BEG - Cleansing Cream
4 participants
Page 1 sur 1
Re: BEG - Cleansing Cream
C'est trop beau ;___; Ta voix toute fragile et pure rend trop bien sur cette superbe chanson (je me disais qu'il fallait que j'en fasse un morceau aussi, tu m'as devancé mais je pense le faire quand même, même si tu m'as owned en avance) I need la version longue, et tant pis si tu dois bosser le rap, NA!
J'aimerais bien que tu me fasses un YUI perso #FillePasTropExigente #Direct
J'aimerais bien que tu me fasses un YUI perso #FillePasTropExigente #Direct
Mwahahaahaha~~ Cette fois-ci c'est moi qui t'ai eue
Quel owned? X'D
Ouais bon le rap... Celui là il était facile, mais le 2eme, va me falloir de l'entrainement ^^"
Merci :3
Yui c'est trop dur pour moi... >.> Bon si je me sens dans un élan japonais, je le ferai huhuhu~~~
Quel owned? X'D
Ouais bon le rap... Celui là il était facile, mais le 2eme, va me falloir de l'entrainement ^^"
Merci :3
Yui c'est trop dur pour moi... >.> Bon si je me sens dans un élan japonais, je le ferai huhuhu~~~
Oh Moko c'est trop beauw !!! bon c'est vrai que quand tu la chante ça dégage un sentiment totalement différent de la version original mais j'aime ce sentiment a la fois mignon et triste que ça donne ~
Sinon Ouais relève mon défi mais bon Love Is Move aussi tu peux la faire *^* je l'aime trop cette chanson mais ma voix est trop bizarre dessus donc ça sera pas pour moi pour l'instant !! Ouais moi aussi je veux une version longue !! xD
Sinon Ouais relève mon défi mais bon Love Is Move aussi tu peux la faire *^* je l'aime trop cette chanson mais ma voix est trop bizarre dessus donc ça sera pas pour moi pour l'instant !! Ouais moi aussi je veux une version longue !! xD
Bunny- Modo
Page 1 sur 1