1st Single - I DON'T CARE THE FIRE
4 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Doublage ♫ :: K-Pop ♪ :: 4BIDDEN :: Singles/Albums ♪
Page 1 sur 1
1st Single - I DON'T CARE THE FIRE
TRACKLIST
01 - I Don't Care
02 - Fire
LYRICS
01 - I Don't Care
02 - Fire
MV
01 - I Don't Care
02 - Fire
TÉLÉCHARGEMENT
Télécharger le single
Dernière édition par Aki le Dim 1 Juil - 13:37, édité 3 fois
Re: 1st Single - I DON'T CARE THE FIRE
Aki Cute Voice Powerrrr !!! ♥
I don't care est sympatoche !
I don't care est sympatoche !
Kimmy- Messages : 843
**
Fire:
L'effet sur la voix de Idzu fait bizarre c'est dommage ;_; Sinon le rap est bien ^^
Sinon Kimmy la voix de Bom te colle parfaitement Oo Aki aussi.. Halalala... Quand je me dis qu'aux débuts du forum tu n'aimais pas 2NE1 et que je faisais ma anti-SNSD ;____; 3
Bun gère
Bref dans l'ensemble I kiffe et le "4bidden" à la place du "2NE1" est bien dans le rythme on a l'impression que c'est normal XD
I don't care:
J'aime un peu moins que Fire. Pourtant j'aime trop les parties chantées, et les harmonies sont bien ^^
Mais là je trouve que Idzu le rap est trop "hâché" je sais pas comment dire, mais ça me fait bizarre, après c'est juste une question de gout ^^"
Bref dans l'ensemble c'est bien, j'ai hâte d'écouter le prochain single ^^
Fire:
L'effet sur la voix de Idzu fait bizarre c'est dommage ;_; Sinon le rap est bien ^^
Sinon Kimmy la voix de Bom te colle parfaitement Oo Aki aussi.. Halalala... Quand je me dis qu'aux débuts du forum tu n'aimais pas 2NE1 et que je faisais ma anti-SNSD ;____; 3
Bun gère
Bref dans l'ensemble I kiffe et le "4bidden" à la place du "2NE1" est bien dans le rythme on a l'impression que c'est normal XD
I don't care:
J'aime un peu moins que Fire. Pourtant j'aime trop les parties chantées, et les harmonies sont bien ^^
Mais là je trouve que Idzu le rap est trop "hâché" je sais pas comment dire, mais ça me fait bizarre, après c'est juste une question de gout ^^"
Bref dans l'ensemble c'est bien, j'ai hâte d'écouter le prochain single ^^
MochiChamallow a écrit:**
Quand je me dis qu'aux débuts du forum tu n'aimais pas 2NE1 et que je faisais ma anti-SNSD ;____; 3
J'avoue Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis comme on dit ! ^_^
Merci Mochi'chu !!!
Kimmy- Messages : 843
Je vois pas trop ce que tu veux dire Mochi mais merci d'avoir donné ton avis ^-^ j'essaierais de faire mieux au prochain single