▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

+8
Bunny
Shany
Aki
Xin Lei
Nightingale
Michi
MinHye
Aishiteru
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Aishiteru Mer 18 Juil - 8:11

Rappel du premier message :

Elle est pas beaucoup faites en groupdubs et j'adore cette chanson *surtout la fin de la vidéo , Pan Papapan XD*


Participants :
___________________________________________

Taeyeon : Kim Bun
Jessica : Aki
Sunny : MinHye
Tiffany : Nightingale
Hyoyeon : Michi Kimmy
Yuri : Sen Juu
Sooyoung : Shany
Yoona : Xin Lei
Seohyun : Aishiteru *Sorry Kazu' *


Vidéo :
___________________________________________




Paroles :
___________________________________________


http://snsdlyrics.wordpress.com/2011/01/17/snsd-visual-dream/

Enregistrements :
___________________________________________

Tae (Kim') : OK
Sica (Aki) : OK
Sun (Min') : OK
Fany (Nig') : OK
Hyo (Mic' Kimmy) : OK
Yul (Sen') : OK
Soo (Sha') : OK
Yoo (Xin): OK
Seo (Ais') : OK

Résultat :
___________________________________________



MP3


Dernière édition par Aishiteru le Ven 20 Juil - 6:11, édité 8 fois
Aishiteru
Aishiteru

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas


Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Aki Jeu 17 Jan - 5:57

Miiiix~ https://www.box.com/s/1er91ttvat45hi586u86

Petit Bilan~

Aishiteru: J'adore ta voix, elle est suave/sexy donc c'est un plus pour la chanson, et puis ta parfaitement réussi tes parts ! Par contre j'ai pas utilisé tes harmo (enfin tes background vocals, vu qu'il y a pas d'harmo xD) parce qu'ils étaient pas simples à synchro avec les solos des gens, et puis au final je trouve pas que ça manque à la chanson donc voilà~ mais c'est cool d'en avoir fait sur le principe !
Xin Lei: Rien à dire, tes solos sont vraiment biens et énergiques, ta voix ressemble pas à celle de YoonA, mais c'est pas gênant du tout~ Au contraire tes parts vont super bien avec ta voix !
Shany: Tu es un peu inexpressive, mais c'est pas super grave, tes solos sont bien quand même et ne font pas tâche ^^
Sen Juu: Bon, t'as mit du temps, mais finalement j'ai eu tes parts ! Je trouve que tu gères ta voix de fille, c'est juste dommage que ton micro lui fasse pas honneur, mais bon on y peut pas grand chose !
Kimmy: T'as bien chanté, même si ça manquerait peut-être un peu d'énergie (je sais que tu peux en donner vraiment plus!) après la partie de HyoYeon est peut-être pas celle qui fait le plus honneur à ta voix xD Mais tu gères quand même !
Night: Veux-tu m'épouser ? Nan sérieux t'as vraiment géré la part de Tiffany, que ce soit niveau "parlés" qui sont super classes que niveau chant/freestyle où t'envoie du pâté Hénaff sur une tartine de pain de campagne frais !
MinHye: Malgré ton micro (que l'outils réduc' de bruit n'a pas pu sauver entièrement), niveau chant y a rien à te reprocher, c'est mignon, assez énergique, bon voilà, j'aime !
Bunny: A part pour l'avant dernier freestyle où t'es un peu bancale sur ta note (sans aller dans la fausseté), ben tu t'en ais sortie donc GG !
Moi: Euh ben j'aime ma partie What a Face

Ensemble: Bon, personne (je dis bien personne, moi y comprit) n'était synchro pour les parties [all], un coup trop tôt, un coup trop tard~ donc je me suis amusée à découper chaque "one", "two" "three" etc, mais au final ça m'a pas si énervée que ça, je suis restée zeeen~ j'ai prit mon teeemps~ et au final je m'en suis sortie o/ Concernant les effets, j'ai fait mumuse et j'en ai rajouter quelques uns (des échos droite-gauche et j'ai fait se balader les freestyles de la fin de droite à gauche (même si c'est discret)) mais voilà, j'espère que ça vous plaît~
Pour finir, je trouve ce dub super réussi ! On a tous géré, donc bravooo~ -clapclap-


Dernière édition par Aki le Jeu 17 Jan - 7:57, édité 1 fois
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Sen Juu Jeu 17 Jan - 6:21

PAGE NOT FOUND !
Sinon merci :3 Mais mon micro sera le même pour toute ma vie MWAHAHA
Sen Juu
Sen Juu

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris (19e)

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Idzumi Jeu 17 Jan - 18:58

Ou pas >pJ'aime beaucoup surtout les chorus qui sont super bien synchro OwO
Ma Senjunette<3
Idzumi
Idzumi
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 673
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 27
Localisation : Metz(57)

http://song-asian.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Kimmy Jeu 17 Jan - 22:23

Nyah ça pete XD J'adore les "one,two,three,four" et les "boy,boy,bobobo,boy" ils sont tellement bien syncro et parfait donc c'est vraiment génial à entendre XD.
Désolé pour ma partie mais comme tu le dis je ne fais jamais HyoYeon j'avais peur de ne pas coller à sa voix, je ferais miieux la prochaine fois.
Sinon je ne ferais pas de bilan, mais j'ai beaucoup aimé le freestyle de Night, ça roxxais du poney =3.
Kimmy
Kimmy

Féminin Messages : 843
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29
Localisation : {59}

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Stella Lun 21 Jan - 2:22

Bravoooooooo !! J'aime beaucoup surtout aishiteru =3

Dites vu que c'est fini ici c'est possible de poster un nouveau kara ?
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Nightingale Lun 21 Jan - 2:54

Attend la vidéo ! :3 J'essaie de la finir dans la journée sinon Mercredi au plus tard !
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Stella Lun 21 Jan - 3:09

Ok

J'espère que personne prendra la place =OOO
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Nightingale Lun 21 Jan - 3:13

J'ai deux vidéos à faire dans cette section : Electrik Shock et Visual Dreams ! Donc normalement y'aura la place :3
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Stella Lun 21 Jan - 3:14

Yeaaaaaaaaaah et Fighting Pour les videos ><

<3
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Bunny Lun 21 Jan - 7:32

Au pire Stella prepare ton post dans un bloc note et dès que la place se libère tu copie colle comme ça tu es sure d'avoir la place ~
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Stella Lun 21 Jan - 7:55

Bonne idée =DDDD
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Nightingale Lun 21 Jan - 23:11

Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août] - Page 3 Empty Re: Girls'Generation - Visual Dream [ POP POP! ] [Deadline: 20 août]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum