Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D
Ohlala j'aime trooop comme d'hab même si tu es malade tu a gérer et c'est toujours beau de t'entendre chanter ~
Omma ... pourquoi tu ne m'as pas donner ta voix ? TwT
(je sais c'est surement parce que je suis une pute mais bon ... quand même ! )
Omma ... pourquoi tu ne m'as pas donner ta voix ? TwT
(je sais c'est surement parce que je suis une pute mais bon ... quand même ! )
Invité- Invité
Haha
Aki #LikeAFlood too
Re-merci ^^
Quoi? Mais je te dis que c'était un compliment? >.> En plus t'as de la chance, même si t'as pas eu ma voix pourri, t'as eu celle de Jay Donc te plaint pas. Bref merci. =w= (swaggafam)
Aki #LikeAFlood too
Re-merci ^^
Quoi? Mais je te dis que c'était un compliment? >.> En plus t'as de la chance, même si t'as pas eu ma voix pourri, t'as eu celle de Jay Donc te plaint pas. Bref merci. =w= (swaggafam)
Les compliment de Moko sont bizarre mais de toute façon tout ce que moko dit c'est trop gentil (... ou pas )
Sinon moko why oh why même quand t'es malade ta voix et te notes sont magnifique ?? Moi c'est mort j'ai genre interdiction de chanter si je veux pas me faire frapper et j'ai la voix d'un homme ...
Nan franchement ta voix fait plus mature sur les ballade j'en suis sure et puis tu y a mis tout ton coeur ça s'entend (en même temps c'est yoseob ~) Nan franchement je peux pas avoir le mp3 ?? (Je vais me faire un dossier Cover Aki + Moko a force xD)
Sinon moko why oh why même quand t'es malade ta voix et te notes sont magnifique ?? Moi c'est mort j'ai genre interdiction de chanter si je veux pas me faire frapper et j'ai la voix d'un homme ...
Nan franchement ta voix fait plus mature sur les ballade j'en suis sure et puis tu y a mis tout ton coeur ça s'entend (en même temps c'est yoseob ~) Nan franchement je peux pas avoir le mp3 ?? (Je vais me faire un dossier Cover Aki + Moko a force xD)
Bunny- Modo
Ooh j'hallucine, mais c'est vraiment magnifique ! J'avoue je ne connaissais pas cette chanson , mais avec ta voix ça le fait trop bien
Invité- Invité
Page 1 sur 1