▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

+17
Anagi
Hyuriko
Aishiteru
Michi
Pichi
Kimmy
MinHee
Hachi ~
Kazumi
Sanako
Nightingale
Mitsuki
Sen Juu
Momochiii
Mima ~
Bunny
Aki
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel cover mérite de gagner le concours de l'Eté selon vous ?

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap33%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap8%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap8%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap25%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap8%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap0%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap17%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_lcap0%[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Ven 22 Juin - 13:32

Rappel du premier message :

    Concours de l'été

    Oyé oyé membres de Magic Ent !


    [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Summer_sunflowers1

    Le staff a le bonheur de vous annoncer la venue du premier concours de ME: un concours de chant/rap Sur le thème de L'été !!

    ______♥️ Les règles:______
    - Chanson en rapport avec l'Eté
    - Chanson de rap autorisée
    - Solo ou duo, mais pas plus !
    - Japonais, coréen ou chinois
    - Poster le mp3 ou la vidéo ici
    - S'inscrire sur la liste des participants en stipulant si c'est un solo/duo et le nom de la chanson
    - Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 23 juillet, et les dubs sont à rendre pour le 1 août, seuls ceux rendus seront prit en compte dans le vote
    - Le vote se fera par tous les membres du forum, participants ou non et durera 1 semaine.
    - EDIT: plusieurs candidats peuvent prendre la même chanson

    ______♥️ Récompenses______
    - Le kara gagnant figurera 1 mois sur le message d'accueil
    - La ou les 2 personnes participantes auront droit à un kit (avatar + signature) de leur choix de la part de Kim Bun ou d'Aki.

    ______♥️ Liste des participants:______
    - Aki & Moonie: Summer Song (YUI) acoustic version wesh ! RENDUE: ♥️
    - Kim Bun: Holiday (SISTAR)
    - Mima: Gara Gara Go (BIGBANG) (Korean ver.) RENDUE: ♥️
    - Mitsuki: ?
    - Night & Sanako: Hot Summer (f(x))
    - Hachiko: Natsu Dakara! (Buono!) RENDUE: ♥️
    - MinHee & NeiikO: Sunset Glow (BIGBANG)
    - Kimmy: Bubble Pop! (HyunA)
    - Michi: Bubble Pop! (HyunA)
    - Aishiteru: Echo (SNSD) RENDUE: ♥️
    - Hyuriko: Loving U (SISTAR) RENDUE: ♥️
    - Kyoko-Tsuki: I.A I.A Night desire (vocaloid)
    - Anagi: ?
    - Shany: Everyday Sunshine Line (Natsuko Aso) RENDUE: ♥️
    - Ciindy & Stella: Like This (Wonder Girls) RENDUE: ♥️
    - Choco (Natsu Dakara) RENDUE: ♥️

    Bonne chance ! Very Happy

    PHASE DE VOTE
    La deadline est passée, donc je vous invite maintenant à voter pour les participants ayant rendu leur cover. Pour les participants, même si j'ai aucun moyen de vous en empêcher, essayez de ne pas voter pour vous-même mais pour quelqu'un d'autre ^_^

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Le vote prend fin à la fin de l'Eté, c'est à dire jusqu'au 20 septembre !

    ...............RESULTATS
    1ère place: Moonie & Aki avec Summer Song
    2nde place: Aishiteru avec Echo
    3ème place: Ciindy & Stella avec Like This


    Pour les deux gagnantes, la vidéo du kara pendant 1 mois sur la PA, et un kit de Bunny pour Aki et un kit d'Aki pour Moonie ^^


Dernière édition par Aki le Sam 22 Sep - 6:58, édité 45 fois
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Stella Dim 22 Juil - 9:27

On souhaiterai s'inscrire avec Ciindy si c'est Encore possible =3

Sa sera donc un Duo pour l'instant on aimerai faire like this =3
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Dim 22 Juil - 9:42

Ça marche ^^ Vous arrivez juste avant la date limite d'inscription~

D'ailleurs n'oubliez pas de rendre avant le 1er août, on n'attend personne ^^
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Stella Dim 22 Juil - 10:03

Ok pas de soucis Aki Wink
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Choco-Latte Dim 22 Juil - 12:13

On est la date limite... Elle est comprise ou pas ? >ww<
Ce serait un Natsu Dakara bizarre -shot-
Choco-Latte
Choco-Latte

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde en chocolat ~

http://angelidols.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Lun 23 Juil - 9:27

Oui, elle est comprise, donc je t'inscris avec Natsu Dakara c'est ça ? ^^
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Hachi ~ Lun 23 Juil - 9:51

