▬ Magic Ent. ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D

3 participants

Aller en bas

Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D Empty Re: Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D

Message par Aki Jeu 29 Sep - 10:54

Cf Facebook.

(Post clair, net, concret, like a boss What a Face)
Aki
Aki
Designer
Designer

Féminin Messages : 4232
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Cherbourg, France

http://ohmybref.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D Empty Re: Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D

Message par Invité Jeu 29 Sep - 13:09

Ohlala j'aime trooop comme d'hab même si tu es malade tu a gérer et c'est toujours beau de t'entendre chanter ~ ♥️

Omma ... pourquoi tu ne m'as pas donner ta voix ? TwT
(je sais c'est surement parce que je suis une pute mais bon ... quand même ! Mad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D Empty Re: Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D

Message par MochiChamallow Jeu 29 Sep - 19:19

Haha
Aki #LikeAFlood too What a Face
Re-merci ^^

Quoi? Mais je te dis que c'était un compliment? >.> En plus t'as de la chance, même si t'as pas eu ma voix pourri, t'as eu celle de Jay ♥️ Donc te plaint pas. Bref merci. =w= (©️swaggafam)
MochiChamallow
MochiChamallow
Mixeur
Mixeur

Féminin Messages : 1179
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32

https://htttp://www.facebook.com/BoyfriendFrance

Revenir en haut Aller en bas

Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D Empty Re: Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D

Message par Bunny Ven 30 Sep - 5:34

Les compliment de Moko sont bizarre mais de toute façon tout ce que moko dit c'est trop gentil (... ou pas What a Face )

Sinon moko why oh why même quand t'es malade ta voix et te notes sont magnifique ?? Moi c'est mort j'ai genre interdiction de chanter si je veux pas me faire frapper et j'ai la voix d'un homme ...

Nan franchement ta voix fait plus mature sur les ballade j'en suis sure et puis tu y a mis tout ton coeur ça s'entend (en même temps c'est yoseob ~) Nan franchement je peux pas avoir le mp3 ?? (Je vais me faire un dossier Cover Aki + Moko a force xD)
Bunny
Bunny
Modo
Modo

Féminin Messages : 1969
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D Empty Re: Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D

Message par Invité Ven 21 Oct - 16:56

Ooh j'hallucine, mais c'est vraiment magnifique ! J'avoue je ne connaissais pas cette chanson silent, mais avec ta voix ça le fait trop bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D Empty Re: Un petit destroyage de mon chéri d'amour 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum