Atsuko desu !
+3
Nightingale
Hachi ~
Atsuko
7 participants
Page 1 sur 1
Atsuko desu !
Atsuko | |
Just Me~ Prénom/Surnoms : Aya/Atsuko~ Âge : 12ans~ Ville : Paris~ Touch my body (if you can)~ Artistes/Groupes préférés : Tanaka Reina/Morning Musume~ Musiques que tu aimes : Toutes~ Mangas/Livres que tu lis : Beaucoup~ Dramas, animés que tu regardes : Dès que j'en trouve un, je regarde~ Ce que tu aimes : Y'en a beaucoup xP~ Ce que tu détestes : Y'en a beaucoup aussi xP~ Couleur/Animal/Plat préféré : Toutes/Tous/Beaucoup~ Sing behing my computer~ Sais-tu mixer : Bof~ Comment as-tu connu le forum : Partenariat de S!P~ Qu'en penses-tu : Pas encore bien vu~ Autre : Ton texte ici~ |
Atsuko- Messages : 9
Re: Atsuko desu !
Atsuko a écrit:Artistes/Groupes préférés : Tanaka Reina
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME! *000*
Sinon bienvenue je suis une fan de Reina et de Buono! J'espère que tu te plaira ici! :3
Fan de Reina ? JE T'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIII ! *-*
Merci
Merci
Bien sur sa se voit pas à mon kit ? -run-
Et pour que mon post ne servent pas à rien encore bienvenue. xD
Et pour que mon post ne servent pas à rien encore bienvenue. xD
BIENVENUE !
Je suis Nightingale, administratrice sadique et fondatrice du forum donc si tu as des questions n'hésite pas!
Tu aimes tout manger? KEUPINE! Nourriture = Life Susu !
Je t'invite d'ailleurs à créer ta fiche trainee ainsi que d'aller visiter notre page youtube et facebook (que tu trouveras sur la page d’accueil)!
Je suis Nightingale, administratrice sadique et fondatrice du forum donc si tu as des questions n'hésite pas!
Tu aimes tout manger? KEUPINE! Nourriture = Life Susu !
Je t'invite d'ailleurs à créer ta fiche trainee ainsi que d'aller visiter notre page youtube et facebook (que tu trouveras sur la page d’accueil)!
Donc, si j'ai vu ça, mais bon xP Faut pas flooder :3
JE VOUS AIME LES DEUX ! LA BOUFFE DOMINERONT LE MONDE ! Mais pas demain, ils seront en train de se faire manger.
Dans la fiche trainée, comme Reina est prise, j'ai pas le droit de la prendre ? *jepense,maisbon,jedemandecommemêmexP*
JE VOUS AIME LES DEUX ! LA BOUFFE DOMINERONT LE MONDE ! Mais pas demain, ils seront en train de se faire manger.
Dans la fiche trainée, comme Reina est prise, j'ai pas le droit de la prendre ? *jepense,maisbon,jedemandecommemêmexP*
Nop ! Parce que pour les singles si tu fais partie d'un groupe, l'idole est utilisée pour les cover par exemple :B
Bienvenuuuue ! Je suis Aki, la co-admin, designer et petit brocoli du forum~
Je ne m'y connais pas de trop en H!P, mais ça peut être sympa ^^
Tout comme toi et Night j'adore manger huhu~ (attention, flood party: seulement ce midi j'ai saigné du nez sur mon assiette pendant que je mangeais, du coup j'ai presque rien mangé parce que c'était plus très appétissant )
Je ne m'y connais pas de trop en H!P, mais ça peut être sympa ^^
Tout comme toi et Night j'adore manger huhu~ (attention, flood party: seulement ce midi j'ai saigné du nez sur mon assiette pendant que je mangeais, du coup j'ai presque rien mangé parce que c'était plus très appétissant )
Bienvenue ~ je suis modo sur ce fofo ~ et je suis plus sadique que Night parfoi (mais chut faut pas lui dire xD) je m'occupe donc de la partie Jpop avec Night et donc il reste pas mal de place dans le doublage Jpop donc si ça t'intéresse n'hesite pas =D
Bunny- Modo
Aki a écrit:Bienvenuuuue !
Merci ! Aïe ! Sa a dut faire mal putain ! >.<
Merci ^^Aishiteru a écrit:Bienvenue =P
Kim Bun a écrit:Bienvenue ~ je suis modo sur ce fofo ~ et je suis plus sadique que Night parfoi (mais chut faut pas lui dire xD) je m'occupe donc de la partie Jpop avec Night et donc il reste pas mal de place dans le doublage Jpop donc si ça t'intéresse n'hesite pas =D
woooh. Jt'es pas dit bienvenue owo Je suis impardonnable mon dieu uwu' -shoot-
Ouais j'suis folle. Jsuis Pichi quoi o/
J'aime la vanille, Ai Takahashi, Saki Shimizu (que je double en partie J-pop), Sayashi Riho (que je double aussi), Eri Kamei, Saki Ogawa (que je double aussi XDD)
Enfin bref, bienvenue. ~
Ouais j'suis folle. Jsuis Pichi quoi o/
J'aime la vanille, Ai Takahashi, Saki Shimizu (que je double en partie J-pop), Sayashi Riho (que je double aussi), Eri Kamei, Saki Ogawa (que je double aussi XDD)
Enfin bref, bienvenue. ~