Playlist underground de Sen Juu~
+4
MochiChamallow
Moonie
Bunny
Sen Juu
8 participants
Page 1 sur 1
Playlist underground de Sen Juu~
Hello ~ Je suis Sen Juu...
Vous êtes maintenant sur le point de découvrir de nombreuses musiques inconnues du grand public.
En majorité du K-HipHop Underground (même si vous n'aimez pas le rap vous risquez d'aimer les instrumentales xD)
Et donc par le biais de mon époque et mes couvertures roses remplies de vertes, je vais vous présenter... ô_ô
Dernière cover (roses remplies de vertes) en date :
Autres covers ♪ ~
Tablo - Lesson 4
Keikei - 시월에 핀 붉은 꽃
Crucial Star - Landscape
Outsider - 바람이 불면 너가 떠올라(Feat. 일락) (that title!)
Dok2 - Let Me Love U
Crucial Star - Headset
San E - So Hot
Deffinite - Finding You
San E - Sanism
San E - B.U.B.U
Bang Yong Guk - I Remember
Clover - Better Day
Dok2 - On My Way
Ka Hi - One Love
Outsider - Like A Man
Vous êtes maintenant sur le point de découvrir de nombreuses musiques inconnues du grand public.
En majorité du K-HipHop Underground (même si vous n'aimez pas le rap vous risquez d'aimer les instrumentales xD)
Et donc par le biais de mon époque et mes couvertures roses remplies de vertes, je vais vous présenter... ô_ô
Dernière cover (roses remplies de vertes) en date :
Autres covers ♪ ~
Tablo - Lesson 4
Keikei - 시월에 핀 붉은 꽃
Crucial Star - Landscape
Outsider - 바람이 불면 너가 떠올라(Feat. 일락) (that title!)
Dok2 - Let Me Love U
Crucial Star - Headset
San E - So Hot
Deffinite - Finding You
San E - Sanism
San E - B.U.B.U
Bang Yong Guk - I Remember
Clover - Better Day
Dok2 - On My Way
Ka Hi - One Love
Outsider - Like A Man
Dernière édition par Sen Juu le Jeu 1 Nov - 2:23, édité 10 fois
Sen Juu- Messages : 238
Re: Playlist underground de Sen Juu~
Ben j'aime la chanson ~ tu gère comme d'hab et j'aime le contraste mid voice chanté et voix grave rap =D continue de t'entrainer avec ta mid voice et tu t'améliorera ^^
Bunny- Modo
Waouh, j'aime bien ta voix quand tu rap
En général, je n'aime pas les chansons où le chant principal est le rap mais ça dépend des chansons, y en a où c'est principalement le rap et j'aime bien quand même.
J'aime bien ta dernière cover, ton rap m'a vraiment impressionée Et comme le dit Kim Bun, tu devrais travailler plus sur ton chant et ce sera de mieux en mieux
P.S : Je viens d'écouter ta cover de I remember (la seule que je connais de la liste :p) et ta voix va vraiment super bien sur l'instrumental, vraiment, j'aime la puissance et le flow que tu dégages !
En général, je n'aime pas les chansons où le chant principal est le rap mais ça dépend des chansons, y en a où c'est principalement le rap et j'aime bien quand même.
J'aime bien ta dernière cover, ton rap m'a vraiment impressionée Et comme le dit Kim Bun, tu devrais travailler plus sur ton chant et ce sera de mieux en mieux
P.S : Je viens d'écouter ta cover de I remember (la seule que je connais de la liste :p) et ta voix va vraiment super bien sur l'instrumental, vraiment, j'aime la puissance et le flow que tu dégages !
GEEEEENRE La playlist Underground de SJ~~ Buhahahahhhahahaha! :"DDDD
J'aime bien la dernière ^^
Je trouve le rap un peu trop strong rap, mais sinon rien à redire...
Je pense que tu t'amélioreras vite en continuant à chanter. Comme l'artiste quoi XD
J'aime bien la dernière ^^
Je trouve le rap un peu trop strong rap, mais sinon rien à redire...