Vazy copiteuse de musique ! -run-
Hachi ~
Hachi ~
Modo
Modo

Féminin Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Choco-Latte Lun 23 Juil - 22:52

Nan mais je l'ai déjà fait c'pour ça (a)
Autant utiliser :p
C'est ici ~
Choco-Latte
Choco-Latte

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde en chocolat ~

http://angelidols.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Mar 24 Juil - 8:08

Je t'ai notée ^^

Sinon maintenant vous ne pouvez plus vous inscrire, et pour ceux déjà inscrits vous avez jusqu'au 1er août pour rendre votre participation ^^
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Stella Lun 30 Juil - 12:24

Et voici notre cover

==> https://www.youtube.com/watch?v=J0DjOLRmZEY&feature=youtu.be

On a du la faire rapidement on a fait ce qu'on a pu j'espère que sa vous plaira quand même =3
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Mar 31 Juil - 4:51

Merci ^^ Je vous ais notées ^^

Sinon les autres, ils vous reste jusqu'à demain pour poster votre participation !!
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Bunny Mer 1 Aoû - 10:23

Bon bah dommage mais comme j'arrive pas a faire hyorin correctement ban j'lai pas fait donc s'pas grave j'aurai pas rendu (Bouuuuh je suis une mauvaise modo qui donne le mauvais exemple ~)
Je jugerais donc les covers posté ~
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Mer 1 Aoû - 10:31

Ouais dommage :/

Il reste 30 minutes aux retardataires ! xD
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Mer 1 Aoû - 11:14

La deadline est finalement passée ! Donc j'ai mit en place le vote avec les participations que j'ai reçues ! Very Happy
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par MinHee Mer 1 Aoû - 14:48

Désolée, on a pas pu rendre notre cover, comme tu dois le savoir neiiko est partie en vacances (et comme une boulette j'ai oublié de lui demander so enregistrement ._.)
MinHee
MinHee

Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : K-popLand =P

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Mer 1 Aoû - 23:02

Pas grave MinHee, vous allez pas être punies ^^
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Hyuriko Jeu 2 Aoû - 7:42

Juste un petit avis personnel... Je pense qu'on ne demare pas vraiment tous sur un pied d'égalité et que le gagnant ne sera pas la personnes la plus talentueuse mais la personne qui aura le plus d'amis... Par exemple la les duos on chacuns voté pour eux et les solo aussi... Donc dans tout les cas le resultat ne sera pas juste ^__^...

Ca serais bien que des membres du site jugent chaque performance quitte a analyser et donner une note globale... La ca serais plus juste... Que les personnes soient jugées sur la technique...

Après je dis ca je dit rien hein....

Hyuriko

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere~

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Mima ~ Jeu 2 Aoû - 7:44

J'suis d'accord avec Hyuriko, bien que je n'ai pas voté pour moi-même xD
Mima ~
Mima ~

Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Stella Jeu 2 Aoû - 8:00

Sa serai cool que les personnes qui vote laisse un post pour dire qui elles votent déja je dis sa je dis rien ein ! Wink

mOi j'ai pas encore voté je veux prendre le temps de bien écouter les chanons ect =3
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Aki Jeu 2 Aoû - 10:42

Mais j'ai empêché personne de laisser un commentaire sur les vidéos, et je n'ai absolument pas voté pour moi, j'ai voté pour Stella&Ciindy ! Après, c'est un concours, à chacun de se donner toutes les chances de gagner, faites de la pub si vous voulez, soudoyez les gens du forum, je sais pas~

Et de toute manière, je ne peux pas empêcher les gens de voter pour ceux qu'ils veulent, que ce soit leur meilleure pote ou non, même si j'avais pas mit les noms des participants, les voix sont reconnaissables, et ça reviendrait au même.
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Moonie Jeu 2 Aoû - 11:07

Heyy Aki, j'ai voté comme toi Very Happy Je trouvais que le duo sonnait vraiment super bien et en plus, j'adore cette chanson ^-^ Like This yoo ! Very Happy
Et pour dire, chacun a le libre choix de voter pour qui il veut, on sait pas faire autrement :/
Moonie
Moonie

Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/user/xxMoonie?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Bunny Jeu 2 Aoû - 14:41

Bon je vais donnez mon avis alors ~
Personnellement j'ai voté pour Moonie & Aki
Le thème était l'été, et quand j'écoute une chanson j'ai soit une couleur ou une image ou une sensation quand j'écoute la chanson ~
Quand j'ai écouté la chanson de Moonie & Aki qui est summer Song, que j'apprecie particulièrement, c'est l'acoustique version en plus, quand j'ai ecouté leur cover c'était frais tout doux et ça respirait l'été selon moi. Leur voix s'accorde parfaitement de plus, elles ont toutes les deux des voix douces et aigu qui vont avec la chanson et en plus les harmonies sont parfaite et j'aime vraiment beaucoup voilà mon petit coup de coeur donc j'ai voté pour ~

