Chorus - Medley YUI
+8
Pichi
Mima ~
Hachi ~
Bunny
Sen Juu
Nightingale
Aki
Miki
12 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Japan Forever ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chorus - Medley YUI
Rappel du premier message :
-Miki -Mai Hagiwara-
-Kim Bun -Koda Kumi-
-Hachiko -Nakajima Saki-
-Aki -YUI-
-Shany -A-chan-
-Yuii -Eri Kamei
-Mima -Niigaki Risa-
-Anaa (Airi)
http://www.4shared.com/mp3/qvakOkiw/MEDLEY_FANDUB.html
https://docs.google.com/document/d/15IE9YxqLinkkxcMSHxEgH_kDMvvA1E44ywyAOkqC_AA/edit
Miki OK
Kim Bun OK
Aki OK
Hachiko OK
Shany OK
Yuii OK
Aiiri OK
Mima OK
Anaa OK
MP3
Participants :
-Hachiko -Nakajima Saki-
-Aki -YUI-
-Shany -A-chan-
-Yuii -Eri Kamei
-Mima -Niigaki Risa-
-Anaa (Airi)
Vidéo :
Aki OK
Hachiko OK
Shany OK
Yuii OK
Aiiri OK
Mima OK
Anaa OK
Résultat :
Dernière édition par Miki le Dim 2 Déc - 4:26, édité 17 fois
Miki- Mixeur
Re: Chorus - Medley YUI
J'attends toujours~
Miki- Mixeur
Ton Kit claque trop sur le fofo miki *^*
J'lai fait je te le passe et tu me diras si c'est okay ^^
J'lai fait je te le passe et tu me diras si c'est okay ^^
Bunny- Modo
Merci Bunny :3
Okay ! Sans soucis :3
Okay ! Sans soucis :3
Miki- Mixeur
Ok, merci, et les autre, vous attendez quoi ? 8D
Miki- Mixeur
Y'avais du monde chez moi je le fait dès que je peux ! >< Normalement tu l'as cette semaine!
Miki- Mixeur
LES GEEEEENS IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE PENSER A RENDRE ...
Je vais me facher sinon =D
Je vais me facher sinon =D
Bunny- Modo
Ouais moi aussi j'vais me fâcher 8D
Ok Miki est en vacances, mais.. est-ce une raison pour ne pas rendre ? :3 Je rappelle juste que le post de Miki a été créé début avril.. je laisse à celles/celui qui n'ont pas rendu le plaisir de compter le nombre de mois que cela fait ~
Ok Miki est en vacances, mais.. est-ce une raison pour ne pas rendre ? :3 Je rappelle juste que le post de Miki a été créé début avril.. je laisse à celles/celui qui n'ont pas rendu le plaisir de compter le nombre de mois que cela fait ~
Mima ~- Messages : 307
et y a pas de raison Miki est peut être en vacance mais je suis la mixeuse donc bon ce serait bien de rendre (Miki est marqué non rendu mais elle me l'a rendu ~) donc en gros il reste plein de gens gambare !!
Bunny- Modo
Nyaa ce sera pas pour maintenant, elle est chez une amie et revient mi/fin août je crois ><
Et Sen Juu est encore en vacances nan ? '-'
Et Sen Juu est encore en vacances nan ? '-'
HARCELER SUR SKYPE. Faut mordre maintenant !
Miki- Mixeur
J'harcèle, qu'est-ce que tu crois. -shot-
J'ai contacté Yuii sur FB, soit elle a pas vu, soit elle a ignoré >< J'attends toujours au cas où elle me répondrait, si pas je la smserais demain.
Hachi / Pichi, je vais leur demander sur Skype.
J'ai contacté Yuii sur FB, soit elle a pas vu, soit elle a ignoré >< J'attends toujours au cas où elle me répondrait, si pas je la smserais demain.
Hachi / Pichi, je vais leur demander sur Skype.
Voilà : http://www.mediafire.com/?5xa4cv4agfitik3
Jle trouve pas fameux donc si y'a des problème dites-moi et jle refais. x)
Jle trouve pas fameux donc si y'a des problème dites-moi et jle refais. x)
LES GENS IL FAUT RENDRE LA LE MEDLEY CA FAIT 3 MOIS QU'IL EST LANCER !!! ON EST 4 A AVOIR RENDU ON SE BOUUUUGE !!
Bunny- Modo
BON. JE VAIS COMMENCER A REMPLACER SI CA REND PAS. OK ?
