Salut!!!! Ici Shany!!!!!!
+3
Nightingale
Aki
Shany
7 participants
Page 1 sur 1
Salut!!!! Ici Shany!!!!!!
- Just Me~
Prénom/Surnoms :Manon/Shany
Touch my body (if you can)~
Artistes/Groupes préférés : SHINee, Suju, Miss A, SNSD, Teen Top, F(x), Perfume!
Musiques que tu aimes : Kpop, J-music
Mangas/Livres que tu lis :Le seul manga que je lis est Switch Girl ^^' et livre...? Ah~ Je sais Percy Jackson! J'ai 4 tomes et j'en suis toujours qu'aux tome 1
Dramas, animés que tu regardes :Drama: Pianist ( Le seulque j'ai regardé pas étonnant vu que je suis une flame ) et animés j'en regarde seulement quand je tombe dessus je regarde pas souvent la TV : Naruto, Fairy Tale....
Ce que tu aimes :Les SHINee! <3 et les animaux et la Kpop et ... enfin beaucoup trop de choses...
Ce que tu détestes : Beaucoup trop de choses aussi.... U.U
Couleur/Animal/Plat préféré : Mauve ou bleu turquoise/Chat,Chouette(Hibou),Panda,Phoque,Pinguin(j'ai jamais su comme sa s'écrit T.T)/ et plat.... Je suis pas vraiment difficile j'aime beaucoup de plats je mange a peu près de tout.
Sing behing my computer~
[u]Sais-tu mixer : Euh ouais on vas dire que j'y arrive mais que je suis pas la plus douée en montage son...
Comment as-tu connu le forum :En regardant les partenaires de Song-Asian
Qu'en penses-tu :Du forum ben déjà j'adore la déco, la déco de mon forum est pourri par rapport à celle la T.T
Autre : J'ai un forum chant moi aussi xP ( Il est quasi mort mais bon c'est pas grave T-T )
Shany- Messages : 490
Re: Salut!!!! Ici Shany!!!!!!
Welcome Shany !
SHINee est mon groupe préféré~~~~~~~~ *0* T'as vu les photos teaser de MinHo ?? Le concept a l'air géééééniaaaaal ! AAARRRG j'en peux plus d'attendre.. mais maintenant leur comeback est lancé ^w^
Aw~ tu aimes les chouettes/hiboux :3 Depuis Harry Potter je rêve d'avoir un bébé chouette pour aller à Poudlard et faire de la magie hihihi #AirNiais
Bref, si tu as des questions, n'hésites pas !
SHINee est mon groupe préféré~~~~~~~~ *0* T'as vu les photos teaser de MinHo ?? Le concept a l'air géééééniaaaaal ! AAARRRG j'en peux plus d'attendre.. mais maintenant leur comeback est lancé ^w^
Aw~ tu aimes les chouettes/hiboux :3 Depuis Harry Potter je rêve d'avoir un bébé chouette pour aller à Poudlard et faire de la magie hihihi #AirNiais
Bref, si tu as des questions, n'hésites pas !
Tu habites île de la Réunion?! Whaoo! Il fait beau? Moi je suis à Cherbourg et souvent il bleue FUUUUUUUUU!
Sinon tes choix de groupes sont super! SNSD and SUJU POWA!
Bienvenue chez les fous so'
Sinon tes choix de groupes sont super! SNSD and SUJU POWA!
Bienvenue chez les fous so'
Bienvenue ^^
Switch girl s'trop bien !!
Switch girl s'trop bien !!
Bunny- Modo
Nightingale a écrit:Moi je suis à Cherbourg et souvent il bleue FUUUUUUUUU!
Moui.. ? C'est pas grave Night, on va te prendre en charge.
Merci, tout le monde!!!
Oui Aki je l'est vu!!!!! C'est géniale!!!! Oui j'aime les chouettes c'est trop Kawaii *^*
Oui j'habite à la Réunion ( ya que moi pour trouver sa horrible? ^^' ) en se moment il fait ni beau ni ...... euh moche? ( désoler euh je sais pas comment dire xD ) mais bon en même temps c'est la saison des pluie même si il pleut moins qu'il y a quelques semaines!
Oui j'adore Switch Girl c'est tellement marrant et en même temps c'est chou =3
Oui Aki je l'est vu!!!!! C'est géniale!!!! Oui j'aime les chouettes c'est trop Kawaii *^*
Oui j'habite à la Réunion ( ya que moi pour trouver sa horrible? ^^' ) en se moment il fait ni beau ni ...... euh moche? ( désoler euh je sais pas comment dire xD ) mais bon en même temps c'est la saison des pluie même si il pleut moins qu'il y a quelques semaines!
Oui j'adore Switch Girl c'est tellement marrant et en même temps c'est chou =3
Bienvenuuuuuue
Hé hé hé les photos de Taemiiiiiiiiiiiiiin O !
Les SHINee c'est le bien 8D (Surtout Key en fait)
Hé hé hé les photos de Taemiiiiiiiiiiiiiin O !
Les SHINee c'est le bien 8D (Surtout Key en fait)
Mànli- Mixeur
Merci!!!!!
Shawols forever <3
Shawols forever <3
Bienvenue!
Moi je kiffe la Réunion! :◊ Bon après pas trop longtemps parce que moi pas aimer la mer. Mais bon ^^"
Miss A c'est le bien aussi
Moi je kiffe la Réunion! :◊ Bon après pas trop longtemps parce que moi pas aimer la mer. Mais bon ^^"
Dans mes braaaaaaaaass!!! T00TMànli a écrit:Les SHINee c'est le bien 8D (Surtout Key en fait)
Miss A c'est le bien aussi
Damn Night je te sentais trop venir! XDD
Key n'a PAS d'herpès parce qu'il est parfait ♥. A la rigueur on lui a peut-être fait un maquillage qui ressemble à de l'herpès dans le but ultime de ne pas faire de lui le membre favoris et de laisser une chance aux autres membres de Shaïner un peu voilà è00é
Key n'a PAS d'herpès parce qu'il est parfait ♥. A la rigueur on lui a peut-être fait un maquillage qui ressemble à de l'herpès dans le but ultime de ne pas faire de lui le membre favoris et de laisser une chance aux autres membres de Shaïner un peu voilà è00é
MochiChamallow a écrit:Damn Night je te sentais trop venir! XDD
Qu'est ce tu raconte ?! N'importe quoi quand même Night et moi on est d'accord sur le point que dans Sherlock avec ou sans herpes sur Key, Onew a gagné Haut la main (et il gagne toujours pour moi a part dans Ring Ding Dong xD)
Bunny- Modo
Bienvenue !
Enfin une personne de la Réunion :se sent moins seule:
Les patates douces aux pouvoirs xD :sors:
Enfin une personne de la Réunion :se sent moins seule:
Les patates douces aux pouvoirs xD :sors: