Organisation de la partie K-Pop
+30
moon972
Ascheriit
Stella
Kitten
Tenki
Aiiri
Hyo Jin
Onna.
Hyuriko
Ju CheonSa
Sanako
Hachi ~
MinHee
Shany
Sen Juu
Yuii
Miki
Mima ~
~Li Mei
MinHye
Kazumi
Kimmy
Mànli
Michi
Aishiteru
Idzumi
MochiChamallow
Aki
Bunny
Nightingale
34 participants
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Quel boysband préférez vous dubber ?
Organisation de la partie K-Pop
Rappel du premier message :
♪ Vous pouvez choisir trois chanteuses K-Pop et deux chanteurs K-Pop (mais ce n'est pas obligatoire, vous pouvez doubler moins de personnes).
♪ De plus vous n'avez pas le droit de prendre deux chanteuses principales ou deux chanteurs principaux (question d'équitabilité). Vous pouvez donc avoir une chanteuse principale et un chanteur principal, le reste doit être du secondaire ou du rap !
♪ Pour obtenir tel ou tel chanteuse/chanteur, vous devez nous envoyer(à la suite de ce post) un cover ou un morceau de cover (minimum 1,30mn) d'une chanson du groupe que vous voulez rejoindre.
♪ Si c'est une rappeuse/un rappeur, le morceau doit contenir une partie rap (même pour une idole qualifiée de rappeuse/rappeur secondaire).
f(x) - Electric
Victoria: Miki
Amber: Kim Bun
Luna: Nightingale
Sulli: moon972
Krystal: MinHye
4minute - Midnight
Ji Hyun: Aishiteru
Ga Yoon Miki
Ji Yoon MinHee
HyunA: Idzumi
So Hyun: Aki
2NE1 - 4BIDDEN
CL Idzumi
Dara Aki
Bom Kimmy
Minzy Kim Bun
Girls' Generation - Magic Dollz
YoonA Nightingale
Tae Yeon Sen Juu
Soo Young Kimmy
Jessica Shany
Tiffany Aiiri
Sunny Hachiko
Hyo Yeon MochiChamallow
Yuri Aishiteru
Seo Hyun Hyuriko
T-ara
EunJeong [Auditions: ELements]
HyoMin Aishiteru
JiYeon Nightingale
Boram Stella
SoYeon Kim Bun
Qri Aki
Areum [Auditions: Onna]
Dani [LIBRE]
HwaYoung Kitten
Ji Won [LIBRE]
Ji Ae [LIBRE]
Wonder Girls
SoHee: [LIBRE]
SunYe: [LIBRE]
YuBin: [LIBRE]
YeEun: [Auditions: Alyss]
HyeLim: Stella
SunMi: [LIBRE]
miss A
Fei: Hachiko
Jia: MinHye
Min: MochiChamallow
Suzy: Yuii
Secret
HyoSeong: [Auditions:Thelya, ELements]
Zinger: Ju CheonSa
Ji Eun: [LIBRE]
SunHwa: MinHye
SISTAR
HyoRin: Hyuriko
Bora: [LIBRE]
Soyu: MochiChamallow
Dasom:
Si vous avez des idées de groupes (ATTENTION : Il faut que le nombre des membres groupe ne soit pas "trop" nombreux et que ce groupe ai une discographie importante), s'il y a beaucoup de demandes, nous réfléchirons à la possibilité de l'inclure dans la liste!
♪ Vous pouvez choisir trois chanteuses K-Pop et deux chanteurs K-Pop (mais ce n'est pas obligatoire, vous pouvez doubler moins de personnes).
♪ De plus vous n'avez pas le droit de prendre deux chanteuses principales ou deux chanteurs principaux (question d'équitabilité). Vous pouvez donc avoir une chanteuse principale et un chanteur principal, le reste doit être du secondaire ou du rap !
♪ Pour obtenir tel ou tel chanteuse/chanteur, vous devez nous envoyer(à la suite de ce post) un cover ou un morceau de cover (minimum 1,30mn) d'une chanson du groupe que vous voulez rejoindre.
♪ Si c'est une rappeuse/un rappeur, le morceau doit contenir une partie rap (même pour une idole qualifiée de rappeuse/rappeur secondaire).
