F(x) - Electric Shock
+8
Mima ~
MinHye
Xin Lei
Bunny
Nightingale
Shany
Hachi ~
HeeMi
12 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
HeeMi- Messages : 66
Re: F(x) - Electric Shock
Oki doki ^^
HeeMi- Messages : 66
Je peux avoir Sulli? ^^
Shany- Messages : 490
Je dé-lock !
Et MinHye m'a demandée Krystal ! Donc je la lui réserve ! HeeMi éditera son premier post si elle est d'accord!
De ce fait, il reste Victoria de libre!
Et MinHye m'a demandée Krystal ! Donc je la lui réserve ! HeeMi éditera son premier post si elle est d'accord!
De ce fait, il reste Victoria de libre!
MOIIII VICTORIA !!
Bunny- Modo
DP/ Désolé juste un probleme comment ça se fait que j'ai demandé Victoria pendant qu'elle était libre et je vois marqué Xin Lei ??
Bunny- Modo
Oula j'avais pas vu qu'il avait réouvert! Voici les paroles!
http://kpoplyricscc.wordpress.com/2012/06/11/fx-electric-shock/
Jmenregistre des que j'y arrive super bien!
http://kpoplyricscc.wordpress.com/2012/06/11/fx-electric-shock/
Jmenregistre des que j'y arrive super bien!
Je l'avais réservée auprès de HeeMi, voilà pourquoi.
Xin Lei- Trainee
Mouais mais ça aurait du être ou tu aurais pu poster, enfin quelqu'un aurait pu le dire au lieu de me laisser sans réponse et donc j'ai cru que je l'avais victoria mais bon ...
Bunny- Modo
Les filles pas de disputes (sinon je me fâche tout rouge)! Dorénavant, (allez voir les news), les petites manips via skype ou MP ou autre sont interdites (mais rien n’empêche de prévenir quand le karaoké est posté). Comme ça il n'y aura plus de problèmes du genre!
:3
:3
Excusez-moi de travailler et de ne pas pouvoir passer tous les jours pour prévenir. D'habitude je ne réserve jamais pour justement que tout le monde participe mais Vicky et Sulli me sont déjà passé sous le nez sur deux forums. J'ai donc sauté sur l'occasion pour une fois car je savais que je ne serai pas là le jour où ce serait débloquer et que ça m'aurait fait 3 forums de ratés.
Et à cause de cette réservation, paf on édite une nouvelle règle, interdiction de réserver auprès de l'organisateur. Je crois rêver. Franchement. Les réservations vous avez jamais trouvé rien à y redire jusqu'à aujourd'hui. Bon j'avoue que parfois je suis parano, mais vous serez d'accord que c'est quand même une drôle de coincidence. Parce que moi ce que je vois, c'est que MinHye qui réserve Krystal auprès de Night ça passe comme une lettre à la poste, masi moi qui réserve auprès de HeeMi (l'organisatrice) ça fait polémique.
Je crois que c'est la première fois que j'écris message aussi long sur ce forum.
Et à cause de cette réservation, paf on édite une nouvelle règle, interdiction de réserver auprès de l'organisateur. Je crois rêver. Franchement. Les réservations vous avez jamais trouvé rien à y redire jusqu'à aujourd'hui. Bon j'avoue que parfois je suis parano, mais vous serez d'accord que c'est quand même une drôle de coincidence. Parce que moi ce que je vois, c'est que MinHye qui réserve Krystal auprès de Night ça passe comme une lettre à la poste, masi moi qui réserve auprès de HeeMi (l'organisatrice) ça fait polémique.
Je crois que c'est la première fois que j'écris message aussi long sur ce forum.
Xin Lei- Trainee
Ce n'est pas contre toi que la règle a été mis en place, comme cela a été dis dans la règle on en a tous trop abusé. Cette règle avait déjà été penser apres le kara de Baby good Night ou tout le monde avait reservé avant que le kara soit lancé donc cela à été pensé et ce n'est pas contre toi.
Le fait que je râle ce n'est pas parce que tu l'a reservé mais parce que quand le kara à été lancé victoria n'était pas marqué prise, donc en fait j'ai eu un faux espoir, après ce n'est pas super grave j'vais pas me plaindre pour ça.
Mais je défend quand même le fait de la nouvelle règle parce qu'on en a tous abusé même moi je ne mentirais pas cette nouvelle règle a été mis en place car justement sur skype et par MP les gens réserve et donc les gens qui ne sont ni au courant, ni sur skype n'ont pas la chance de reserver c'est juste dans cette optique que la règle à été mis en place et cela n'a rien de personnelle contre toi.
Le fait que je râle ce n'est pas parce que tu l'a reservé mais parce que quand le kara à été lancé victoria n'était pas marqué prise, donc en fait j'ai eu un faux espoir, après ce n'est pas super grave j'vais pas me plaindre pour ça.
Mais je défend quand même le fait de la nouvelle règle parce qu'on en a tous abusé même moi je ne mentirais pas cette nouvelle règle a été mis en place car justement sur skype et par MP les gens réserve et donc les gens qui ne sont ni au courant, ni sur skype n'ont pas la chance de reserver c'est juste dans cette optique que la règle à été mis en place et cela n'a rien de personnelle contre toi.
Bunny- Modo
Je vous l'avais dit je suis parano. XD
Mais je tiens quand même à dire que c'est la première fois que je le faisais.
Mais je tiens quand même à dire que c'est la première fois que je le faisais.
Xin Lei- Trainee
Oui je ne t'en veux pas et c'est pas contre toi c'est vraiment que y en a eu pas mal qui ont utilisé les réservations dont moi donc on préfère instauré cette règle ^^
Bunny- Modo
Tu veux faire amber ? xD Fin jveux bien la faire mais si tu tiens absolument a participer au kara jpeux te la passer. :3
Nan ne t'en fais pas Hachiko de toute façon c'est premier arrivé premier servi et puis c'est pas vraiment grave hein je te laisse faire amber par contre si personne ne mix je veux bien ~
Bunny- Modo
Xin chou c'est vraiment pas contre toi comme Bun l'a dit. Mais voilà on a tous abusé de ça (même les administrateurs) et j'ai trouvé un peu dégueulasse pour les gens qui ne sont pas sur skype par exemple et qui ne peuvent pas participer parce que le karaoké est déjà complet alors même qu'il vient d'être posté!
De toute façon Bun a tout dit je vois pas quoi rajouter xD
De toute façon Bun a tout dit je vois pas quoi rajouter xD
Seigneur dieu, j'avais zappé la nouvelle règle :/
Je m'en veux d'avoir fais la demande par MP :$
Je suis prête à laisser ma place, s'il le faut ! Même si je voulais vraiment le faire, je suis prête à me sacrifier
Je suis sincèrement désolée de ce que j'ai fait, je recommencerai plus !
Je m'en veux d'avoir fais la demande par MP :$
Je suis prête à laisser ma place, s'il le faut ! Même si je voulais vraiment le faire, je suis prête à me sacrifier
Je suis sincèrement désolée de ce que j'ai fait, je recommencerai plus !
MinHye c'est bon tu peux garder ta place ne t'en fais pas on a installé la nouvelle pour les kara à venir donc pour les f(x) tu garde ta place voilà ^^
Bunny- Modo
La deadline est à la fin du mois, mais les paroles n'ont toujours pas été postées.. ._.
Mima ~- Messages : 307
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 1 sur 3