave traîner !)
(Faut vraiment que je me force à m'y mettre là, ça commence à grave traîner !)
J'peux m'occuper de fouetter les gens si ça peut faire avancer 8D -shooot-
Owiii Hina fouette moi.
Dans les paroles on peut faire intervenir les personnes concernées ? Comme dans l'original où elles font des petits commentaires parlés.
Dans les paroles on peut faire intervenir les personnes concernées ? Comme dans l'original où elles font des petits commentaires parlés.
Le but c'est de faire comme l'originale (au possible) !
EDIT: j'ai essayé de faire un truc sur Moonie, donc j'ai besoin d'avis ! (c'est au niveau de Konno Asami)
EDIT: j'ai essayé de faire un truc sur Moonie, donc j'ai besoin d'avis ! (c'est au niveau de Konno Asami)
OKAY !
J'ai fait un truc pour Bunny & Moonie, donc I need advice de ceux qui font avec moi et de la personne concernée !
Bunny:
“Bunny GO !”
C’est le genre de fille a être toujours là pour toi
Même si des fois elle a juste la flemme
Pour la motiver parle-lui des T-ara
On vous assure que ça marchera !
“Yatta~!”
YES ! WOW !
Moonie:
"Voici, Cutie Moonie!"
Il est presque impossible de lui résister
Si mignonne qu'elle pourrait nous tuer
Danse, chant, piano, étudier, elle sait tout faire
Elle est vraiment une fille parfaite
"Par contre je suis belge !"
"Pas grave !"
Bon... c'est un peu à chier et pas drôle mais bon, si ça permet de lancer le débat, tant mieux XD
J'ai fait un truc pour Bunny & Moonie, donc I need advice de ceux qui font avec moi et de la personne concernée !
Bunny:
“Bunny GO !”
C’est le genre de fille a être toujours là pour toi
Même si des fois elle a juste la flemme
Pour la motiver parle-lui des T-ara
On vous assure que ça marchera !
“Yatta~!”
YES ! WOW !
Moonie:
"Voici, Cutie Moonie!"
Il est presque impossible de lui résister
Si mignonne qu'elle pourrait nous tuer
Danse, chant, piano, étudier, elle sait tout faire
Elle est vraiment une fille parfaite
"Pas grave !"
Bon... c'est un peu à chier et pas drôle mais bon, si ça permet de lancer le débat, tant mieux XD
"Pas grave !"
JERRY 8D
Aki qui montre l'exemple, c'beauuuu! Bah je donne mon avis quand même -shot- Perso j'aime ca correspond bien! Puis même, les MM en vostfr elles disent pas des choses fantastiquement drôles hein, pourtant c'est bien quand même **
"Pas grave !"
JERRY 8D
Aki qui montre l'exemple, c'beauuuu! Bah je donne mon avis quand même -shot- Perso j'aime ca correspond bien! Puis même, les MM en vostfr elles disent pas des choses fantastiquement drôles hein, pourtant c'est bien quand même **
Euké merciii~
Tant mieux si c'est bien ^^ Mettez-vous y les gens, maintenant que vous voyez à peu près ce que ça doit donner !
Tant mieux si c'est bien ^^ Mettez-vous y les gens, maintenant que vous voyez à peu près ce que ça doit donner !
Comme je fais aussi Moonie je plussoie c'est trop fun !! J'aime tes parlé Aki ~
J'essayerais d'en fair eun pour Mima et Night puisque c'est les 2 que je connais le mieux ~
J'essayerais d'en fair eun pour Mima et Night puisque c'est les 2 que je connais le mieux ~
Bunny- Modo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3