【Karaokés d'Aki】
+6
Shany
Moonie
MochiChamallow
Bunny
Nightingale
Aki
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 【Karaokés d'Aki】
Pour fêter mon nouveau micro (le Samson Q2U) voici un cover de 'Teacher' d'IU (oui je sais Night que je fais que ça mais je l'adore et sa tonalité est juste trop agréable à faire pour moi ). j'adore trop cette chanson, et pendant le live, elle a trop bien chanté et elle était trooooop belle #MomentDeBiasismAïgu#
Bref! En espérant avoir pas trop gâché sa chanson (surtout le moment où c'est Ra.D qui chante, c'est trop bancale xD).
Enjoy~
EDIT: J'avais oublié de mettre la vidéo comme une patate xD
Bref! En espérant avoir pas trop gâché sa chanson (surtout le moment où c'est Ra.D qui chante, c'est trop bancale xD).
Enjoy~
EDIT: J'avais oublié de mettre la vidéo comme une patate xD
TROOOOP MIGNON j'adore ta voix ( et vive ton new micro !! ) franchement même quand tu rap s'trop la classe =D on dirait que maintenant tu fais un IU challenge aussi xD !!
Sinon je te verrais bien faire Heaven de Ailee (tu as fais Good Day quoi xD) tu pourrais la faire ???
Sinon je te verrais bien faire Heaven de Ailee (tu as fais Good Day quoi xD) tu pourrais la faire ???
Bunny- Modo
TROOOOP MERCI !! Je fais pas de IU challenge (j'en ai assez d'un) mais je dis pas que je vais m'arrêter là dans mes covers IU xD
J'ai dû écouter Heaven d'Ailee seulement quelques fois mais j'ai vraiment adoré, c'est une putaingue de chanson à voix :O Je vais essayer Bun, mais je te promets rien
J'ai dû écouter Heaven d'Ailee seulement quelques fois mais j'ai vraiment adoré, c'est une putaingue de chanson à voix :O Je vais essayer Bun, mais je te promets rien
La partie de Ra.D on voit que c'est un peu plus difficile, mais osef... C'est compensé par le bonheur d'écouter ta voix grave XD
J'adore trop cette chanson ♥ Et j'adore trop ta cover T.T♥
Keep going on! Et je plussoie Heaven o/
J'adore trop cette chanson ♥ Et j'adore trop ta cover T.T♥
Keep going on! Et je plussoie Heaven o/
Heaven d'Ailee à la demande express de Bunnie !! j'ai vraiment adoré faire ce cover donc j'espère qu'il te plaira ^^
Juste un mot : MAGINIFIQUE <3
Bunny- Modo
Comment ça se fesse que ça se soit pas affiché dans mes abonnements? =x=
Youtube caca. J'aime trop l'image ^_^
Bref je surlove ♥ Merci Bun d'avoir request cette chanson
Aki tu dégoutes les gens d'ouvrir leur bouche pour chanter XDD
Youtube caca. J'aime trop l'image ^_^
Bref je surlove ♥ Merci Bun d'avoir request cette chanson
Aki tu dégoutes les gens d'ouvrir leur bouche pour chanter XDD
C'est peut-être moi qui ait fait fail YT xD je l'avais upload une première en oubliant d'enlever l'audio du MV xD du coup je l'ai reupload mais j'imagine que YT a pas pigé la manip 'fin bref...
Merci et je veux pas dégouter le geeeeeeens~ D:
Merci et je veux pas dégouter le geeeeeeens~ D:
J'adore comment il y a une longue liste des chansons d'IU et puis "Autres" xD Ta voix est vraiment unique et super douce <3
Heaven est ma préférée de toutes tes covers Le refrain rock
Heaven est ma préférée de toutes tes covers Le refrain rock
Je ne peux pas m'empêcher de faire des covers d'IU xD Quand je pense avoir fait le tour, j'ai une soudaine envie de faire telle chanson d'elle et du coup je la fais xD Si ça se trouve, un jour j'aurais fait toutes ses chansons et je serais niquée !