Miki- Mixeur
Bon je rigole plus la ... Vous vous êtes engagez à un projet, on est maintenant en vacances d'ete vous, le chorus est lancé depuis avril, ce qui fait donc 4 mois. Vous n'avez aucune excuses, je ne rigole plus je vais chercher des remplaçante pour celle qui ne donne pas de nouvelle. Vous avez largement eu assez de temps pour apprendre le chorus et l'enregistrer ! Night est pour l'instant dans l'incapacité d'enregistrer et pourra s'enregistrer des le 25 août, mima est en corse si quelqu'un sait quand elle revient qu'il me le dise j'ai oublié.
Pichi, nyaa, sen juu, Et yuii ont largement eu le temps donc j'aimerai que ces 4 personnes concernées se bougent et passe ce chorus en priorité donc je m'occupe de booster nyaa avec miki, yuii je la chope des que je peux, étant chez sen juu je vais le harceler et la première personne qui voit Pichi la chope et lui demande ça parce que on est bien gentille on attend mais 4 mois c'est largement suffisant ok ? Ça bloque la partie kara parce que les gens se propose mais ne rende pas soyez un peu plus investis dans ce que vous faites s'il vous plaît si vous vous inscrivez à un projet comme celui la soyez sur d'être investis ne le faite pas à la légère, parce que je vous rappelle qu'apres avoir rendu y a un peu le boulot de la mixeuse derrière et ici c'est moi donc c'est bien gentil, j'ai attendu et au bout de 4 mois j'ai la moitié des enregistrements, donc miki et moi on veut bien être gentille 2 secondes mais la j'en vraiment marre donc je tape mon coup de gueule, si une personne ne donne aucun signe de vie quand on a leur rappeler par mp ou fb et qu'on arrive pas a la choper sur skype c'est simple on va remplacer, y a aucun soucis, vous voulez pas bougez ? On sévis on remplace c'est simple et on fai avancer le kara ensuite on ne vient pas se plaindre si vous êtes remplacer vous avez été prévenue et pas qu'une seule fois.
Il se peut qu'aussi on vous refuse sur les autres kara et vous ne vous en plaignerez pas donc voilà j'ai prévenue maintenant miki et moi on va passer en mode harceleuse et quand j'harcele je suis bien lourde comme il faut !
Voilà coup de gueule du matin mais vous l'avez bien cherché ~
Pichi, nyaa, sen juu, Et yuii ont largement eu le temps donc j'aimerai que ces 4 personnes concernées se bougent et passe ce chorus en priorité donc je m'occupe de booster nyaa avec miki, yuii je la chope des que je peux, étant chez sen juu je vais le harceler et la première personne qui voit Pichi la chope et lui demande ça parce que on est bien gentille on attend mais 4 mois c'est largement suffisant ok ? Ça bloque la partie kara parce que les gens se propose mais ne rende pas soyez un peu plus investis dans ce que vous faites s'il vous plaît si vous vous inscrivez à un projet comme celui la soyez sur d'être investis ne le faite pas à la légère, parce que je vous rappelle qu'apres avoir rendu y a un peu le boulot de la mixeuse derrière et ici c'est moi donc c'est bien gentil, j'ai attendu et au bout de 4 mois j'ai la moitié des enregistrements, donc miki et moi on veut bien être gentille 2 secondes mais la j'en vraiment marre donc je tape mon coup de gueule, si une personne ne donne aucun signe de vie quand on a leur rappeler par mp ou fb et qu'on arrive pas a la choper sur skype c'est simple on va remplacer, y a aucun soucis, vous voulez pas bougez ? On sévis on remplace c'est simple et on fai avancer le kara ensuite on ne vient pas se plaindre si vous êtes remplacer vous avez été prévenue et pas qu'une seule fois.
Il se peut qu'aussi on vous refuse sur les autres kara et vous ne vous en plaignerez pas donc voilà j'ai prévenue maintenant miki et moi on va passer en mode harceleuse et quand j'harcele je suis bien lourde comme il faut !
Voilà coup de gueule du matin mais vous l'avez bien cherché ~
Bunny- Modo
Pichi jvais voir si elle pourras s'enregistrer quand ma famille partira. ><
EDIT : Elle veux se faire remplacer..
EDIT : Elle veux se faire remplacer..
Aiiri remplace Pichi (elle d'un autre fofo je lui ai demandé ~ )
Les autres on se bouge ! Sen Juu j'rigole meme pas apprend !
Les autres on se bouge ! Sen Juu j'rigole meme pas apprend !
Bunny- Modo
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Japan Forever ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 2 sur 4