Hyun Ah - Bubble Pop
4 participants
Page 1 sur 1
Hyun Ah - Bubble Pop
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de cover, bon je devais faire cette cover pour un fofo parce que si vous le remarquer ce n'est pas ma chaine Youtube, mais bon ce n'est pas ma cover la plus réussi par contre ^^
Bunny- Modo
Re: Hyun Ah - Bubble Pop
Aaaah, dommage que tu n'as pas fait les pitits bruits è.é!
Sinon j'aime beaucoup *-* ça change de t'entendre sur du HyunA xD
(t'as prévu la DanceCover aussi? 8D)
Sinon j'aime beaucoup *-* ça change de t'entendre sur du HyunA xD
(t'as prévu la DanceCover aussi? 8D)
Oui mais la danse n'est pas totalement apprise surtout que presque toute les sorties de maintenant j'ai envie d'apprendre la danse xD
Mercie Idzu en fait quand je faisais les bruit ça faisait trop peur donc bon j'ai enlevé =)
Mercie Idzu en fait quand je faisais les bruit ça faisait trop peur donc bon j'ai enlevé =)
Bunny- Modo
Ah ok xD J'ai prévu aussi de la faire, mais faut que je me fixe une date sinon je la ferais jamais ! x) (huh toi aussi t'as envie d'apprendre toute les danses ;_
D'ac XDD
D'ac XDD
Oh j'ai hâte de voir ta dance cover souhaitons nous bonne chance !! (Ben oui en même temps Sixth Sense je l'aime trop y a Get Out des JYJ So cool des Sistar, A-Cha des Suju et j'ai un personal Challenge faire toutes les dances cover des T-ara xD)
Bunny- Modo
Le HyunA te va bien! Mais maintenant t'entendre sur Follow Me! Mouahahaha~
Bref, c'est en effet dommage qu'il y ai pas les ptits bruits mais je peux tout à fait comprendre que tu les ai enlevé si tu les trouvais horribles ;D
Bref, c'est en effet dommage qu'il y ai pas les ptits bruits mais je peux tout à fait comprendre que tu les ai enlevé si tu les trouvais horribles ;D
Merci Aki'Chu ~
ben en fait tu dois les faire mignons moi ça faisais tout sauf ça ...
Follow Me est dans ma liste mais je fais d'abord A bitter Day (moi suicidaire ?? Mais nan xD)
ben en fait tu dois les faire mignons moi ça faisais tout sauf ça ...
Follow Me est dans ma liste mais je fais d'abord A bitter Day (moi suicidaire ?? Mais nan xD)
Bunny- Modo
Pourquoi? Parce que HyunA c'la viiiie~~
Ça fait trop bizarre de t'entendre sur HyunA mais ça te va bien. Tu le fais avec ton style ça fait cool et c'est vivifiant~ ^.^
Ça fait trop bizarre de t'entendre sur HyunA mais ça te va bien. Tu le fais avec ton style ça fait cool et c'est vivifiant~ ^.^
Merci Mochi'Chu ~ (Ben tu sais que Hyun Ah s'la vie pour moi nan ? xD)
Bunny- Modo
Page 1 sur 1