Merci
Merci
J'adore ton dernier cover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*
Shany- Messages : 490
Ta voix est superbe au grande colombe au aile bleu (ouais, bon j'ai exagéré sur le chocolat xD)
J'adore littéralement tout *o*
J'adore littéralement tout *o*
Yop yop yop !
Je double IU sur un forum (Shouka!Project) et donc voici mon cover de la première piste de son premier album, 'Ugly Duckling' ~
Quand j'ai commencé à écouter IU, ça a été une des premières que j'ai aimé, donc ça a été un réel plaisir pour moi de la chanter :3
La prochaine piste est 'Mia' donc ça va être l'occasion de la refaire avec mon meilleur micro ^^
Je double IU sur un forum (Shouka!Project) et donc voici mon cover de la première piste de son premier album, 'Ugly Duckling' ~
Quand j'ai commencé à écouter IU, ça a été une des premières que j'ai aimé, donc ça a été un réel plaisir pour moi de la chanter :3
La prochaine piste est 'Mia' donc ça va être l'occasion de la refaire avec mon meilleur micro ^^
I'M A HUGE FAN AKI <3 <3 <3
J'ai dû mal à m'exprimer moi-même, j'arrive parfois pas à comprendre pourquoi je suis tellement accro à ta cover, elle me reste juste tout le temps en tête ! Ta voix est magnifique et la chanson aussi
Superbe cover, une de mes préférées de tes covers avec Heaven
J'ai dû mal à m'exprimer moi-même, j'arrive parfois pas à comprendre pourquoi je suis tellement accro à ta cover, elle me reste juste tout le temps en tête ! Ta voix est magnifique et la chanson aussi
Superbe cover, une de mes préférées de tes covers avec Heaven
je trouve que ton aigue est devenu plus mature ! *sors (oui je me comprend) en tout cas c'est trop beau tu chante de mieux en mieux et tu maitrise aussi de mieux en mieux ton vibrato pour faire des effets qui rendent la chanson juste encore plus magnifique *^* Good job ^^
Bunny- Modo
Merci *0*
@Moonie: Encore merci huhuhu~
@Bunny: J'ai comprit ce que tu as dit en disant que mon aigu est plus mâture héhé~ Merchi de me dire que je m'améliore, ça aide vachement ^^
- Spoiler:
- Aing~
@Moonie: Encore merci huhuhu~
@Bunny: J'ai comprit ce que tu as dit en disant que mon aigu est plus mâture héhé~ Merchi de me dire que je m'améliore, ça aide vachement ^^
Mais whyy Aki WHY?!
Avec ta voix de déesse là~ >_>
Avec ta voix de déesse là~ >_>
~Li Mei- Trainee
Et voici (enfin) la seconde piste du premier album de IU (vu que je la double sur un autre forum, j'y vais dans l'ordre ^^)
Mia~
J'adooooooore cette chanson Et j'adore la chanter, donc bon, ben tout est dit
Bref, j'ai en bonus mit les paroles en français (trouvées sur Nautiljon) comme ça, ça devient plus intéressant de regarder la vidéo
Enjoy~
Mia~
J'adooooooore cette chanson Et j'adore la chanter, donc bon, ben tout est dit
Bref, j'ai en bonus mit les paroles en français (trouvées sur Nautiljon) comme ça, ça devient plus intéressant de regarder la vidéo
Enjoy~
Cette musique va parfaitement avec ta voix je trouve
On sent de l'émotion et c'est bien chanté, j'aime ! Surtout les refrains quand tu sors plus ta voix, et la longue note du refrain est magnifiquement réussie >w<
On sent de l'émotion et c'est bien chanté, j'aime ! Surtout les refrains quand tu sors plus ta voix, et la longue note du refrain est magnifiquement réussie >w<
MinHee- Messages : 362
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4