Je pense que tu t'amélioreras vite en continuant à chanter. Comme l'artiste quoi XD
J'avoue que j'ai pas tout écouté (juste I Remember et Like a Man) parce que j'ai la flemme, mais bon, ici pas de surprise, tu raps comme un boss et voilà~ #PostQuiEstLimiteDuSpamTellementIlEstInutile~#
Merci ~ =3 (Et je m'entraine non stop au chant =w=)
Hoho ! I'M SO HOT ! (New Cover ~)
Hoho ! I'M SO HOT ! (New Cover ~)
Non mais ton gif steuplé il fait trop peur... >__>"
DIRECT DANS MA PLAYLIST SJ BOSS!!!! *_____*
Tu roxxs trop de la mort ... Ma cover préférée de toi jusque maintenant je crois.
Je trouve que c'est funky et tout... Tu as l'air d'enjoyer, en tout cas tu transmets de l'enjoyment... Bref, j'aime trop.. Il y a la balance parfaite entre le rap fait plus catchy et énergique que véner c'est trop bien... ;_______;
Bouuuuuuuhhhhhhhhh!!!!! *Nuna is proud*
Voilà. Good job mon enfant.. =ww=
DIRECT DANS MA PLAYLIST SJ BOSS!!!! *_____*
Tu roxxs trop de la mort ... Ma cover préférée de toi jusque maintenant je crois.
Je trouve que c'est funky et tout... Tu as l'air d'enjoyer, en tout cas tu transmets de l'enjoyment... Bref, j'aime trop.. Il y a la balance parfaite entre le rap fait plus catchy et énergique que véner c'est trop bien... ;_______;
Bouuuuuuuhhhhhhhhh!!!!! *Nuna is proud*
Voilà. Good job mon enfant.. =ww=
HELLO ! Une nouvelle cover (musique d'Outsider)
ET OUI AKI JE VAIS FAIRE HOT TIMES XD
ET OUI AKI JE VAIS FAIRE HOT TIMES XD
Sen Juu, je te l'ai déjà dit mais... I'M IN LOVE WITH YOUR RAP
T'as pu respirer pendant le rap ? :p Tu articules super bien en allant vite ! On entend bien distinctement les mots, c'est la meilleure qualité d'un bon rappeur pour moi ;D
T'as pu respirer pendant le rap ? :p Tu articules super bien en allant vite ! On entend bien distinctement les mots, c'est la meilleure qualité d'un bon rappeur pour moi ;D
Hey hey! J'ai actualisé avec une nouvelle cover, où je chante beaucoup XD
Dites moi ce que vous en pensez o/
Dites moi ce que vous en pensez o/
Je demande plus de covers chant ♥ Tu gères ! j'ai remarqué que les notes que t'avais du mal tu les réussis mieux maintenant en les rendant plus douces ^^
MinHee- Messages : 362
Howhow ! Nouvelle cover :3
J'ai commenté sur youtube Je crois que c'est l'une de tes covers que je préfère La prononciation est tellement claire et précise, très agréable à écouter ^-^
J'ai vu Moonie Merci ! :3
Ajout d'une nouvelle cover ~ D'Epik High cette fois, plus précisement de Tablo hoho !
Ajout d'une nouvelle cover ~ D'Epik High cette fois, plus précisement de Tablo hoho !
Je connais pas du tout Tablo (je l'ai juste vu avec GDragon dans une chanson je crois :p) mais cette chanson est très jolie L'instrumental est très reposant et stressant en même temps ! Très bon cover de nouveau !!
J'aime beaucoup ton rap en anglais Tu as déjà fait une chanson rap tout en anglais ? Je suis sûre que ça donnerait trop bien <3
J'aime beaucoup ton rap en anglais Tu as déjà fait une chanson rap tout en anglais ? Je suis sûre que ça donnerait trop bien <3
Une chanson rap en anglais ? J'essayerai un jour mais j'ai un vieil accent hein xD Merci Moonie :3
Ajout d'une nouvelle cover, chant/rap de Still PM & Freelow ! (j'crois que l'instru c'est de Snoop Dog, ou je sais pas xD)
Enjoy ~ :3
Ajout d'une nouvelle cover, chant/rap de Still PM & Freelow ! (j'crois que l'instru c'est de Snoop Dog, ou je sais pas xD)
Enjoy ~ :3
Page 1 sur 1