4MINUTE - VOLUME UP (COMPLET: deadline 09 mai)
+5
Aki
Mima ~
MochiChamallow
Miki
Nightingale
9 participants
▬ Magic Ent. ▬ :: ▬ Sing With Me ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :: Les Karaokés ♫ :: Korean addict' ♫ :: Together ♪ :: Chansons finies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
4MINUTE - VOLUME UP (COMPLET: deadline 09 mai)
Rappel du premier message :
Avant même la sortie du MV, Mochi', Aki et moi-même avions décidé de faire cette chanson, il nous manque juste les deux lead vocal et il nous faut des personnes pouvant se permettre de faire des freestyle sans problème! Avis aux amateurs!
Participants :
Jiyoon : Mima
HyunA : Nightingale
Sohyun : Aki
Vidéo :
- Mochichamallow : OK
Miki : OK
Mima : OK
Nightingale : OK
Aki : OK
Deadline: 09 mai
Résultat :
Dernière édition par Nightingale le Ven 20 Avr - 5:25, édité 1 fois
Re: 4MINUTE - VOLUME UP (COMPLET: deadline 09 mai)
Ben c'est Bun. Elle s'était proposée depuis le début et a déjà commencé ^^
https://www.box.com/s/c9634d6e17f16d1846c5
Voila je bilante après ^^
Aki si tu veux je fais le mix video ^^
Dites moi si je dois arranger quelque chose ^^
EDIT : En fait je l'ai refait avec une meilleure instu ^^
http://www.box.com/s/ec204553b57b294f4db4
Voila je bilante après ^^
Aki si tu veux je fais le mix video ^^
Dites moi si je dois arranger quelque chose ^^
EDIT : En fait je l'ai refait avec une meilleure instu ^^
http://www.box.com/s/ec204553b57b294f4db4
Bunny- Modo
En fait le dernier refrain il fallait pas le faire... Si j'avais su j'aurais fait l'effort de rentre plus tôt. ^^"
Merci pour le mix~ Il est bien fait ^^
Merci pour le mix~ Il est bien fait ^^
J'aime ** Voici mon bilan~ :3
Night': Qu'est-ce que j'aime tes parties ** \o/ -shot- Tu gères trop, et tes changements de voix passe super bien *o* Tu as gérer *w*
Mima: J'adore aussi xD surtout tes "oh deo" ils sont... kiffant *o* Je dirais juste un peu plus d'énergie, mais ça passe super hein OwO j'adore *o*
Aki: J'aime trop ta voix, c'est abusé >w< ta partie gère aussi ** ça passait super bien *o*
Mochi: TOI. OUI TOI LA. èwé Tu disais que Ji Hyun à peu de phrase mais... Oh my f*ckin' god. Tu as trop gérer, tu m'as fais fondre à ta partie o_o ta voix est trop chou ** bravo *o*
Moi: Uhuh... J'aime pas énormément mes parties ._. Y'as des raisons, bien sur xD, déjà, dans mon premier couplet, à peine je commence je fais une fausse note en montant un peu, c'est pas beau du tout. Lors des "Oooh" de Ga yoon, je met pas assez d'énergie.. Déjà que je partie dans l"aigu" au lieu de faire comme elle faisait, j'aurais pu au moins les réussir mieux ><. Dans le 2ème couplet bof aussi, je fais moins de fausses notes on va dire ^^" et à la fin... Je hais mes freestyle... Je met pas du tout assez d'énergie, je fais à chaque fois des fausses notes... J'aime juste mes "Imao" car avec Mima, ça gère -run- Bref... Va falloir que je m'entraîne encore Uu" (oui, j'ai faisp us long, car il y avait trop de truc à redire -run-)
Bon, dans tout ça, j'ai adoré quand même *o* cast' qui a trop gèrer, gens qui ont trop gérer... Magnifique *x* et vos coréens, ça gère trooooop ** Bravo ! :3 ♥
Night': Qu'est-ce que j'aime tes parties ** \o/ -shot- Tu gères trop, et tes changements de voix passe super bien *o* Tu as gérer *w*
Mima: J'adore aussi xD surtout tes "oh deo" ils sont... kiffant *o* Je dirais juste un peu plus d'énergie, mais ça passe super hein OwO j'adore *o*
Aki: J'aime trop ta voix, c'est abusé >w< ta partie gère aussi ** ça passait super bien *o*
Mochi: TOI. OUI TOI LA. èwé Tu disais que Ji Hyun à peu de phrase mais... Oh my f*ckin' god. Tu as trop gérer, tu m'as fais fondre à ta partie o_o ta voix est trop chou ** bravo *o*
Moi: Uhuh... J'aime pas énormément mes parties ._. Y'as des raisons, bien sur xD, déjà, dans mon premier couplet, à peine je commence je fais une fausse note en montant un peu, c'est pas beau du tout. Lors des "Oooh" de Ga yoon, je met pas assez d'énergie.. Déjà que je partie dans l"aigu" au lieu de faire comme elle faisait, j'aurais pu au moins les réussir mieux ><. Dans le 2ème couplet bof aussi, je fais moins de fausses notes on va dire ^^" et à la fin... Je hais mes freestyle... Je met pas du tout assez d'énergie, je fais à chaque fois des fausses notes... J'aime juste mes "Imao" car avec Mima, ça gère -run- Bref... Va falloir que je m'entraîne encore Uu" (oui, j'ai faisp us long, car il y avait trop de truc à redire -run-)
Bon, dans tout ça, j'ai adoré quand même *o* cast' qui a trop gèrer, gens qui ont trop gérer... Magnifique *x* et vos coréens, ça gère trooooop ** Bravo ! :3 ♥
Miki- Mixeur
@Bunny: Ton mix est trop bien ! Et voilà l'image:
Sinon on a toute géré, franchement, ce kara doit être un des meilleurs du forum ^^
- Spoiler:
Sinon on a toute géré, franchement, ce kara doit être un des meilleurs du forum ^^
Arigatou Minna <3
Et puis Miki ne t'inquiète pas tu as gerer, en plus tu t'ameliores grave et j'aime tes longues notes sérieux et dieu seul sait qu'en tant que 4nia je suis difficile !!
Et puis Miki ne t'inquiète pas tu as gerer, en plus tu t'ameliores grave et j'aime tes longues notes sérieux et dieu seul sait qu'en tant que 4nia je suis difficile !!
Bunny- Modo
Bun fait la vidéo alors? (j'ai pas mon PC là, dans la soirée maybe)
Okay je le ferais ^^
Bunny- Modo
Vidéo demain vers 12h (si je me lève pas trop tard)
EDIT : J'arrive pas à avoir l'image en grande taille :X
EDIT : J'arrive pas à avoir l'image en grande taille :X
Merci à Bunny pour la vidéo qui pouvait finalement la faire ce soir !!
J'adore , vous avez géré les filles ! *^*
Et Mima , je le redis , respect pour avoir réussi les notes de Ji Yoon aussi bien *O*
Et Mima , je le redis , respect pour avoir réussi les notes de Ji Yoon aussi bien *O*
Yuii- Messages : 41
Page 2 sur 2 • 1, 2