Hyorin - 내겐 너니까
+2
MochiChamallow
MinHee
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Hyorin - 내겐 너니까
Han ~ C'est trop beau et mignon à la fois TwT
Je peux avoir l'mp3 ... ? **
Je peux avoir l'mp3 ... ? **
MinHee- Messages : 362
Merci...
Dans le MP3 y'a toutes les parties foirées quand même hahaha~
Mais voilà le lien ^^
[Hyorin - 내겐 너니까]
Dans le MP3 y'a toutes les parties foirées quand même hahaha~
Mais voilà le lien ^^
[Hyorin - 내겐 너니까]
Oh Yeah un jour les gens de ton immeuble vont se coller a ta porte pour pouvoir t'écouter !! Parce tu roxx même si dans les aigu au tout début tu as un peu de mal, les chansons de ce genre (bon je sais je l'ai déjà dit) te vont super bien !! Good Job Eonnie ~
(Moi j'attend toujours le MP3 de la chanson de yoseob ... >.>)
(Moi j'attend toujours le MP3 de la chanson de yoseob ... >.>)
Bunny- Modo
...
T^T
...
ça t'amuse de me faire pleurer ?!
c'trop beau, triste et apaisant a la fois ... j'aime tout simplement ! ♥...♥
comment peut tu être aussi méchante avec une voix aussi angélique ? TwT
T^T
...
ça t'amuse de me faire pleurer ?!
c'trop beau, triste et apaisant a la fois ... j'aime tout simplement ! ♥...♥
comment peut tu être aussi méchante avec une voix aussi angélique ? TwT
Invité- Invité
@Bun: Euh... Je pense qu'ils vont faire une demande collective pour qu'on insonorise les chambres plutôt. XD (ça m'arrangerait aussi en fait :'D)
Ouais au début j'étais en mode "timide" et puis je me suis dis: "fuck them all je fais c'que j'veux >.>" " ^^ Bref, le début, est raté... Haha :3 Merci Bunny~ ♥
(Ah j'étais persuadée d'avoir fait le MP3... En fait j'ai du ouvrir première et le refermer... ^^")
@NeiikO: Geeeeeeee...(x 1milliard)...eenre! C'est toi qui dit ça? En plus je suis gentille moi c'est quoi ton problème :-P Bref merci. ♥
Huhu~ J'ai un hater qui me suit. ^^" Ou c'est juste à chaque fois un fan différent qui aime pas mes vidéos parce que je détruit une à une les plus belles voix de la Corée... XD
Ouais au début j'étais en mode "timide" et puis je me suis dis: "fuck them all je fais c'que j'veux >.>" " ^^ Bref, le début, est raté... Haha :3 Merci Bunny~ ♥
(Ah j'étais persuadée d'avoir fait le MP3... En fait j'ai du ouvrir première et le refermer... ^^")
@NeiikO: Geeeeeeee...(x 1milliard)...eenre! C'est toi qui dit ça? En plus je suis gentille moi c'est quoi ton problème :-P Bref merci. ♥
Huhu~ J'ai un hater qui me suit. ^^" Ou c'est juste à chaque fois un fan différent qui aime pas mes vidéos parce que je détruit une à une les plus belles voix de la Corée... XD
HAN!
J'avais même pas fini d'écouter que j'avais déjà cliqué sur le lien MP3 même avec ma connexion à raz les pâquerettes et où que j'ai une mini barre de réseau, j'aurais ce cover GROAAR!
Bref.
C'est trop beau ;___; je sais pas quoi dire tellement tu m'as bouleversée, j'suis super upset là! Fuck off ton étage, chante encore
Dès que j'ai un compte YT j'aime et je commente pour écraser cet hater!
J'avais même pas fini d'écouter que j'avais déjà cliqué sur le lien MP3 même avec ma connexion à raz les pâquerettes et où que j'ai une mini barre de réseau, j'aurais ce cover GROAAR!
Bref.
C'est trop beau ;___; je sais pas quoi dire tellement tu m'as bouleversée, j'suis super upset là! Fuck off ton étage, chante encore
Dès que j'ai un compte YT j'aime et je commente pour écraser cet hater!
C'est magnifique ... en fait c'est trop mignon :p
- Spoiler:
- H.S >>>> je suis devenue dingue de la voix de Hyorin depuis Immortal Song que je regardais à la base pour Yesung, Jonghyun et Kyu ...désolé Yo Seob xD
Cherrry92- Messages : 61
Page 1 sur 1