Hot Summer + Masquerade
+2
Aki
Bunny
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Hot Summer + Masquerade
tu as la voix qui va parfaitement a LUNA *-* et puis Masquerade est just so fresh tu t'es grave améliorer Mochi' et j'aime !!
Bunny- Modo
Pour Masquerade t'as super trop géré!!! Puis avec tous les petits effets, ça rend vachement bien.
Pour Hot Summer, t'as aussi super trop géré Si je devais émettre une petite réserve cependant, c'est que pour les refrains, je pense que mettre plusieurs voix aurait donné plus de punch. Après, c'est pas dramatique~
Pour Hot Summer, t'as aussi super trop géré Si je devais émettre une petite réserve cependant, c'est que pour les refrains, je pense que mettre plusieurs voix aurait donné plus de punch. Après, c'est pas dramatique~
C'est trop dommage que tu n'ai pas fait le début de Masquerade ! Sinon j'adore, ta voix elle est à la fois trop chou, et en même temps elle dégage un truc... enfin elle fait chou et mature quoi ! J'adore ! Et la partie après les "we will pary break the day" et trop trop bien !! ♥.♥
Hot summer est très bien aussi, mais j'ai largement préféré Masquerade xD
Hot summer est très bien aussi, mais j'ai largement préféré Masquerade xD
Mànli- Mixeur
Omo,ça roooxe *_*
J'adore trop ton Masquerade, au dirait que ta voix a muée o_o
(ah au fait, j'ai un pote coréen qui s'amusait à mettre tout les karas ou j'avais chanté, et dans The Fact une coréenne a dit : This voice is so cuuuute ! Quand tu chantais Yo Seob , hihihihih =w=)
J'adore trop ton Masquerade, au dirait que ta voix a muée o_o
(ah au fait, j'ai un pote coréen qui s'amusait à mettre tout les karas ou j'avais chanté, et dans The Fact une coréenne a dit : This voice is so cuuuute ! Quand tu chantais Yo Seob , hihihihih =w=)
@Bun : Han leader, je me suis améliorée? ;w; Huhuhu~ Merci
@Aki : Ah ouais peut-être, j'y ait même pas pensé hahahaha~ J'aurais du faire une voix basse aussi. :X J'y penserais la prochaine fois... Merci <3
@Mànli: en fait je l'ai recommencé 50 fois le début mais c'était jamais ni le bon rythme ni le bon moment donc j'ai laissé tombé.. XD Merci, j'ai une voix chou et mature (ornot)... huhuh
@Idzu: MDRRRR Euh ouais, c'est ce qui se passe quand je chante un peu plus grave hahaha~ 8D
Euh merci... Il faut que j'improve mon level, la voix de Yoseob est pas cute elle est sublimagnifantastique! Si je veux continuer à le couvrir, faut que je fasse des efforts \è___é/ Merci Maknae ^^
@Aki : Ah ouais peut-être, j'y ait même pas pensé hahahaha~ J'aurais du faire une voix basse aussi. :X J'y penserais la prochaine fois... Merci <3
@Mànli: en fait je l'ai recommencé 50 fois le début mais c'était jamais ni le bon rythme ni le bon moment donc j'ai laissé tombé.. XD Merci, j'ai une voix chou et mature (ornot)... huhuh
@Idzu: MDRRRR Euh ouais, c'est ce qui se passe quand je chante un peu plus grave hahaha~ 8D
Euh merci... Il faut que j'improve mon level, la voix de Yoseob est pas cute elle est sublimagnifantastique! Si je veux continuer à le couvrir, faut que je fasse des efforts \è___é/ Merci Maknae ^^
Bon je te l'avoue je n'ai écouté que Masquerade parce que je suis dingue de cette chanson contrairement à Hot Summer que je peux PAS vraiment écouté... et donc FRANCHEMENT TU L'AS TROP géré !! OMG j'adore ta version ! je pensais que ca allait être bizarre avec ta voix trop mignone vu le concept sexy' mais non en fait tu l'as trop biien faite!
*Darliing jui trop fière de toi* TU CHANTE TROP BIIEN ><
*Darliing jui trop fière de toi* TU CHANTE TROP BIIEN ><
Cherrry92- Messages : 61