Mais comme je fais un bilan je vais comenter les autres ~

Donc ensuite vient le tour de mima ~ Gomen j'pas voté pour toi ~ meme si tu sais que je t'adore mima d'amour ~
Alors en tant que VIP que tu es tu interprête très bien la chanson ~ c'est juste que ben ... j'ai toujours eu un probleme avec la version korean trop bizarre, et puis cette chanson quand je l'ai écouté ne représente pas vraiment l'été même si le thème est respecter, ça fait me fait penser grave a une fête (un peu comme hands up) mais sinon tu as gerer hein n'empeche j'aime tes harmonies et OH MY GOD TES RAPS *^* et puis tu as joué le jeu des le début avec AOUUU xD

Ensuite il Hachi notre modo préférée ~ (nan j'fais pas du lèche j'suis aussi modo mais on m'aime pas !! -sors-)
Donc bon c'est vrai Natsu Dakara on va pas se mentir ça respire vraiment beaucoup l'été ~ et tu interprête super bien la chanson mais parfois il y a quelque problème de justesse et aussi on entend parfois que tu as du mal, enfin peut être que c'est moi apres ~ en tout cas j'ai bien aimé ^^

Ensuite on a notre petite Aishiteru ~
Ai chan ~ notre Sone par excellence, comment te dire que OH MY GOD J'ai trop adorée ta cover *o* j'en suis fans, mais autant d'énergie dans toute tes covers ~ mais c'est sur que ce genre de chanson te va vraiment bien ~
Si je n'ai pas voté pour toi c'est parce que cette chanson me fait penser a la couleur jaune et rose ... Oui bon c'est pas explicite mais elle me fait penser à 2 couleurs et ces couleurs représente l'amour et le mignon ~ (ouais nan le jaune heu ben je sais pas trop ~) la couleur bleu représente l'été dans mon esprit ~ mais sinon j'adore ta cover hein ~

d]]Hyuriko[/b] ~ juste j'aimerai te préciser un truc je pense que le fofo n'est pas comme cela a voté pour celui qui a le plus d'amie sinon ce serait incensé de faire des concours ~ comme tu as pu le constater Moonie, Aki et Mima n'ont pas voté pour leur cover car elles ont jugé sur un même pied d'égalité toutes les covers donc on essaie d'être fair play, en plus moi j'ai trop d'amie ce serait stupide si je devais voter pour mes potes. Je ne dis pas ça méchemment donc ne le prend pas trop à choeur ~
Quant à ta cover et bien tu as vraiment une belle voix ~ qui va vraiment dans les grave comme dans les aigu assez bien ~ mais petit bémol sur le rap c'est dommage ^^ mais bon je t'accorde que le rap est dur (personnellement j'y arrive mais je m'entraine grave et j'arrive pas tous les raps ~) sinon aussi quelques note qui part un peu fausse mais c'est pas bien grave avec un peu de pratique et d'échauffement de voix ce sera vie regler ~ en ce qui concerne le thème , vrai c'est le soleil l'été mais cette chanson représente le rose ici aussi puisque ça parle d'amour ~ encore une fois je le dis j'ai fais selon ce que ça représenter pour moi et ce n'est pas objectif puisque c'est mon point de vue ^^


Passons donc a Shany ~ donc Shany bon choix de chanson certe puisque j'aime beaucoup la chanson que tu as choisis même si je ne la connaissais. Dommage que tu ait été malade car à cause de ça il te manque un peu d'énergie qui nous empeche d'apprecier ta voix a fond ~ sinon ben cette chanson représente bien l'été c'est vrai, mais bon comme je te l'ai dis le petit manque d'énergie m'a fait plus penché vers Summe Song ^^

Ciindy & Stella c'est à votre tour et vous allez vous faire destroy by the Modo !!
...VOus y avez cru hein ? Nan sérieusement c'est la première fois que j'entend la voix de ciindy et j'aime beaucoup ta voix, celle de Stella aussi. Mais il y a une espece de résonnance sur les micro qui me gène beaucoup et qui je trouve dénature un peu trop les voix, je ne sais pas si c'est un effet ajouté mais en tout cas ça m'empeche d'apprecier entierement le dub c'est vraiment dommage ;o;
Sinon cette chanson ne représente pas vraiment l'été, même si ça a tout pour, je ne sais pas pour moi j'ai juste envie de danser dessus comme une fifolle ~ sinon vos vois vont vraiment bien ensemble ~