f(x) - Electric
Victoria: Miki
Amber: Kim Bun
Luna: Nightingale
Sulli: moon972
Krystal: MinHye
4minute - Midnight
Ji Hyun: Aishiteru
Ga Yoon Miki
Ji Yoon MinHee
So Hyun: Aki
2NE1 - 4BIDDEN
CL Idzumi
Dara Aki
Bom Kimmy
Minzy Kim Bun
Girls' Generation - Magic Dollz
YoonA Nightingale
Tae Yeon Sen Juu
Soo Young Kimmy
Jessica Shany
Tiffany Aiiri
Sunny Hachiko
Hyo Yeon MochiChamallow
Yuri Aishiteru
Seo Hyun Hyuriko
T-ara
EunJeong [Auditions: ELements]
HyoMin Aishiteru
JiYeon Nightingale
Boram Stella
SoYeon Kim Bun
Qri Aki
Areum [Auditions: Onna]
Dani [LIBRE]
HwaYoung Kitten
Ji Won [LIBRE]
Ji Ae [LIBRE]
Wonder Girls
SoHee: [LIBRE]
SunYe: [LIBRE]
YuBin: [LIBRE]
YeEun: [Auditions: Alyss]
HyeLim: Stella
SunMi: [LIBRE]
miss A
Fei: Hachiko
Jia: MinHye
Min: MochiChamallow
Suzy: Yuii
Secret
HyoSeong: [Auditions:Thelya, ELements]
Zinger: Ju CheonSa
Ji Eun: [LIBRE]
SunHwa: MinHye
SISTAR
HyoRin: Hyuriko
Bora: [LIBRE]
Soyu: MochiChamallow
Dasom:
SHINee - Sunrise
Onew Kim Bun
JongHyun Stella
Key ~Li Mei
MinHo [LIBRE]
TaeMin MinHye
BEAST
DooJoon [Audition: Sen Juu]
Ki Kwang [LIBRE]
JunHyung Idzumi
YoSeob MochiChamallow
HyunSeung Aiiri
DongWoon [LIBRE]
BIGBANG
GD: [LIBRE]
TOP: Sen Juu
Taeyang: Aishiteru
Daesung: Aki
Seungri: MinHee
TEEN TOP
C.A.P: [LIBRE]
ChunJi: [Auditions: Tenki]
L.Joe: [LIBRE]
Niel: [Auditions: Tenki, Shany]
Ricky: [Auditions: Ascheriit]
ChangJo: [LIBRE]
Onew Kim Bun
JongHyun Stella
Key ~Li Mei
MinHo [LIBRE]
TaeMin MinHye
BEAST
DooJoon [Audition: Sen Juu]
Ki Kwang [LIBRE]
JunHyung Idzumi
YoSeob MochiChamallow
HyunSeung Aiiri
DongWoon [LIBRE]
BIGBANG
GD: [LIBRE]
TOP: Sen Juu
Taeyang: Aishiteru
Daesung: Aki
Seungri: MinHee
TEEN TOP
C.A.P: [LIBRE]
ChunJi: [Auditions: Tenki]
L.Joe: [LIBRE]
Niel: [Auditions: Tenki, Shany]
Ricky: [Auditions: Ascheriit]
ChangJo: [LIBRE]
Si vous avez des idées de groupes (ATTENTION : Il faut que le nombre des membres groupe ne soit pas "trop" nombreux et que ce groupe ai une discographie importante), s'il y a beaucoup de demandes, nous réfléchirons à la possibilité de l'inclure dans la liste!
Dernière édition par Nightingale le Dim 10 Juin - 8:20, édité 16 fois
Re: Organisation de la partie K-Pop
Moi Suzy reste ma pref' donc j'espère pouvoir la faire avec Seo Hyun
Je veut auditionner pour Suzy aussi /o\ Mais j'ai aucun solo des MIss A sur ma chaine, je vais essayé d'enregistrer une chanson de suite ^^
Michi- Messages : 91
Te décourage pas si facilement Kazun /o\
j'ai pas un si bon niveau en coréen, et j'ai une voix aigu par rapport à suzy xD
Edit : mon audition "TOUCH"
http://www.4shared.com/music/72oEj9Ia/TOUCH_-_Miss_A__AUDITIONSUZYMA.html
j'ai pas un si bon niveau en coréen, et j'ai une voix aigu par rapport à suzy xD
Edit : mon audition "TOUCH"
http://www.4shared.com/music/72oEj9Ia/TOUCH_-_Miss_A__AUDITIONSUZYMA.html
Michi- Messages : 91
Je suis sur tu es meilleure que moi et ton enregistrement le prouve
Kazuu chan te décourage pas envoie ton enregistrement nee ~ n'abandonne pas Okay ^^
Bunny- Modo
BON! Moi je veux auditionner pour Min ♥ (comme par hasard j'ai pas encore enregistrée pour Miss A =x=")
Jia babe je peux pas faire tous ses raps et t'façon j'ai pas son côté ♥ donc c'mort muhahaha!
Min est une lead vocal? O_O On voit partout la tête de Suzy donc j'avais des doutes en fait.. D'autant plus qu'elle est classée dans les "meilleures chanteuses Kpop" avant Min et Fei... (Moi avoir le seum? Trop pas...) *bon ok je sors en plus c'est du flood*
Tfaçon si j'auditionne encore ce sera pour Soyou qui n'est pas une lead vocalist ♥ 8'D
Et si on a pas le droit d'avoir un lead vocal masculin et féminin je préfère me désister pour Yangyo...
Peut-être que quelqu'un va arriver et tenter de me priver de mon bonheur de doubler Min ;0; Mais je vais faire de mon mieux~ Ha.Ha. *Moko pourquoi racontes-tu ta vie?*
Bref, mon audition arrive ASAP...
Jia babe je peux pas faire tous ses raps et t'façon j'ai pas son côté ♥ donc c'mort muhahaha!
Min est une lead vocal? O_O On voit partout la tête de Suzy donc j'avais des doutes en fait.. D'autant plus qu'elle est classée dans les "meilleures chanteuses Kpop" avant Min et Fei... (Moi avoir le seum? Trop pas...) *bon ok je sors en plus c'est du flood*
Tfaçon si j'auditionne encore ce sera pour Soyou qui n'est pas une lead vocalist ♥ 8'D
Et si on a pas le droit d'avoir un lead vocal masculin et féminin je préfère me désister pour Yangyo...
Peut-être que quelqu'un va arriver et tenter de me priver de mon bonheur de doubler Min ;0; Mais je vais faire de mon mieux~ Ha.Ha. *Moko pourquoi racontes-tu ta vie?*
Bref, mon audition arrive ASAP...
Dernière édition par MochiChamallow le Sam 3 Mar - 11:38, édité 1 fois
Mochi j'ai un lead masculin et une Lead féminin (So Yeon et Onew xD)
Bunny- Modo
Je me retire pour Yoseob et je n'auditionnerais pas pour Min au final... Désolée..
J'en ait marre de gâcher tous les groupdubs dans lesquels je suis. Tout le monde s'améliore mais moi je suis juste de plus en plus nulle, donc voilà... Je suis un peu à bout, donc j'imagine que tout le monde va comprendre, de toute façon ça fait longtemps que je suis ici donc tout le monde s'en ait rendu compte.
J'en ait marre de gâcher tous les groupdubs dans lesquels je suis. Tout le monde s'améliore mais moi je suis juste de plus en plus nulle, donc voilà... Je suis un peu à bout, donc j'imagine que tout le monde va comprendre, de toute façon ça fait longtemps que je suis ici donc tout le monde s'en ait rendu compte.
PARDON?!! NOOOON MOCHI! Je veux pas :'( J'adore ta voix j'ai toujours adoré ta voix et tu t'améliores! Ecoute Magic Girl et tu verras! C'est fou les progrès que tu as fais!!
Owi Magic Girl, le premier groupdub epic du forum xD
Nan mais franchement, Mochi'Chu, n'abandonne pas comme ça ;___; Les karas paraissent fades sans toi et c'est même pas vrai que tu t'améliores pas !
Revieeeens~ Ne nous abandonne paaaas~
Et même si tu nous écoutes pas et que tu auditionnes pas pour Yoseob ou Min, auditionnes pour quelqu'un d'autre, teuplaîîîîîît ?
Nan mais franchement, Mochi'Chu, n'abandonne pas comme ça ;___; Les karas paraissent fades sans toi et c'est même pas vrai que tu t'améliores pas !
Revieeeens~ Ne nous abandonne paaaas~
Et même si tu nous écoutes pas et que tu auditionnes pas pour Yoseob ou Min, auditionnes pour quelqu'un d'autre, teuplaîîîîîît ?
WHAAAAAAAAAAAAT MOCHI' JE T'INTERDI D'ABANDONNER !! Tu es la Modo tu dois donner l'exemple aux gens nouveaux du forum !! Le seul problème c'est juste chez toi, mais comment oses-tu dire que tu es nulle et que tu ne t'ameliore pas tu sais que Nilem depuis qu'elle a écouté ton masquerade elle n'ose même plus chanter cette chanson pour la cover ? Et qu'en est-il de mon duo avec toi ? Tu crois que je t'ai choisis comme ça pour faire Falling U tu veux que j'appelle toute la clique et qu'on vienne tous te taper ?? J'rigole même pas !! tu vas faire cette audition parce que Min et Yoseob c'est inimaginable que ce ne soit pas toi qui les fasse !!
Bunny- Modo
Haii tu l'a mercredi Night désolé mais en ce moment je suis charger de controle pour la semaine de la rentré
Oui c'est la rentré quoi xD mais j'ai toujours le temps de passer faire un coucou
Je prend JiYeon des T-ara comme troisième chanteuse et Minho pour la partie mec :3
(J'ai longuement réfléchie ><)
(J'ai longuement réfléchie ><)
Oh Oui Night' !!
Bunny- Modo
Moi je voudrais bien Sulli des f(x) :3 (Bon c'est celle que j'aime le moins, mais c'est la seule qui correspond un minimum à ma voix XD)
Bon voilà un groupdub d'ici où je fais Sulli hein (a)
Bon voilà un groupdub d'ici où je fais Sulli hein (a)
Mànli- Mixeur
J'aimerais bien prendre Taemin (son timbre passe un peu avec le mien), je réédite ce soir pour mettre le morceau (le temps d'enregistrer et aussi le fait que je dois aller en cours >_<)
D'accord ! J'attend ton audition~ (Yay on va réussir à lancer les SHINee !)
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21