<<. Here's Moonie //
+5
Xin Lei
Mànli
Aki
Bunny
Moonie
9 participants
Page 1 sur 1
<<. Here's Moonie //
- Who Am I ? >>.
Prénom/Surnoms : Kathy // Littlekat, Chaton, Moonie
Pays : Belgique
What I like the most ~
Artistes/Groupes préférés : SNSD, Super Junior, 4minute, 2NE1, Utada Hikaru, Scandal,...
Musiques que tu aimes : Kpop principalement sinon un peu de tout
Mangas/Livres que tu lis : Death Note, Fullmoon Wo Sagashite, Vampire Knight, Dengeki Daisy,...
Dramas, animés que tu regardes : Hanakimi, Dream High et les animés, principalement des shonens.
Ce que tu aimes : Chocolat , shopping
Ce que tu détestes : Les abeilles, les araignées, les films d'horreur
Couleur/Animal/Plat préféré : Bleu,Vert,Jaune,Fuschia / Lapin / Ramen
Sing behind my computer~
Sais-tu mixer : Non =S
Comment as-tu connu le forum : Par partenariat avec Song Asian
Qu'en penses-tu : J'ai entendu des groupdubs que j'ai beaucoup aimé et le design du forum est très attractif
Autre : J'espère que je m'amuserai bien ici et rencontrerai plein de personnes sympas
Re: <<. Here's Moonie //
Oh une pro Kpop !! Welcome les 4 minute et Dream High c'est le bien
J'ai hâte de t'entendre chanter
Juste par curiosité quelles sont les Groupdub que tu as écouté du fofo ?
J'ai hâte de t'entendre chanter
Juste par curiosité quelles sont les Groupdub que tu as écouté du fofo ?
Bunny- Modo
Welcome!!
J'écoute ton cover de First Love (via ta fiche trainee) et tu as vraiment une voix très agréable à écouter! Elle est toute mignonne et en entendant tes supers aigus, je me sens moins seule (on va faire des karas ultrasons ensemble & on va péter les oreilles du forum MOUAHAHAH)
J'ai hâte que tu fasses des fandub avec nous~
(et du coup, comme Bunbun, je suis curieuse de savoir quels fandubs tu as écouté ?? )
J'écoute ton cover de First Love (via ta fiche trainee) et tu as vraiment une voix très agréable à écouter! Elle est toute mignonne et en entendant tes supers aigus, je me sens moins seule (on va faire des karas ultrasons ensemble & on va péter les oreilles du forum MOUAHAHAH)
J'ai hâte que tu fasses des fandub avec nous~
(et du coup, comme Bunbun, je suis curieuse de savoir quels fandubs tu as écouté ?? )
Bienvenue Moonie ♥
Mànli- Mixeur
Bienvenue!!!!
Moi aussi je suis curieuse, je veux savoir quels covers tu as vu? XD
Moi aussi je suis curieuse, je veux savoir quels covers tu as vu? XD
Xin Lei- Trainee
Merci pour votre accueil
Les fandubs que j'ai vu : Hello, Shy Boy, It Hurts mais ceux auquels j'ai été le plus impressionnée, c'étaient First et 0330
J'ai hâte de faire des karas avec vous toutes car il y a vraiment de très belles voix sur le forum
Les fandubs que j'ai vu : Hello, Shy Boy, It Hurts mais ceux auquels j'ai été le plus impressionnée, c'étaient First et 0330
J'ai hâte de faire des karas avec vous toutes car il y a vraiment de très belles voix sur le forum
J'ai participé à First et à 0330... Je t'aime beaucoup ♥
Quel est ton préféré dans les Suju? C'est THE groupe pour moi, mes chouchous, mes amours, mes chéries (surtout Kyuhyun et puis je me sens proche de Ryeowook à cause d'un rêve que je vous raconterais peut être un jour xD)
En tout cas amuses-toi bien parmi nous!
Quel est ton préféré dans les Suju? C'est THE groupe pour moi, mes chouchous, mes amours, mes chéries (surtout Kyuhyun et puis je me sens proche de Ryeowook à cause d'un rêve que je vous raconterais peut être un jour xD)
En tout cas amuses-toi bien parmi nous!
Bienvenuuuue!! Han une belge, tu as raison Night, le forum est devenu francophone! ^.^
WOOOOOHOHOHOHOHO! Une fan de K-pop~
Bienvenue! :3
Bon tu as cité les SNSD, mais si tu es d'accord avec moi sur le fait que Sooyoung est la true bombasse du groupe je te pardonne (pourquoi personne est d'accord avec moi euh >.<)
2NE1 et Hikki c'est le bien <3
Enjoy~~
WOOOOOHOHOHOHOHO! Une fan de K-pop~
Bienvenue! :3
Bon tu as cité les SNSD, mais si tu es d'accord avec moi sur le fait que Sooyoung est la true bombasse du groupe je te pardonne (pourquoi personne est d'accord avec moi euh >.<)
2NE1 et Hikki c'est le bien <3
Enjoy~~
IDEM! Sooyoung c'est une des quelques soshis que j'ai pas envie de claquer contre un mur
Aha :p Dans les SUJU, j'adore Kyuhyun, Leeteuk et Ye Sung
Sinon dans les SNSD, je les aime quasi toutes mais j'ai des préférences pour Taeyeon, Yuri et Sunny =D (Aargh me tapeezz paaas ) Mais Sooyoung est super aussi (*tente de se rattraper)
Y a genre qui que vous aimez pas dans le groupe au fait ? =/
Sinon dans les SNSD, je les aime quasi toutes mais j'ai des préférences pour Taeyeon, Yuri et Sunny =D (Aargh me tapeezz paaas ) Mais Sooyoung est super aussi (*tente de se rattraper)
Y a genre qui que vous aimez pas dans le groupe au fait ? =/
Dans les SNSD? Persos je peux pas voir Jessica (tout comme sa soeur Krystal, ça doit être de famille! xD)
Han mais Krystal elle se la joue, mais depuis que je l'ai vue dans Kiss & Cry je la trouve trop stylée! :O (moi aussi avant j'avais du mal)
Moi j'aime pas Yuri en particulier XD à cause de son duo avec Minho sur "1,2 step", et puis SNSD, j'aime certaines de leurs chansons titre, mais après, je peux pas m'écouter un album (et pourtant j'ai essayé :/ C'est trop barbant à la longue en fait haha)
Bon Sunny est trop chou et Taeyeon chante bien, mais Sooyoung et... voilà quoi, grace à elle je ne suis plus une anti-SNSD, vous pouvez la remercier huhuhu
Mais bon de tmanière bienvenue ici encore une fois, un jour on pourra faire un dub de SNSD à 9 sur le fo.
Moi j'aime pas Yuri en particulier XD à cause de son duo avec Minho sur "1,2 step", et puis SNSD, j'aime certaines de leurs chansons titre, mais après, je peux pas m'écouter un album (et pourtant j'ai essayé :/ C'est trop barbant à la longue en fait haha)
Bon Sunny est trop chou et Taeyeon chante bien, mais Sooyoung et... voilà quoi, grace à elle je ne suis plus une anti-SNSD, vous pouvez la remercier huhuhu
Mais bon de tmanière bienvenue ici encore une fois, un jour on pourra faire un dub de SNSD à 9 sur le fo.
Ouais on pourra (mais Moko on se battera pour SooYoong comment je l'aime trop !! <3 xD)
Moi dans les SNSD je peux pas la voir a cause de Taecyeon ... xD
Moi dans les SNSD je peux pas la voir a cause de Taecyeon ... xD
Bunny- Modo
Welcome en retard ^^ Je suis jamais a la page ^^
Je te souhaite de t'éclater ici ! En plus t'habite en beglique nice !
Bonne journée
Je te souhaite de t'éclater ici ! En plus t'habite en beglique nice !
Bonne journée
Kimmy- Messages : 843