Choco ~ ta voix est tellement choue ~
et ta petite phrase du début est trop choue aussi ~
donc sinonj'aime beaucoup ton natsu Dakara avec des petites phrases en plus, je ne sais pas si c'est dans la chanson mais si c'est dedans je les ai jamais entendu xD
Sinon ce qui me gène quelques petite fausses note par ci par la et un petit probleme de rythme ce que je trouve dommage elle aurait été mieux avec un meilleur rythme su les Dakara ~ et un petit plus d epunch et ça aurait été parfait ~ en tout cas tes petites phrase en plus c'est trop choue *^*


Voilà j'ai un peu tout dis si vous voulez des précisions demander je suis la ^^
Donc j'ai pris la peine d'expliquer un peut tout donc j'espère ne pas avoir ecrit dans le vent parce que j'aurais un peu le seum si vous lisez pas, c'est aussi pour montrer que j'ai tout écouter attentivement ~ et comme pour certain un bilan détailler semblait nécéssaire, comme je suis un peu useless ces derniers temps je me rattrape avec un bon gros bilan ~
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Hyuriko Jeu 2 Aoû - 14:45

Je n'ai nullement dit que j'empêchais les gens de voter pour qui ils voulaient je disais juste que ca ne serais pas juste c'est tout !

Par exemple si on a peux d'amis = chance zéro ^__^
Puis je pense que dans ce genre de cas pas la peine de se dégomer a chanter une chanson pour les gens "soudoyent" d'autre gens...

Sinon le principe a la base et super mais le soucis et que c'est pas vraiment jugé fairplay au final... La c'est jugé sur le ressentit des gens chose bien justement ! Mais c'est après que les gens viennent " soudoyer" qui me déranges... On final l'ami(e) en question qui va venir voter va voter sans écouter les autres vu qu'elle supporte son amie ( Perso j'ferais pareil donc bon...) et au final elle donnera pas réelement son avis vu qu'elle aura pas pris la peine d'écouter les autres... Donc au final question " Qui merite le plus de gagner" la reponse de l'interesée serais " Je sais pas j'men fous j'ai écouté que mon ami !

Bref je sais pas si vous comprenez mon raisonnement ce n'est nullement agressif juste mon opinion ^___^.

Hyuriko

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Somewhere~

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Bunny Jeu 2 Aoû - 14:54

Je comprend parfaitement ton raisonnement mais c'est sur que ne pas écouter toutes les chansons n'est pas fairplay certe donc je vais demander au gens qui prendront la peine de lire mon message (ainsi que mon pavé aussi s'il vous plait parce que je me suis pas cassé la tête à tout écrire pour rien, sinon c'est simple je ferai plus de bilan et vous vous ferez avec mon vote sans aucun argument ni rien !)

S'il vous plait même si vous ne faite pas de bilan comme le mien (qui est trop beau) soyez fair play et ecouter TOUTES les covers onegai c'est le but du jeu quand même y en a pas 36000 parce que j'peux vous dire dans les kara du moi de Hnk on en a plus de 25 ici y en a 8 et vous avez jusqu'au 20 septembre pour voter ne me dites pas que sur plus d'un mois vous n'aurez pas une pauvre petite heure pour les ecouter et voter hein ? Donc soyez fairplay voter et juger par rapport a ce que vous aimez ou pas, et non parce que c'est votre potes ou parce que vous aimez bien cette personnes ou alors parce que vous connaissez que cette chanson donc vous voter que pour celle la parce que vous avez ecouter que la chanson que vous connaissez. On veut que tout le monde parte sur un même pied d'égaliter donc s'il vous plait prener le temps d'écouter toutes les covers !


VOilà s'tout ce que je peux faire j'peux pas les obliger sous peine de les mettre sur une chaise electrique apres il font comme ils veulent...
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Choco-Latte Ven 3 Aoû - 2:17

J'ai personnellement voté pour Aishiteru ! J'suis fan *-*
Cette façon de refaire les chansons à la perfection *-*
J'ai écouté chaque cover à chaque fois qu'elles étaient rendu, et j'ai franchement eut du mal à choisir xDD
Choco-Latte
Choco-Latte

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde en chocolat ~

http://angelidols.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Stella Ven 3 Aoû - 9:06

Oui désolé pour la résonnance ce n'est pas du tout un effet X.x

Mon micro m'a lâcher on a du enregistrer avec un pourri (nouveau mais pourri je me suis fais avoir T_T ) avec cette résonance pourri Sorry ><

Mais je suis contente que tu est quand même apprécier un minimum et apprécier nos voix c'est le plus important =3
Stella
Stella
Mixeur
Mixeur

Messages : 397
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS - Page 4 Empty Re: [CONCOURS DE L'ETE] RESULTATS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum