▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

+6
~Li Mei
MinHee
Aki
Nightingale
Miki
Kingu'
10 participants

Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Lun 2 Avr - 4:11

''... et c'est ainsi que le pauvre petit Pingouin que je suis amorça une arrivée rocambolesque sur ce forum.''

Bonjour à tout être humain susceptible de comprendre ma langue. Je suis Kingu', anciennement KoriNoOngaku sur YT, mais devenu IceKing Dubs / KNOFandub depuis la fermeture de ma précédente chaîne il y a quelques jours. J'attends des avis et des conseils pour améliorer mes covers, chers gens, et j'espère que mes covers plairont :3 ♥


Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Last-c10



Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Commen11

Peu de choses à dire sur cette chanson. D'une, c'est du EXO. Et j'adoooore les EXO *^* !! En plus de ça, y a Key qui rappe en anglais, ça pète tout quoi.
Bref, Two Moons ftw.


Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Autres10

• Electric Shock - F(x)
• Monster - BIGBANG
• Baby Good Night - B1A4
• Beautiful - MBLAQ
• Scribble - MBLAQ
• Taeyang - Wedding Dress
• Bang Yong Guk ft. Yang Yo Seob - I Remember
• Outsider - Like a man

Dernière mise à jour : 13/06/2012


Dernière édition par Kingu' le Mer 13 Juin - 5:20, édité 3 fois
Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Miki Lun 2 Avr - 4:21

*w* Moi j'suis nulle pour faire des conseils -run- surtout pour toi 8'D Tu m'dépasse largement petit pingouin 8B ♥️
Bref, j'adore, je m'en lasse absolument pas de cette cover, t'as trop bien gérer *w* Bravo Kingu ! Very Happy ♥️
Miki
Miki
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Nightingale Lun 2 Avr - 4:33

Bon bah j'aime, respect mec >___<
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Aki Lun 2 Avr - 4:37

Comparativement, j'ai préféré ton cover d'Outsider, mais I Remember reste super géniale, que ce soit le rap ou le chant, c'est nickel je ne sais pas ce que je pourrais dire de négatif Razz
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Lun 2 Avr - 4:41

Miki a écrit:*w* Moi j'suis nulle pour faire des conseils -run- surtout pour toi 8'D Tu m'dépasse largement petit pingouin 8B ♥️
Bref, j'adore, je m'en lasse absolument pas de cette cover, t'as trop bien gérer *w* Bravo Kingu ! Very Happy ♥️

J'te dépasse largement .. wait, pas sur.
Merci, Kiki ♥️

Nightingale a écrit:Bon bah j'aime, respect mec >___<

C'pas pour jouer le modeste, mais je mérite pas de respect >w< ! Merci ! ♥️

Aki a écrit: Comparativement, j'ai préféré ton cover d'Outsider, mais I Remember reste super géniale, que ce soit le rap ou le chant, c'est nickel je ne sais pas ce que je pourrais dire de négatif Razz

Pour moi, c'est l'inverse. J'ai l'impression de fail beaucoup de parties dans Like a Man, et je me fais peur avec la prononciation de certains passages.
Et Dieu sait qu'il y a des points négatifs ! Du moins, j'arrive à m'en trouver beaucoup . :3
Merci beaucoup ! ♥️
Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par MinHee Lun 2 Avr - 7:37

Une chose, tu as une voix superbe ! J'aime beaucoup °0°
Tu chantes bien et le rap aussi est pas mal du tout !
Après y'a quelques erreur de prononciation (mais moi aussi j'en fait xD).
Une question, tu arrives à chanter aigu ? =O
MinHee
MinHee

Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : K-popLand =P

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par ~Li Mei Lun 2 Avr - 7:44

Je pensais que tu étais une fille au début, y'a tellement pas de mecs ._.
Bon bah un rappeur, que demander de plus What a Face ?
C'est qu'on en manque par ici...

Rien à dire, j'suis fan. En même temps Yoonguk et Outsider (omg Outsider d'ailleurs).
Si tu fais du UNTOUCHABLE, je craque.

Bref, c'est superbe ♥️
~Li Mei
~Li Mei
Trainee
Trainee

Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Lun 2 Avr - 8:32

MinHee a écrit:Une chose, tu as une voix superbe ! J'aime beaucoup °0°
Tu chantes bien et le rap aussi est pas mal du tout !
Après y'a quelques erreur de prononciation (mais moi aussi j'en fait xD).
Une question, tu arrives à chanter aigu ? =O

Oui, y a vraiment des fautes de prononciations, faut clairement que je m'améliore ... ;^;
Et oui, j'arrive a chanter aigu ! Tout du moins, j'arrive plus ou moins à adapter ma voix suivant la chanson ^-^ !
Merci ♥️

~Li Mei a écrit:Je pensais que tu étais une fille au début, y'a tellement pas de mecs ._.
Bon bah un rappeur, que demander de plus What a Face
C'est qu'on en manque par ici...

Rien à dire, j'suis fan. En même temps Yoonguk et Outsider (omg Outsider d'ailleurs).
Si tu fais du UNTOUCHABLE, je craque.

Bref, c'est superbe ♥️

J'ai bien vu sur ton topic que tu me prenais pour une fille ... 8D ! C'est pas très grave, j'aurais du remplir mes caractéristiques >w< !
UNTOUCHABLE ? Faut voir. :3
Merci beaucoooup ♥️
Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par MinHee Lun 2 Avr - 8:55

Kingu' a écrit:
Oui, y a vraiment des fautes de prononciations, faut clairement que je m'améliore ... ;^;
Et oui, j'arrive a chanter aigu ! Tout du moins, j'arrive plus ou moins à adapter ma voix suivant la chanson ^-^ !
Merci ♥


Mais sinon ça va, ta voix est bien pour le rap je trouve. Avec de l'entrainement ça sera parfait ~
Ah bah c'est cool ça, faudra que tu nous fasse une ballade un truc comme ça pour écouter ce que ça donne :3
Derien x)
MinHee
MinHee

Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : K-popLand =P

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Yuii Lun 2 Avr - 9:50

Tu sais deja ce que je pense de tes covers nee ? -run-
Anyway , je me répéte je suis trop fan *O*
Kingu , il est magique ♥♥
Même si le rap de Like a Man déchire , j'ai quand même une petite préférence pour I remenber mais c'est surtout parce que j'aime beaucoup plus I remember a la base *^*
Bref. Tu rox Pinguin ♥
Yuii
Yuii

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Sen Juu Sam 7 Avr - 4:38

HOHO tu fais du Outsider, LE FOU !
J'aime bien ta cover ! Quelques petits problèmes de prononciation mais ça viendra avec le temps, sinon t'as le fluide xD

Good job !
Sen Juu
Sen Juu

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Paris (19e)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Mer 11 Avr - 7:57

Yuii : Merciiii ♥ :3

Sen Juu : Ahah, le fou 8D ! Nan, j'ai quand même pas mal de problèmes de prononciations, faut que je bosse ça. Et je ne saurais te dire pourquoi ton "T'as le fluide" m'a fait penser a Heroes. Bref, merci mec ~ !

Sinon, UPDATE avec l'ajout de Wedding Dress !

Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Aki Mer 11 Avr - 7:59

Ben tu gères, voilà.
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par MochiChamallow Dim 15 Avr - 1:14

*toussse tousse*
Euh bienvenue! /o/ #ModoUselessEnApproche

** Outsider j'ai vraiment bien aimé... ^^ Moi j'ai rien à dire au niveau de la prononciation sachant que je suis une quiche. XD Et donc je trouve que c'est fluide et super prometteur tout ça.. ^^

** I remember... C'est la chanson casse-face pour moi, puisque c'est Yangbitch qui chante. =u= Heureusement tu as une très belle voix. Même si je préfère la tonalité de Yoseob sur cette chanson, ça passait super bien. ^^
J'ai un peu moins aimé ce rap là que celui de Outsider... BYG est un peu comme JunHyung de BEAST en fait c'est un peu compliqué de passer après... Soit c'est de la pure imitation, soit c'est comme toi avec ta propre touch, mais ça fait bizarre. Autant je trouve ton rap bien, autant il ne renvoie pas du tout la même "violence" que celui de BYG en fait. "I remember" est une chanson qui est très belle parce qu'on ressent vraiment la violence des paroles avec le mix entre le strong rap de BYG et la voix de victime de Yangtepudeschamps. Mais ta cover ne renvoit pas du tout le même sentiment, ça fait un peu plat.
Après ce n'est qu'un avis, il n'en reste pas moins que ton cover est bien, et que même dans 20 siècles je pourrais pas faire mieux ^^" (mais comme tu attends des avis et des conseils ben je dis ce que je pense 8D)

** 8D <- ce qui représente à peu près mon avis sur ton cover de Taeyang.
Je suis trop fan de ta voix ♥♥♥♥, le petit côté tremblotant emotional qui prend aux trippes lààà!!! Bref, bon choix de chanson, et je kiffe ta version ^^ (même si c'est pas ma préférée de Taeyang DU TOUT <- je suis une grosse embêteuse et j'assume)

P.S.:Sen Juu si tu veux pas que je supprime mon dossier "SJ Boss" et le remplace par un dossier "Kingu King" t'as intérêt à faire de la cover =u=
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Lun 16 Avr - 5:40

Aki : Huhu , merci :3 ♥

Mochi : Le genre de post que j'aime. 8D

Je te remercie premièrement pour ton commentaire sur Outsider.
Pour I Remember, je prends en compte tes conseils. En l'occurence, c'est vrai que les dubs de BYG sont souvent en imitation, ou bien avec une touche personnelle qui ne rend pas toujours bien. Et comme tu l'as dit, je trouve ça un peu plat moi aussi >w< ! Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! Je tâcherais d'en tenir compte.
8D , c'est un bon avis. Merci énormément ! D'ailleurs, je ne connais encore pas la totalité des Solo de chaque BIGBANG, donc si tu as des musiques a me faire découvrir, je suis preneur !

Merci beaucoup encore :3
Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Dim 29 Avr - 19:43

DP, désolé.

Update, et ajout de POWER. :3
Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Aki Dim 29 Avr - 22:52

Déjà commenté sur tutube ! :3
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par ~Li Mei Dim 29 Avr - 23:44

Bon je viens rattraper mon retard en écoutant Wedding Dress, et je pense pas avoir à me répéter, ça gère quoi.

Ensuite Power, attends rien que pour le choix de la chanson tu mérites un trophée :'). Bah écoute moi j'aime toujours ta petite voix (oui désolée c'est une mamie qui te parle =w=), et ça plaisir d'entendre du new !

Sinon, j'attends du nouveau Outsider car j'avoue que je te préfère là-dessus :3
~Li Mei
~Li Mei
Trainee
Trainee

Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Nightingale Mer 2 Mai - 2:51

PINGOUIN POWER !
Nightingale
Nightingale
Admin
Admin

Féminin Messages : 3134
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

https://magic-entertainment.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Jeu 3 Mai - 0:57

~Li Mei a écrit:Bon je viens rattraper mon retard en écoutant Wedding Dress, et je pense pas avoir à me répéter, ça gère quoi.

Ensuite Power, attends rien que pour le choix de la chanson tu mérites un trophée :'). Bah écoute moi j'aime toujours ta petite voix (oui désolée c'est une mamie qui te parle =w=), et ça plaisir d'entendre du new !

Sinon, j'attends du nouveau Outsider car j'avoue que je te préfère là-dessus :3

Merci beaucoup, huhu ! Pour Outsider, je suis déjà dans les révisions d'une song ~ :3

Night' : OFC YAY !
Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Kingu' Mer 13 Juin - 5:21

Epic MàJ, et DP (trololo)

J'ai vraiment la flemme de tenir des trucs à jour ces temps-ci, excusez-moi >w< !!

Du coup, la liste des ''Autres Covers'' s'est largement agrandie. :3
Kingu'
Kingu'

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Bunny Mer 13 Juin - 7:31

En tout cas Two moons claque que ce soit toi ou Exo que la chante donc je conseille a tous de l'écoutez même si vous la connaissez pas c'est juste wow *^*
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Aki Mer 13 Juin - 7:37

J'ai écouté c'est trop bien ! ^^
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par MinHee Mer 13 Juin - 8:06

Je connaissais pas la chanson ! Le rap il gère, continue comme ça ~
MinHee
MinHee

Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : K-popLand =P

Revenir en haut Aller en bas

Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)  Empty Re: Vidéothèque d'un Pingouin Enrhumé. (*tousse*)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum